............à mon avis, personnalité border line ...........2 fois le nez ds la farine...........pas celle pr faire les crêpes !!!!
Votre avis ?
LAISSONS LUI une chance .. en tt cas un tout bon ....
Votre avis ?
au XIII c'est une bête. a voir comment il va jouer a XV
Votre avis ?
Ça ne sera pas pire que Cooper ou Goromaru ...
Votre avis ?
Mais quelle est donc la valeur ajouée de M Ford ....? Rct est trop prévisible. ..
Votre avis ?
.................MB a perdu la main depuis 2 saisons ........ses choix d'homme sont ratés , qu'il prenne du recul !
Votre avis ?
BEN IL VA RESTER ENCORE 3 ANS
Votre avis ?
rct en perdition .. le jeu - l ambiance- le mental .. encore a la 6ieme place mais pour combien de temps ..?
Votre avis ?
et maintenant remplacer le pilou - pilou par le chant des pirates ..........au secours FELIX MAYOL ..
.
LE anceur du Pilou Pilou, Cédric Abellon va enregistrer un nouveau chant afin d’ambiancer le Stade Mayol lors des rencontres disputées à domicile. C’est en collaboration avec les dirigeants du Rugby Club Toulonnais que ce chant sera lancé.
Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin dévoile les paroles de ce chant:
« Père en ce jour nous écrivons l’histoire,
L’histoire du peuple de Toulon,
Nous combattrons et pour la victoire,
Moi et mes frères vaincrons Hoooo hoooo!
Toulonnais hissez haut vos couleurs, Hissez haut !
L’âme des guerriers jamais ne mourra. »
Cédric Abellon estime que ce nouveau chant peut devenir, en quelque sorte, la Peña Baiona du RCT.
Votre avis ?
si le RCT continue ,le de profundis fera l'affaire !!!! 

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensi le RCT continue ,le de profundis fera l'affaire !!!!
Pour qui sonne le glas 
Votre avis ?
OUI pathetique le RCT ..LA PLACE dans les 6 mal barre ..
Votre avis ?
hi hi , quand on s'invente une histoire...... pour moi un match à Mayol c'est le PILOU-PILOU...... et les noms d'oiseaux qui descendent des tribunes avant les journeaux !!!! cela fait partie du folklore et c'est ça qu'on aime !!! Les Fadas doivent le rester mais évitons les Cagoles !!!!
Votre avis ?
et la valse des coaches continue ... galthie et landreau ..
Votre avis ?
J'aurais aimé que RCT-10 donne son avis là-dessus. C'est dommage qu'il n'intervienne plus.![]()
Votre avis ?
.............il a du mourir de chagrin devant le spectacle donné par son club favori !!! ![]()
Votre avis ?
BARNES va arbitrer CLERMOINT-RCT .. super un match a rallonge - 100 minutes record a batttre ..
Votre avis ?
fantasio has writtenet la valse des coaches continue ... galthie et landreau ..
Je l'avais annoncé il y a quelques semaines......
Votre avis ?
La succesion de laporte est le plus gde plantage de mourad ...un vaudeville. Si Rct est dans les 6..c est un miracle. .
Votre avis ?
bon et un rct 100 pct francais ..pas l an prochain
avec arrivees de NAKOCI-BEN BARBA-ASHTON ET ISA ..
Votre avis ?