Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat de France Teulière A 2015

crep31250 msgpm
La finale opposera Orléans à St Médard qui s'impose sur le fil 18-16. Pas de surprise par rapport aux pronostics. Bravo aux 2 équipes ! Et bien sûr aux deux perdants, Millau et Surenes, qui sont passés tout près de l'exploit. Pour la finale, je mets un ticket à nouveau sur Orléans même si ça sera certainement très chaud.

Votre avis ?

Casaubon52 msgpm
crep31 has writtenLa finale opposera Orléans à St Médard qui s'impose sur le fil 18-16. Pas de surprise par rapport au...
Que ce fut difficile ! Très belle équipe de Suresnes, très puissante, très bonne dans les rucks. Les 2 équipes étant très proches, avec les mêmes atouts, ont eu du mal pour s'exprimer. C'est le manque de banc de Suresnes qui pour moi a fait la différence.

Votre avis ?

Millavois 1224 msgpm
Millau-Orleans Gros match des deux équipes avec 4 essaies pour chacune d elles. les Orléanais sont très costaud devant et ne joue que devant. Cependant ils ne sont pas fort derrière avec une mauvaise défense. Ensuite je tiens a dire que l arbitre du match n a pas été bon car il nous refuse un essai en coin alors qu il y est bel et bien et il accepte un essai d Orléans qui sur une passe de moi même tape sur le ballon avec la main donc en avant volontaire mais l arbitre laisse jouer et ils marquent un essaie. Vraiment dommage car cela nous aurait donner la victoire cependant bravo a Orléans qui a su recoller au score a chaque fois et qui n arien lâcher. Petit pronostic pour la finale, je vois st Medard gagner car de ce que j ai compris c est une équipe homogène qui est forte devant et derrière . Un conseil jouez sur le 10 le 12 et le 13 qui ne sont pas de bon défenseurs et bonne chance a l équipe sudiste

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Millavois 12 has writtenEnsuite je tiens a dire que l arbitre du match n a pas été bon car il nous refuse un essai en coin a...
Salut, si tu fais un en-avant volontaire, l'arbitre a la latitude de laisser jouer l'avantage pour l'équipe adverse.

Votre avis ?

Millavois 1224 msgpm
ce sont eux qui tape sur le ballon et qui font un en avant volontaire

Votre avis ?

sanchez2 msgpm
Bravo à millau pour ce beau parcours.evidement je mise pour saint medard qui semble être une équipe complète avec de bons éléments à tous les postes bonne chance

Votre avis ?

Steph 9246 msgpm
Pour les pronos, je mise sur Saint Medard. Alors bien sûr Suresnes a mené presque tout le temps, Suresnes au courage et à la défense de fer menait encore 16-11 à 1 mn de la fin mais je pense que Saint Médard est ce que nous avons rencontré de plus fort de toute la saison: effectif, gabarits, organisation, vitesse... Un plus pour leur public et leur bon esprit (ça change du 1/4 de finale...). J'espère que les blessés de Saint Médard n'ont rien de grave et je leur souhaite d'aller jusqu'au bout.

Votre avis ?

Casaubon52 msgpm
Steph 92 has writtenPour les pronos, je mise sur Saint Medard. Alors bien sûr Suresnes a mené presque tout le temps, Sur...
Notre ailier a une fracture de la malléole :( et notre troisième ligne centre s'est remis de son choc :) Nous apprécions beaucoup vos encouragements pour la finale !!!! Le public sera fidèle au poste et autour de la buvette comme dimanche dernier.

Votre avis ?

crep31250 msgpm
Bon, j'apporte la contradiction en misant sur Orléans, les ayant vu jouer, ainsi que Suresnes et donc avec une idée par ricochet du jeu de St Médard. Je voyais deux faiblesses au jeu des Orléanais : - la dépendance à 2-3 joueurs (2, 15, 10) mais après tout c'est le cas de la plupart des équipes et en plus match après match ils ne faiblissent pas. - la discipline mais faut croire qu'ils étaient juste mal lunés contre nous. L'attaque, c'est clairement leur point fort : ils nous ont mis plus d'essais que ce que nous avions pris durant toute la phase retour de A ... La défense : effectivement ils prennent des essais mais encore faut-il partir de loin et remonter collectivement pour échapper à leur super 15, et donc en s'exposant à des fautes, à leur buteur et à la fatigue sachant que physiquement ils sont au-dessus ... Bref, ça sera pas facile même si St Médard est pas là par hasard et a bien évidement ses chances.

