il y a lgtps que FTD porte ce surnom........repris de tps e tps par les médias
Votre avis ?
J'espère pour lui qu'il lapprecie
Votre avis ?
il est très fier de ses origines asiatiques , il me semble qu'il anime une assos' agissant ds son pays d'origine.......et le rugby n'est pas encore touché par le mal....l'EDF en témoigne
Votre avis ?
Tout est bien alors
Votre avis ?
...........mais il faut veiller................
Votre avis ?
Non faut essayer de comprendre je ne faisais pas le lien entre le surnom toulonnais de ftd et l'appellation trouduc
Je ne le fais toujours pas d'ailleurs
Votre avis ?
Je suis du RCT et chinois c est son surnom. .et pi ce tout ce n est pas infamant ni insultant
Jadis on nommait Richard dourthe le dromadaire. .un surnom c est une identification amicale ..
Ce qui l est infamant c est la persévérance d
son inconstance qui nous coûte le mstch .
Votre avis ?
Dourthe père,c'était LE CHAMEAU............
Votre avis ?
Oups me suis pris les pieds dans les poîls du camelide. .
Votre avis ?
Je ne comprends pas l'acharnement contre FTD, qui a mis beaucoup d'impulsion dans le jeu du RCT a son entrée ? il est meme l'artisant principal de l'essai d'Ashton !! il loupe la touche en fin de match mais c'est un fait de jeu !!
Personne ne parle de la défense fantome de Tuisova qui amene l'essai gagnant et ça ce n'est pas un fait de jeu mais une faute professionelle !! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDourthe père,c'était LE CHAMEAU............
Et richard le petit chameau .
Votre avis ?
jamais été fan de FTD mais sur ce match il n'est pas le plus coupable, 20cm plus haut, sa touche était belle ! ah 20 cm hihi !
par contre radradra et tuisova aie aie aie !!
un match imperdable, perdu !! les arbitres ? ben eux ils ne changeront jamais 
Votre avis ?
Claude has writtenfrelon vert has writtenGrande classe en tant que « boss » de t’être servi de l’adresse email pour ...
Il ne s'agit pas de moi qui ne suis pas vexé mais de François Trinh Duc.
En cherchant bien on va en trouver des outrances c'est certain, tu as raison.
Je trouve que rien ne justifie ces procédés.
Je ne demande rien, je m'exprime comme tout un chacun ici.
Juste parce ke j'ai regardé "Papy fait de la résistance" hier au soir, Frelon vert, ce serait pas le petit fils de Ramirez ki balance les autres pour laver son cul sale...
C'est juste une kestion, pour savoir ?
Votre avis ?
Moi maintenant je suis pour les Celtes
Votre avis ?
ET encore un match bacle et perdu ..ne pas tenter au moins une penalite sur 4 .. est une insulte au jeu
nos amis nz ou anglais l auraient fait
quel manque de lucidite ( basta) et d autorite ( le coach) . le racing n en demandait pas moins.ou plus .
Votre avis ?
''nos amis nz ou anglais l auraient fait.........''
t'es ami ac les Anglais??? 
Votre avis ?
Match énorme du R.C.T. hier à Mayol contre Castres. Belle séquence émotion, avec plusieurs joueurs quittant le club mis à l'honneur, aprés le match.
Votre avis ?
barrages a mayol - RCT /LOU
c est un peu le match des HORACES vs CURIACES ..
tant il y a d ex RCT au sein du LOU ...
Votre avis ?
Mignoni est meilleur que Galtier...!!!! Mais alors voilà un rugby( première mi-tps apès j'ai décroché ) que je n'aime vraiment pas...!!!! C'est du gachis côté toulonnais ....Ma'a nonu aurait du appuyer son crochet au menton de l'autre rosbif ...Qui souriait comme un âne...Manquer deux essais tout cuit ...Pathétique...Quant au président varois qui voulait tout casser à Lyon , ben ma foi , c'est nos pieds qu'il ne cassera plus cette saison..tant mieux
Votre avis ?
Rien à dire sur la kalif du LOU...
Amplement méritée sur le match !
Maintenant, tirer sur Mourad est injuste vu tout ce k'il a accompli à Toulon.
Allez le LOU !!!
Votre avis ?