crep31 has writtenVu que la fédé avance à la vitesse d'un escargot asthmatique, on va faire comme s'ils procédaient co...La présentation de l'ordre des équipes sur le site de [url=http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/teuliere/pageteuliere.php?variable_1=2015]FranceFinalesRugby[/url] diffère légèrement de celui de l'ordre de la FFR. Qui a raison ? Quelle est la source de FranceFinales ? en tout cas, cela change toutes les oppositions !
Votre avis ?
Ca pourrait être bien ce site pour la bonne raison que justement plus d'équipes midi py jouent entre elles et certaines oppositions paraissent très éloignées géographiquement, genre Bédarrides-Orléans - d'ou très probablement le temps de réflexion de la fédé.
Votre avis ?
en suivant france finales ce serait un peu plus logique dans le sens par exemple ou le PUC rencontrerait Metz (alors qu'avec le tableau FFR il rencontrerait Compiégne qui était déjà dans sa poule de qualification...)
Votre avis ?
Au vu des infos sur le Forum , est ce que CREP 31 aurait des infos sur Suresnes , étant de Périgueux cela m’intéresse...La qualif contre ARAMITS /MENDITTE/BARCUS n'as pas été facile malgré une domination territoriale sur la première mi temps mais sans marqué , 1 essai refusé et un mauvais choix sur un porté qui pouvait aller à dames....Pression mal géré .Mais qualif quand même . Cela à permis à l'équipe de remettre les choses à plat car invaincu sur la phase régulière...donc un peu suffisant...
Par contre quel vaillance de ces petits béarnais .....bravo à eux
Votre avis ?
Si l on se fie aux matchs de France finale rugby on assisterait donc au match des équipes mpy
Tournefeuille - Mouguerre
Castanet - Rumilly
Millau - Compiègne ( gros match si tel est )
Tuc - gan
Fleurance - Blagnac
Cahors - Orléans
Votre avis ?
thrawn has writtenPour info moi je ne suis pas surpris car Cahors est une belle équipe qui envoi du jeu étant dans sa poule de midi py c été très difficile a jouerCasaubon has written @thraw: tu as pu finalement voir quel match ? Je t'avoue que j'ai été surpris d...Je sais qu'il y avait quelques absents importants, mais je suis aussi assez surpris. Je n'ai pas encore eu d'écho (je suis allé voir les B).
Votre avis ?
crep31 has writtenCa pourrait être bien ce site pour la bonne raison que justement plus d'équipes midi py jouent entre...Cela nous éviterait aussi pour nous une rencontre avec Saint-Malo (nous sommes dans la banlieue de Bordeaux....)
Votre avis ?
Qui sont pour vous les favoris?
Votre avis ?
Sûresnes favori contre perigueux c'est un peu prétentieux ... De dire ça
Votre avis ?
Millavois 12 has writtend accord nous verrons se soir normalement les matchs mais apparemment trop d équipe midi py de quali...ouai j'ai entendu dire que cahors allait affronter blagnac . on aura peut etre le retour d'un joueur en tutorat avec castres et qui a joué avec les taddei midi-pyrénées cette année..
Votre avis ?
RaphIDF has writtenSûresnes favori contre perigueux c'est un peu prétentieux ... De dire çamoi je pencherais plutot a l'inverse .
Votre avis ?
Rugby4EverRe has writtenQui sont pour vous les favoris?hum... il est possible que je fasse quelques erreurs. les angles , montesson , la roche sur yon( xv vendée) , st-medard , bourges , PUC , TUC , annecy et millau .
Votre avis ?
Suresnes favori, ce n'est pas prétentieux, ça s'appelle un pronostic comme au tour précédent :) Quant à donner des indications ... à part que c'est une belle équipe qui joue technique, super collectif, sans faiblesse, peut-être un manque de gabarits par rapport à certaines équipes du sud.
Sinon dans les favoris, Compiègne, Rumilly, Les Angles, Metz, le Puc, le XV vendéen bien sûr, mais il y a plein d'équipes qu'on n'a pas vu jouer donc ...
Millau - Compiègne, ça pourrait aussi donner une bonne indication pour la suite.