Votre avis ?

Casaubon52 msgpm
Casaubon has written
Steph 92 has writtenPour les pronos, je mise sur Saint Medard. Alors bien sûr Suresnes a mené presqu...
Notre ailier a une fracture de la malléole :( et notre troisième ligne centre s'est remis de son choc :) Nous apprécions beaucoup vos encouragements pour la finale !!!! Le public sera fidèle au poste et autour de la buvette comme dimanche dernier.
je tourne le problème dans tous les sens et je vois pas comment on peut être favori sur cette finale. Notre dernière sortie contre Suresnes fut très laborieuse et cela ne nous a pas préparé au mieux pour la rencontre. Alors on va se raccrocher à ce qui nous reste: l'envie des joueurs de se faire plaisir (et c'est déjà pas mal ;))

Votre avis ?

RaphIDF13 msgpm
Opposition de style entre orleans très fort devant avec un jeu très limite beaucoup de ballons donnés aux avants . Et St medard plus complet avec un jeu plus aéré ou les trois quarts combinent beaucoup (10,12,13) pour percer la défense . Alors par amour du jeu j'apporte mon soutien a St medard qui ne devra pas répondre aux provocations et mauvais gestes habituels des orléanais ...

Votre avis ?

crep31250 msgpm
[b]Finale entre St Médard et Orléans Dimanche 14 juin à 15h[/b] au parc des sports de Morpienas à Panazol à côté de Limoges.

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
2 articles sur les cadets d'Orléans - la 1/2 finale contre Millau [url]http://www.rcorleans.com/?p=13551[/url] - article vu sur RF,du journal la rép [url]http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/rugby/2015/06/04/les-cadets-de-lagglo-dorleans-joueront-la-finale-nationale-contre-saint-medard-en-jalles-le-20-juin_11467202.html[/url]

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
RaphIDF has writtenOpposition de style entre orleans très fort devant avec un jeu très limite beaucoup de ballons donné...
Tu pourrais argumenter STP sur les mauvais gestes habituels des orléanais stp...je ne vois du tout de quoi tu veux parler. Il s'agit à mes yeux de propos non fondés, méchants... Allez l'entente du RCO pour cette finale

Votre avis ?

Millavois 1224 msgpm
Reversé en Midi Py, en demi finale , Millau 52 -Blagnac 8. Notre place était ailleurs. La défaite contre Orléans est dure a accepter, trop injuste. Les vidéos du match montre les énormes fautes d arbitrage en faveur d’Orléans ...fautes tellement visible que la question de l honnêteté de l arbitre est posé... Et j ai lu que l'on manquait de fair play... ALLEZ St Médard , VENGEZ NOUS DE CETTE INJUSTICE

Votre avis ?

crep31250 msgpm
Tiens c'est drôle, ça me rappelle des souvenirs ... ;)

Votre avis ?

Casaubon52 msgpm
Millavois 12 has writtenReversé en Midi Py, en demi finale , Millau 52 -Blagnac 8. Notre place était ailleurs. La défaite co...
Cela confirme que la partie va être très difficile pour nous. Après il n'y a pas de honte à perdre lorsque on tombe sur plus fort. Il faut simplement que cela soit à la loyale. Perdre mais gagner sa fierté ou gagner le match et perdre la face ? j'ai choisi mon camp assurément. Il y a des vidéos du match ? peux-tu donner les adresses web pour les visualiser ?

Votre avis ?

Millavois 1224 msgpm
Pour te répondre, les vidéos du match sont les vidéos prise par notre club donc pas mise en ligne. Le problème est que nous perdons sur des erreurs d arbitrages malgré une belle équipe d Orléans mais le score aurait du être l inverse....

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
Millavois 12 has writtenReversé en Midi Py, en demi finale , Millau 52 -Blagnac 8. Notre place était ailleurs. La défaite co...
vous aviez une très grosse équipe cette saison, il est fort possible que vous aviez un niveau au dessus de certaines équipes en alamercy( idem pour orléans et st-medard qui aurait manquer juste légerement de gros gabarits)

Votre avis ?

RaphIDF13 msgpm
Ce serait sympa de mettre les vidéos en ligne pour que tout le monde puisse voir au grand jour les fautes d'arbitrage ..

Votre avis ?

Login / Sign up