Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dax-massy-narbonne- bourgoin...

fantasio3988 msgpm
Sur les 4 mal classes 3 ont fait jouer la clause entraîneur joker ou puni Benetton -faugeron -dourthe ... Efficace ou non ,? A votre avis qui va descendre ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le CSBJ devrait s'en sortir en ayant une seule confront ac des concurrents directs Narbonne a un calendrier favorable ac bcp de réceptions et reçoit Dax Dax est ds une bonne dynamique après le traitement DALMASO , faut poursuivre mais doit aller à Narbonne , ce sera le 1er relégué pr moi MASSY pr moi est condamné , il est sur une pente descendante depuis plsrs semaines et désormais il est à la place du mort ........FAUGERON arrive trop tard

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Pour moi aussi, DAX et MASSY dans la charrette ...

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
On a pris un point important à Albi (Narbonne) et on a assuré le coup en réception avec Agen, la victoire de l'Usap contre Pau leur garantit la 2 eme ou 3ème place, il viendront donc sans trop de défiance dans ce derby (espérons le). Nos voisins et collègues de biterre ne voudront pas laisser la partie même si ils ne joueront plus rien en cette fin de saison. Il faudra assurer les matchs des 2 concurrents directs et ça devrait le faire......

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Petits arrangements entre amis !,?

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Dax et Massy sont finis au vus de leur calendrier a pars si les dacquois cartonnent Massy demain 5pts et tape Narbonne chez eux a la méditérannée je vois pas comment ils peuvent se maintenir d'autre parts cela fais plusieurs années que les dacquois jouent avec le feu un petit tour en fédérale 1 leur fera du bien.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Les 5 dernières journées à la loupe! 26eme Dax/Massy 4/1 soit 41/36 pts (c encore mieux 42/35) BO/Bourgoin 5/0 41 Narbonne/USAP 1/4 39 ( tout compte fait: 42) 27eme Bourgoin /Colommiers 4/1 45pts USAP/USD 5/0 42 Massy/Agen 4/1 39 Beziers/Narbonne 4/1 43 28eme journée Carca/Massy 4/0 39 USD/Albi 4/1 46 Narbonne / Bourgoin 5/0 48/ 45 29eme Bourgoin/Bézierz 4/1 49 Massy/Tarbes 4/1 43 Narbonne / USD 4/1 52/47 30eme journée Aurillac/Bourgoin 5/0 49 USD/BO 4/1 51 Montauban/Massy 4/1 44 Tarbes/Narbonne 4/1 53 Au FINAL: Narbonne 53 USD 50 Bourgoin 49 Massy 44

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Narbonne a un calendrier favorable mais le ballon est ovale ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
poye40 has writtenLes 5 dernières journées à la loupe! 26eme Dax/Massy 4/1 soit 41/36 pts BO/Bourgoin 5/0 41 Narbonne/...
bon ben ça commence mal tes pronos !!!!!:lol::lol::lol: MASSY fait moins 5 au lieu de moins 3 et Narbonne fait plus 4 au lieu de plus 1 !!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has written
poye40 has writtenLes 5 dernières journées à la loupe! 26eme Dax/Massy 4/1 soit 41/36 pts BO/Bourgoi...
bon ben ça commence mal tes pronos !!!!!:lol::lol::lol: MASSY fait moins 5 au lieu de moins 3 et Narbonne fait plus 4 au lieu de plus 1 !!!
Certes , mais pour l'instant au final je suis dans les clous !!! Les sauvés! 13 Dax 42 14 narbonneNarbonne 42 Les relegués! 15 bourgoinjallieuBourgoin Jallieu 41 16 massyMassy 35

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[b]Corrigé suite au résultat de la 26eme journée[/b]
poye40 has writtenLes 5 dernières journées à la loupe! 26eme [b]Dax[/b]/Massy 4/1 soit 41/36 pts (c encore mieux 42/35...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
27 eme journée d'accord ac toi sauf MASSY AGEN qui fera 1 à 4

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has written27 eme journée d'accord ac toi sauf MASSY AGEN qui fera 1 à 4
Bien vu pour Massy/Agen !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça n'a pas tenu à gd 'chose !!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtença n'a pas tenu à gd 'chose !!!
C clair: quand ça veut pas sourire !! Question: Pourquoi il n'y a pas le même en nbres de points entre la FFR et RF!! [url]http://www.rugbynational.fr/index.php?type=results&division=prod2&poule=1&rub=results&jour=27[/url] [url]http://www.ffr.fr/Au-coeur-du-jeu/Competitions/Calendriers-et-resultats[/url]

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Ce sera dur pour Bourgouin de lutter contre les petits arrangements entre amis, il faut sauver les soldats Narbonne et Dax, j'espère que Bourguoin va gagner aujourd'hui pour venir semer la zizanie

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
ma signature has writtenCe sera dur pour Bourgouin de lutter contre les petits arrangements entre amis, il faut sauver les s...
Quel arrangements !!?? Dax fait match nul à Bourgoin !! Arrangements ?? Dax gagne avec le BO contre Massy? Arrangements?? de perdre de + de 40 pions à Aurillac?? Arrangements!!?? Dax va a Perpi Arrangements ? Alors que Perpi veux jouer la qualife Dax reçoit Agen club qui prétend à la qualife et top 14 Arrangements?? Dax va se déplacer à Narbonne qui lutte pour le maintien pour pas être en F1 Arrangements?? Dax va recevoir le BO ha oui la oui arrangements les supporters sront tous des rouges et blancs !! [b]Pathétique[/b]

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Attends le résultat des matches avant de dire cela

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
les arrangements je n'y crois pas du tout ............enfin chacun pense comme il le sent !!!! de même qd je lis que le prod2 ne veut personne du ''nord'' à travers l'arbitrage tendancieux .............MASSY avait 26 pts en fin de phase aller .........et était ds les clous du maintien ..............pourquoi cet effondrement en phase retour me semble être la piste à explorer même si je ne nie pas certaines décisions arbitrales (qui paraissent peser très lourd qd tu est 14ème alors que c'est peanuts qd tu survoles )ont pu sembler bizarres et énervantes !!

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Prends les 3 dernières rencontres, un arbitre qui n'a pas le cran après 3melees ecroulees de nous donner un essai de pénalité et la victoire, la semaine suivante, sur ce que j'ai lu, un autre qui donne rapidement un essai de pénalité a Dax pour le bonus offensif, et hier le 3eme qui nous .... je ne donne pas le mot, a 30" de la fin sur une pénalité, reconnais qu'il y a de quoi devenir para no. Très sincèrement ça ne donne vraiment pas envie de revenir dans cette ProD2, pourtant il me semblait effectivement que cette année nous avions le niveau, mais il faut croire qu'il nous manque la culture rugby

Votre avis ?

Login / Sign up