Votre avis ?
thrawn has writtencahors quercy lot est une équipe composée de trois clubs cahors , luzech et castelnau . Cette saison malgré les départs de 8 joueurs en alamercy , gaudermen ou teuliere A , cette équipe fait partie de 2 bonnes génération 99 et 2000 ou les 3 quarts des joueurs étaient en selection departemental en u15 l'an dernier . sinon cahors quercy lot n'a pas beaucoup de gabarits mais ça joue très collectif. du coté de lormont d'après des échos il y avait un très bon 8 .Casaubon has written @thraw: tu as pu finalement voir quel match ? Je t'avoue que j'ai été surpris d...Je sais qu'il y avait quelques absents importants, mais je suis aussi assez surpris. Je n'ai pas encore eu d'écho (je suis allé voir les B).
Votre avis ?
rugby_lot46 has writtencela confirme Cahors comme grosse cylindrée. Pour Lormont, c'est une bonne ligne d'avants puissante et un demi d'ouverture très intéressant (absent ?). J'attends des retours de @thrawn pour voir comment le match s'est déroulé même en perdant, c'est une équipe accrocheuse qui pose des soucis. Pour Saint-médard, nous avons 4 joueurs avec le comité d'argent qui viennent de perdre la finale TADDEI contre l'Auvergne.thrawn has writtencahors quercy lot est une équipe composée de trois clubs cahors , luzech et castelnau . Cette saison malgré les départs de 8 joueurs en alamercy , gaudermen ou teuliere A , cette équipe fait partie de 2 bonnes génération 99 et 2000 ou les 3 quarts des joueurs étaient en selection departemental en u15 l'an dernier . sinon cahors quercy lot n'a pas beaucoup de gabarits mais ça joue très collectif. du coté de lormont d'après des échos il y avait un très bon 8 .Casaubon has written @thraw: tu as pu finalement voir quel match ? Je t'avoue que ...Je sais qu'il y avait quelques absents importants, mais je suis aussi assez surpris. Je n'ai pas encore eu d'écho (je suis allé voir les B).
Votre avis ?
rugby_lot46 has writtenC'est gentil pour Saint-médard mais il est impossible de se situer car Chinon n'était pas une grosse équipe quand même (sans offusquer bien sur). Quand je vois les difficultés que nous avons eu contre Lormont -qui vient de perdre-, et l'ACLR -qui vient de passer juste contre Limoges-, j'ai des doutes sur un potentiel long parcours. Compiègne, Tournefeuille, les angles gard rhodanien, hyieres, metz, millau, toulouse, cahors, mouguerre, perigueux (même avec une courte victoire), Rumilly semblent montrer de belles choses. Pour les autres, trop tôt au regard des oppositions parfois plus faibles. Nous y verrons dèjà plus clair à la suite du prochain tour.Rugby4EverRe has writtenQui sont pour vous les favoris?hum... il est possible que je fasse quelques erreurs. les angles , montesson , la roche sur yon( xv vendée) , st-medard , bourges , PUC , TUC , annecy et millau .
Votre avis ?
Je pense que Tournefeuille, bien qu'étant une belle équipe, ne passera pas contre Mouguerre.
Vu la résistance de Peyrehorade qui menait 16-10 à 15 minutes de la fin et "vu" ce qu'on entend sur Mouguerre, équipe très complète.
Votre avis ?
Millavois 12 has writtend accord nous verrons se soir normalement les matchs mais apparemment trop d équipe midi py de quali...Je ne suis pas un habitué des méandres fédérales, mais c'est classique d'"écrémer" les équipes d'un comité qui semble au-dessus?
Votre avis ?
burden40 has writtenJe pense que Tournefeuille, bien qu'étant une belle équipe, ne passera pas contre Mouguerre. Vu la r...Il est dit qu'il y a une entente Stade Toulousain - Tournefeuille qui fait que des joueurs de l'un sont en tutorat chez l'autre. Donc selon qui est présent à Tournefeuille, cela pourrait être plus compliqué pour Mouguerre.
Votre avis ?
[i]c'est classique d'"écrémer" les équipes d'un comité qui semble au-dessus?[/i]
C'est juste que faire traverser la France aux équipes en 16e, ça semble difficile et coûteux. Et puis il y a aussi certains matchs de balandrade couplés.
Votre avis ?