Je n'y croit pas une seconde... au titre...
allez battre MONTPELLIER, c'est possible, ils tirent la langue de plus en plus...
Si CASTRES les avait un peu bougés, il seraient déjà sortis.
mais en finale, ça devrait être CLERMONT... et là, aucune chance.
Votre avis ?
idem ..clermont - montboks en finale..
Votre avis ?
fantasio has writtenidem ..clermont - montboks en finale..non moi je pense RCT - CLERMONT et CLERMONT vainqueur... Je pense que quand on a jeu basé sur l'affrontement, on a besoin d'être à 100% physiquement... et je pense que MONTPELLIER ne le sont plus
Votre avis ?
Voilà un pronostic qui me plaît bien...
Et que j'avais d'ailleurs déjà fait.
Bonnes retrouvailles à nos deux clubs !
Votre avis ?
Undu63 has writtenVoilà un pronostic qui me plaît bien... Et que j'avais d'ailleurs déjà fait. Bonnes retrouvailles à ...ben oui... Tu vas à BARCELONE ?
Votre avis ?
Hélas, non.
Enfin, hélas relativement car je serai parti en vacances, mais dans une tout autre direction.
Ce n'est que partie remise ?...
Votre avis ?
Bien sur !!
Votre avis ?
Halfpenny titulaire . Info ou intox de Bernie ?
Votre avis ?
non ça à l'air sérieux ..............sérieux mais risqué après une saison blanche .........débuter en 1/2 de top14 , couillu le Bernie !
Votre avis ?
et pari réussi !!
j'ai l'impression que LAPORTE va s'offrir une sortie debout sur le bouclier porté par les toulonnais !!!!
quel beau toulon ce soir !
Votre avis ?
une sortie a la wilko pouy bernie ?
Votre avis ?
on pense ce qu'on veut du personnage , il n'empêche que comme entraineur de club ,meneur d'hommes , le Bernie sait faire , même si bcp vont dire qu'avec l'effectif dont il dispose les choses sont plus aisées ...........
Votre avis ?
ben mais clermont-,montpel et racing ..ont du tres lourd aussi.....
Votre avis ?
NONU sera absent au CAMP NOU....
Avant la demi finale, personne ne s'en serait trop plaint... mais vu ce qu'il a fait à RENNES....
Remplacé par BASTA, avec LAPORTE faut même pas espérer autre chose, du genre BELAN, ça sera BASTA... qui ne me parait pas être en... grosse forme physique...
C'est un coup dur. Comme ça, et si CARTER est à son niveau, je ne donne pas cher de la peau du RCT...
ça changera de la dernière fois, les papillons roses vont soulever le bouclier... ! ;)
Votre avis ?
deja rct en finale c est inespere eu egard aux soucis rencontres .
Votre avis ?
en tout cas chapeau les gars pour vos prono des demi fnales !!!!! :lol::lol::lol:i
Votre avis ?
Comme prévu saison blanche et fin de cycle,pour de bon
Rct à déjoué à partir de l essai .le carton rouge à tue le rct..
Votre avis ?
fantasio has writtenComme prévu [b]saison blanche[/b] et fin de cycle,pour de bon Rct à déjoué à partir de l essai .le c...Saison blanche....... saison blanche........ Attention à ne pas prendre le melon quand même : jouer la finale du Brennus, même en la perdant, il y en a beaucoup qui en ont rêvé, qui en rêvent et qui en rêveront sans jamais y parvenir !
Votre avis ?
Ravachol has writtenEffectivement ,mais dans une finale ,on se souvient que du Vainqueur !!!! et pour le rct ,avec des grands joueurs c'est un échec .fantasio has writtenComme prévu [b]saison blanche[/b] et fin de cycle,pour de bon Rct à déjoué à par...Saison blanche....... saison blanche........ Attention à ne pas prendre le melon quand même : jouer la finale du Brennus, même en la perdant, il y en a beaucoup qui en ont rêvé, qui en rêvent et qui en rêveront sans jamais y parvenir !
Votre avis ?
J'etais plutot neutre ,mais ne pas voir bernie et mourad sauter comme des cabris sur la pelouse du camp nou n'est pas pour me déplaire ! :rolleyes:
Votre avis ?