Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rct. Fin de cycle ?

la sup14481 msgpm
Fouquet's has written
la sup has written
asmissimo has written Ça doit faire une paire de fois que tu le dis, Sacré Waldorf...
T'as qu'une blague ??? C'est peu pour amuser. T'es le Fernand Raynaud du pauvre??? Epi, t'es leeeeeeent, mais lent. Le temps que tu répondes, chuis passé à autre chose. ;)
Il est lent comme la presse du sud est.
C'est bien, encourage le dans sa parano calimérovergnate. :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has written............pourquoi ces sndes MT au ralenti ? Physique ? Mental ?
Mon avis est que ça peut pas être physique. Moi, j'ai l'impression que y a comme un arrière goût de suffisance : on marque, on mène largement, et on se mets à faire mumuse... Heureusement, ce sport ne pardonne pas ces comportements... BOUDJELLAL a raison. la vrai question est : le RCT est-il capable de gagner quoi que ce soit sans JONNY ? Avec lui, Newcastle a été champion d’Angleterre ! et l’Angleterre championne du monde ! avec lui, tout le monde gagne.... mais c'est maintenant qu'il va falloir prouver si on a une équipe... ou pas...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la suffisance et le sentiment de supériorité : une fois ok 2 fois ok avec complaisance mais 3 fois !!!! ou alors ils aiment se faire peur !!!! Quant à la JW dépendance , F Mich doit justement prouver qu'il peut prendre les cdes

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Michalak a largement le talent pour ! Il n'y a pas l'ombre du soupçon d'un doute. C'est même un des joueurs qui m'a le plus régalé dans ma vie. Mais la question concerne plus son influence sur ses partenaires et sur leur implication...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
RCT-10 has writtenMichalak a largement le talent pour ! Il n'y a pas l'ombre du soupçon d'un doute. C'est même un des ...
d'accord aussi. Michalak est un joueur extra et il ma souvent vendu du rêve. mais il est aussi expert pour se compliqué la tache et parfois passé vraiment a coté de son match. mais pour le RCT le printemps sera beau a mon avis. un retour de Giteau au top pour les phases finale serait un tres tres gros +

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Pour avoir vu le match contre les wasps à Mayol, j'ai été surpris de la performance de Botha et Williams, des frères Armitage, même si leurs places est en prison (lol) et de F.Mich. Un regain de forme au bon moment ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has writtenPour avoir vu le match contre les wasps à Mayol, j'ai été surpris de la performance de Botha et Will...
Bah... BOTHA et les ARMITAGE, ils sont égaux à eux mêmes... Juste BOTHA a été blessé quelques fois, et Delon suspendu... mais sinon, ils ont toujours été bons. WILLIAMS a dû prendre une charge... parce que... au VÉLODROME.... Et Michalak, s'il revient au top, c'est de l'or en barres. c'est sur qu'il aura toujours du déchet dans son jeu, mais putain, il te régale ! Il faut accepter le déchet pour profiter des coups de génie ! Je suis un vrai fan depuis ses tous débuts...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
RCT-10 has written
Fouquet's has writtenPour avoir vu le match contre les wasps à Mayol, j'ai été surpris de la perform...
Bah... BOTHA et les ARMITAGE, ils sont égaux à eux mêmes... Juste BOTHA a été blessé quelques fois, et Delon suspendu... mais sinon, ils ont toujours été bons. WILLIAMS a dû prendre une charge... parce que... au VÉLODROME.... Et Michalak, s'il revient au top, c'est de l'or en barres. c'est sur qu'il aura toujours du déchet dans son jeu, mais putain, il te régale ! Il faut accepter le déchet pour profiter des coups de génie ! Je suis un vrai fan depuis ses tous débuts...
Et n'oublions pas qu'il peut aussi jouer "neuf". Putain, Michalak-Guitau ça peut avoir de la gueule !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
oui. Je pense qu'on sous estime les conséquences de l'absence de GITEAU. Près de lui, même moi je serais bon. :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est bien connu qu'à l'ombre des chênes on trouve des glands !!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/brive-et-toulon-bons-eleves-salaires-en-hausse-ce-qu-il-faut-retenir-du-rapport-de-la-dnacg_sto4676481/story.shtml[/url] ça c'est intéressant... deux clubs français ont un compte d'exploitation positif... Brive te le RCT... je pense que c'est comme ça qu'on construit... quand on a pas un bienfaiteur milliardaire à disposition...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Fin de cycle aussi avec le départ de pierre mignoni '..qui sera l oiseau rare ,?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
....................visiblement , il y avait un problème qu'on ne connaît pas je pense !!! .............qd on voit DELMAS , qui a été discuté qui a déjà resigné alors que pr PM ça tergiversait même si depuis presque 2 mois on ns disait l'accord est ok .............................Incompatibilité ac le futur manager Diégo ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
PICARD-GIRARD has written....................visiblement , il y avait un problème qu'on ne connaît pas je pense !!! ............
Plus forte implication de Jonny Wilkinson à attendre pour la saison prochaine, comme entraineur des lignes arrières.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Mignoni c'est vu proposé un poste au dessus de celui occupé actuellement. avec surement des finances assez élevés pour recruter a son gout. dure a refuser.

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Cette fin de cycle peut-elle aller jusqu'à avoir des conséquences à la castraise ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est dingue de parler de fin de cycle alors que le RCT est toujours en course pour tout gagner...

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
C'est vrai, je me demande pourquoi MB a utilisé ce mot, après Toulouse...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pour donner du grain à moudre aux bouches de vieilles !

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Ouais... Mais c'est dingue quand même !? Ou, il lit RF, et il a vu l'équation de ouf sur "Sont fous à l'ASM" SS/CO = NN/RCT :D

Votre avis ?

Login / Sign up