La saison prochaine va être compliqué pour les grosses écuries.Les internationaux mondialistes seront absents au moins jusqu'en Novembre avec le repos physio et les congés.Ensuite il faut que les nouveaux intégrent le système de jeu ,leur nouvel environnement pro et cadre de vie. Toulon, malgré un recrutement intelligent pour gérer cette période,ne sera pas épargné à mon sens.comme tous les grands effectifs il y a toujours la saison où on est moins bien.
Votre avis ?
Hier soir, TOULON a joué comme trop souvent joue CLERMONT dans les phases finales...
Mimétisme ?...
Votre avis ?
la mort de J COLLINS peut les avoir fragilisés
c'était peut être le match de trop pr certains
ça fait qd même 3 saisons de suite
et si finalement la fraîcheur mentale , le plus gros appétit du SF , et le meilleur jeu du SF avaient fait la diff' ..............un peu de tt ça assurément .......
Votre avis ?
RCT 10 a du prendre une murge sévère , vu qu'on ne le lit pas ce matin !!!!!
c'est pas grave RCT , ca reviendra et ce ne sera que meilleur ...........de l'uniformité naquit l'ennui a dit le philosophe !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenRCT 10 a du prendre une murge sévère , vu qu'on ne le lit pas ce matin !!!!!Nan, zont pas internet à bordeaux ! ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est plutôt qu'il a dû aller à l'ancien stade Chaban-Delmas et qu'il s'est endormi en attendant le coup d'envoi : à Toulon ils l'appellent Lou Ravi-10.PICARD-GIRARD has writtenRCT 10 a du prendre une murge sévère , vu qu'on ne le lit pas ce matin !!!!...Nan, zont pas internet à bordeaux ! ;)
Votre avis ?
Il est à bordeaux RCT 10 ? Putain il pourrait le dire, là on va voir ST-ASM
Votre avis ?
olivier has writtenIl est à bordeaux RCT 10 ? Putain il pourrait le dire, là on va voir ST-ASMIl l' a dit maintes fois sur un site que tu maîtrises très certainement mal, RF.
Votre avis ?
Fin d une époque comme dit Bernie et mourad a promis de rester encore 5 ans donc ...on devrait pas s ennuyer.....
Votre avis ?
olivier has writtenIl est à bordeaux RCT 10 ? Putain il pourrait le dire, là on va voir ST-ASMPffff ! comme dit Armand maintes fois !!!! Et qu'est ce que vous voulez que je me connecte à Bordeaux ? J'étais débordé mouah ! C'est toi qu'aurait pu le dire ! On aurait été à la fête de la morue de Bègles ensembles !
Votre avis ?
Armand v. has writtenVu les difficultés pour se déplacer à Bordeaux après 01h00 et avant 06h00.... vaut mieux pas se tromper de stade ! grosse défaite, grosse fiesta... de la fraîcheur, des choses inédites... on s'est fait chambrer par des jaunards.. ! :lol:arnaud anguera has writtenC'est plutôt qu'il a dû aller à l'ancien stade Chaban-Delmas et qu'il s'est endormi en attendant le coup d'envoi : à Toulon ils l'appellent Lou Ravi-10.PICARD-GIRARD has writtenRCT 10 a du prendre une murge sévère , vu qu'on n...Nan, zont pas internet à bordeaux ! ;)
Votre avis ?
RCT 10
j ai lu que notre DREW M.
a reussi un cadrage debor sur miss ISABELLE I.
info ou intox ??
et quid GQ ? du sf ..
Votre avis ?
fantasio has writtenRCT 10 j ai lu que notre DREW M. a reussi un cadrage debor sur miss ISABELLE I. info ou intox ?? et ...???!?? J'en sais rien... pas entendu parler de ça du tout.... J'espère bien que nan... on a assez d'ennemis comme ça !! :lol:
Votre avis ?
je crains que ce ne soit vrai ..regardes blog rct supporter ...
Votre avis ?
...............RCT10 ds CLOSER bientôt ???
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............RCT10 ds CLOSER bientôt ???Hé moi j'ai rien dit ! je sais pô ! C'est vrai que sur WIKI ils l'annoncent séparée de Gonzalo... mais moi j'en sais rien ! Et Drew... j'en sais rien aussi. Ce que je sais..; c'est que, comme tous les australiens, il est fraqué complet, mais grave ! :D Demande à Claude s'il est beau gosse le Drew, moi j'ai pas de retours là dessus ! :lol: Et sur le coup vu la concurrence qu'il a ... faut s'accrocher !
Votre avis ?
Eske les marsupiaux sont aussi brefs en reproduction que les lagomorphes ?
Ceci pourrait expliquer cela vu l'agenda chargé de la belle Isa ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEske les marsupiaux sont aussi brefs en reproduction que les lagomorphes ? Ceci pourrait expliquer c...Ooooh ! BARTA ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEske les marsupiaux sont aussi brefs en reproduction que les lagomorphes ? Ceci pourrait expliquer c...Les deux joueurs sont très différents... Un fin tacticien, bon au pied (je me demande si ça peut être utile...?), adepte du jeu millimétré et programmé. L'autre instinctif et explosif.... Bon... Chacun ses goûts...
Votre avis ?
OLLIVON et ETRILLARD (Bayonne) se seraient engagés avec le RCT. Deux belles recrues pour notre club.
Votre avis ?