Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rct. Fin de cycle ?

fantasio3988 msgpm
En tout cas pas en fin de cycle pour dire les choses Mourad fustige la sous représentativité du rct dans le rugby français Malgré résultats. Sportifs - bilan financier - poids dans les médias De même l idée de faire une coupe du monde des clubs est séduisante pour éviter usure de la coupe d Europe

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
la sup has writtenC'est dingue de parler de fin de cycle alors que le RCT est toujours en course pour tout gagner...
Sur beaucoup de clubs aimeraient être en fin de cycle comme le RCT

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
p243151 has written
la sup has writtenC'est dingue de parler de fin de cycle alors que le RCT est toujours en course pou...
Je plussoie! 3 finales de suite et probablement 3 Cup consécutives! Sans parler du Brennus. Cette équipe est en renouvellement; ce qui fait sa force finalement c'est ce mélange entre anciens et nouveaux. Elle a la capacité à marquer son adversaire en toutes circonstances. Je me réjouis des retrouvailles entre James et Armitage et j attends de voir quelle attitude aura Nalaga.lol!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Yes et c est peut être aussi une répétition pour le top 14 (finale) Mais méffi racing et Toulouse entre autres seront plus frais

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
marigny_serge has written
p243151 has written
la sup has writtenC'est dingue de parler de fin de cycle alors que le RCT est tou...
Je plussoie! 3 finales de suite et probablement 3 Cup consécutives! Sans parler du Brennus. Cette équipe est en renouvellement; ce qui fait sa force finalement c'est ce mélange entre anciens et nouveaux. Elle a la capacité à marquer son adversaire en toutes circonstances. Je me réjouis des retrouvailles entre James et Armitage et j attends de voir quelle attitude aura Nalaga.lol!
Plus que ça... sous l'ère LAPORTE, c'est 7 finales, 1 AMLIN, 3 TOP14 et 3 HCUP ! 3 gagnées et une à venir. Vendredi, j'ai vu un ouvreur australien qui discutait avec LAPORTE en visitant le centre d'entrainement... maintenant, si c'est ça, je veut bien que ça sente la fin de cycle...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
RCT-10 has written
marigny_serge has written
p243151 has written Sur beaucoup de clubs aimeraient être en fin de cycle c...
Plus que ça... sous l'ère LAPORTE, c'est 7 finales, 1 AMLIN, 3 TOP14 et 3 HCUP ! 3 gagnées et une à venir. Vendredi, j'ai vu un ouvreur australien qui discutait avec LAPORTE en visitant le centre d'entrainement... maintenant, si c'est ça, je veut bien que ça sente la fin de cycle...
un certain QC ? ^^

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
C'est ça....

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Aïe Aïe Aïe!! D Artimage main fracturée absent de la finale!! quelle frustration pour B James et le petit M Parra !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
marigny_serge has writtenAïe Aïe Aïe!! D Artimage main fracturée absent de la finale!! quelle frustration pour B James et le ...
Oui... Mais, qu'est ce que j'ai lu, déjà, de ci de là ? Ce serait un moyen diplomatique d’écarter le méchant garçon... Non, mais je te jure... Y a des frapadingues sur cette terre...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
pat11 has written
RCT-10 has written
marigny_serge has written Je plussoie! 3 finales de suite et probablement 3 Cup co...
un certain QC ? ^^
Ce serait fait 2 ans plus 1 en option va se faire chier le Michalack comme le ST n'a parait il plus de sous ils n'on qu'à leur prêter...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
faudrait savoir... ? Y a trop de matchs oui ou non ? Alors il y a la place pour deux ouvreurs... sans problème...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
il nous faut du monde de 21nd ligne mikau tarde a s affirmer ..ne reste plus que suta a ce jour seulk lassa

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
a ce jour seul lassalle a signe ..

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
tu oublies manoa suta tao lassalle plus etzebeth qui est pas loin

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Oui TAO .. MANOA pourrait jouer en 8

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
fantasio has writtenOui TAO .. MANOA pourrait jouer en 8
je penses que manoa va plutôt couvrir le poste de deuxieme ligne avec Vermeulen et armitage qui devrait se partager le poste de 8... fernandez lobbe bruni armitage Smith et une surprise du chef boudjelal qui devrait venir pimenter la 3 eme ligne

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je pense comme toi... en tous points. En 3ème ligne, Y avait un joueur de colomiers ? sur le grill ?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
etzebeth... je voudrais pas me retrouver dans les regroupements en face des toulonnais l'année prochaine, c'est botha avec 10 ans de moins.

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
C'est un match que jusque là seul Clermont savait perdre :D

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
La fin de cycle ce n était pas le 2 mai 2015 ....

Votre avis ?

Login / Sign up