Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat de France Teulière A 2015

Casaubon52 msgpm
rugby_lot46 has written
Casaubon has written
RushWallader has writtenL'avenir Castanéen a un gros pack puissant qui fait mal,...
Je confirme pour la puissance du pack de Castanet :o Du très lourd qui fait mal et enfonce les défenses. Le problème est qu'effectivement l'équipe ne joue qu'avec ses avants: des petits tas, des poussées collectives et très peu de jeu au large (heureusement pour nous). Bref l’extrême contraire de l'équipe de Cahors jouée la semaine dernière. Il faut faire preuve d'adaptation !!!! De belles émotions et une bonne ambiance dans les tribunes pour clôturer le tout.
le match a été bien maitrisé par vos joueurs ? que lorsque c'était face a nous ?;d'ailleurs nous avons été reversé en midi-pyrénées. et bonne chance pour les 1/4 .
La maitrise est une notion bien subjective. Nous avons soufferts de la puissance des avants (4 ou 5 à plus de 90 kg mais pas "gros") mais nous avons marqué les premiers (7ième minute). Il n'y avait que 7-0 à la mi-temps. Puis 20-0 à 15 minutes de la fin, 20-5 et 27-5 pour terminer. Si la question est de savoir si vous auriez pu gagner contre cette équipe, c'est difficile à dire car les types de jeux sont vraiment extrêmes. Les 2 équipes auraient marqué sur leur point fort, la différence se faisant sur la fraicheur physique.

Votre avis ?

crep31250 msgpm
[b]Les 1/4 provisoires ![/b] S O Millavois - AS Tournefeuille St Medard-en-Jalles - Blagnac (terrain Périgord-Agenais) Vichy - Suresnes (terrain Centre) Orléans - Montesson (terrain IDF)

Votre avis ?

Millavois 1224 msgpm
Pourrai je avoir des infos sur tournefeuille et leurs manieres de jouer devant ou derriere ? Merci

Votre avis ?

Steph 9246 msgpm
[b]Suresnes-Metz[/b]: 25/21 Les spectateurs ont pu voir un match de haut niveau avec des essais, et du suspens. Match rugueux mais correct (sauf pour quelques avants Suresnois qui vont devoir acheter une coquille pour le prochain match...).Il y a avait une belle équipe de Metz qui a peut-être trop joué sur ses points forts, son excellente charnière et son troisième ligne de classe. Facile à dire à la fin du match... Suresnes continue l'aventure.

Votre avis ?

crep31250 msgpm
Pour l'IDF représentée par 2 clubs en 1/4 pour la première fois, au moins depuis longtemps : [b]Suresnes[/b], qui se déplace loin à Lamotte Beuvron, affronte [b]Vichy[/b] qui a éliminé des grosses équipes puissantes mais était passée tout juste contre Ris en 32e. Je mets donc un ticket sur la belle équipe de Suresnes. Il y aura certainement une intéressante opposition de style de jeu. Pour [b]Montesson[/b], le petit poucet de ces 1/4, à nouveau une montagne devant, avec [b]Orléans [/b]qui a battu facilement ses adversaires dont le Puc et Compiègne et repose sur un sacré pôle formation. Faudra à nouveau bien se préparer et faire plus que le max ... Pour le reste, les deux autres matchs paraissent très équilibrés.[b] Blagnac[/b] qui jouait en Alamercery et Gaudermen rencontre un adversaire à sa taille avec [b]St Medard,[/b] un des 2/3 favoris de la compet. Pour le 4e match toujours pas annoncé par la fédé (un pb peut-être ?), un léger avantage il me semble - sur le papier - pour [b]Tournefeuille[/b] face à [b]Millau[/b] ?

Votre avis ?

crep31250 msgpm
[b]Les 1/4 : terrains et horaires ![/b] Millau - Les Angles ou Tournefeuille : ? [b]St Medard-en-Jalles - Blagnac,[/b] stade Raymond Delbes à Laroque-Timbaut à 15h30. [b]Vichy - Suresnes[/b], stade des Bruyères de Lamotte-Beuvron à 14h. [b]Orléans - Montesson[/b], stade intercommunal à St-Pierre-les-Nemours à 13h30.

Votre avis ?

Millavois 1224 msgpm
crep31 has written[b]Les 1/4 : terrains et horaires ![/b] Millau - Tournefeuille : ? - le match n'est toujours pas ann...
A propos de Millau - Tournefeuille il y a un problème a propos du huitième de finale de Tournefeuille. Le club des angles a porte réclamation se qui ferait passer Millau en demi directement ou qualifierai les Angles en quart de finale

Votre avis ?

Steph 9246 msgpm
Millavois 12 has written
crep31 has written[b]Les 1/4 : terrains et horaires ![/b] Millau - Tournefeuille : ? - le match n'es...
A propos de Millau - Tournefeuille il y a un problème a propos du huitième de finale de Tournefeuille. Le club des angles a porte réclamation se qui ferait passer Millau en demi directement ou qualifierai les Angles en quart de finale
tu sais pourquoi Millavois 12 ?

Votre avis ?

Millavois 1224 msgpm
Apparemment a cause de tutorat

Votre avis ?

crep31250 msgpm
Problème récurent dans les catégories Jeunes. Il y a intérêt à bien vérifier les licences avant les matchs ...

Votre avis ?

The prop67 msgpm
Millavois 12 has written
crep31 has written[b]Les 1/4 : terrains et horaires ![/b] Millau - Tournefeuille : ? - le match n'es...
VU DANS LA PROVENCE DE CE JOUR: PB de licence Alamercery en tutorat chez Tournefeuille...

Votre avis ?

di028141 msgpm
The prop has written
Millavois 12 has written
crep31 has written[b]Les 1/4 : terrains et horaires ![/b] Millau - Tournefeu...
VU DANS LA PROVENCE DE CE JOUR: PB de licence Alamercery en tutorat chez Tournefeuille...
Quel est exactement le problème ? car sur chaque feuille de match, un club a le droit de mettre 5 joueurs licenciés dans d'autres clubs, mais en tutorat dans le club. Ou alors, c'est un joueur licencié à Tournefeuille, en tutorat dans un club ayant une équipe en Alamercery, et qui aurait joué plus de 7 matchs en Alamercery : je crois que que dans ce cas, il ne peut pas participer aux phases finales Teulière. Pas cool si le club des Angles n'a porté réclamation qu'après le match s'ils avaient l'info avant le match ! c'est de bonne guerre, mais pas fair-play...

Votre avis ?

soa70 msgpm
di028 has written
The prop has written
Millavois 12 has written A propos de Millau - Tournefeuille il y a un problème a...
Quel est exactement le problème ? car sur chaque feuille de match, un club a le droit de mettre 5 joueurs licenciés dans d'autres clubs, mais en tutorat dans le club. Ou alors, c'est un joueur licencié à Tournefeuille, en tutorat dans un club ayant une équipe en Alamercery, et qui aurait joué plus de 7 matchs en Alamercery : je crois que que dans ce cas, il ne peut pas participer aux phases finales Teulière. Pas cool si le club des Angles n'a porté réclamation qu'après le match s'ils avaient l'info avant le match ! c'est de bonne guerre, mais pas fair-play...
PAS FAIR - PLAY ..........MDR

Votre avis ?

manu3821 msgpm
montesson blagnac tournefeuille et vichy mes favoris

Votre avis ?

Casaubon52 msgpm
manu38 has writtenmontesson blagnac tournefeuille et vichy mes favoris
Oui cela va être difficile contre Blagnac. A ce niveau de la compétition, il n'y a que des équipes équilibrées qui ont des qualités dans toutes les lignes. Je pense que toutes les équipes ont leur chance et que cela va se jouer à pas grand chose maintenant : fraîcheur physique, les blessés, un fait de jeu, le mental le jour du match. Comme je le dis depuis le début de la compétition, on peut passer sur un match !!

Votre avis ?

Casaubon52 msgpm
soa has written
di028 has written
The prop has written VU DANS LA PROVENCE DE CE JOUR: PB de licence Alamercery en tu...
PAS FAIR - PLAY ..........MDR
Si cela se confirmait bien sur, Tournefeuille a joué en toute connaissance de causes. Ils ont pris des risques, à eux d'assumer. Par contre, le timing est court si c'est l'équipe des Angles qui doit jouer : il faut se remobiliser et la distance entre les 2 clubs n'est plus la même. Ce qui aurait pu avoir des impacts sur les autres rencontres car je reste persuadé que le tirage au sort est orienté pour faire jouer les clubs sans trop les déplacer (ce que j'approuve).

Votre avis ?

crep31250 msgpm
[b]Les 1/4 définitifs (recours des Angles non accepté) : terrains et horaires ![/b] [b]St Medard-en-Jalles - Blagnac,[/b] stade Raymond Delbes à Laroque-Timbaut à 15h30. [b]Vichy - Suresnes,[/b] stade des Bruyères de Lamotte-Beuvron à 14h. [b]Orléans - Montesson, [/b]stade intercommunal de St-Pierre-les-Nemours à 13h30. [b]Tournefeuille - Millau[/b] au stade de Cambon à Cambon à 15h.

Votre avis ?

Lapalme10 msgpm
J'en avais parlé à mon pote du Stade, il était dubitatif... Une réclamation pour rien donc,150 euros pour la FFR. Ils vont pouvoir refaire un bel article dans Rugbymag sur Les Angles :). Je crois que nos amis provensots regardent trop les ragots de forum et ecoutent trop les échos de buvette.

Votre avis ?

Millavois 1224 msgpm
Avez vous des infos sur le jeu de tournefeuille ? Merci

Votre avis ?

soa70 msgpm
Millavois 12 has writtenAvez vous des infos sur le jeu de tournefeuille ? Merci
D'après ce que j'ai, pu comprendre, 3 joueurs au pole avec moin de 8 matchs en Alamrcerie....et en tutorat avec Colomiers Trop fort ces mecs

Votre avis ?

Login / Sign up