Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat de France Teulière A 2015

vinsam114 msgpm
Dans l'attente de notre adversaire , nos petits Périgourdins repartent ce soir à l'entrainement , après une séance de muscu hier pour certains, je pense que le coach va remettre les pendule à l'heure.... ça va piquer ...Attention au équipe d'en bas (Béarn/Pays basque) parce que je vous assure que si ils sont tous de la même vaillance que Aramits/Barcus/Menditte les matchs sont difficiles ,des chiens fous ...ils ne lâchent rien jusqu'à la dernière minute. D’après CREP 31 nous partons outsider contre SURENES, cela me conviens.... apparemment belle équipe.

Votre avis ?

Le loufto1 msgpm
(EX wilkogen je n'arrive plus a me reconnecté avec mon ancien compte ^^) L'élimination prématuré des équipes comme Ris Orangis et le massif mon surprise ... personne ne parle de Bobigny et tant mieux ^^ ils sont loin d'être favoris dans cette compétition. J'ai été spectateur de la rencontre contre l'entente des flandres de baileul qu'ils sont joué, on n'a eu le droit a un bon match des jeunes balbyniens après sans enlever leur merite, les chti n'était pas aux niveaux. je pense que le match face a metz risque d'être très difficile quand on voit que bobigny gagne le massif que d'un point en championnat et que metz gagne 19/0 après le rugby n'est pas qu'une histoire de point le contexte est beaucoup plus important et riche... Sinon félicitation aux autres équipes du secteur nord est 5/7 qualifiés c'est deja pas mal !!

Votre avis ?

Casaubon52 msgpm
vinsam has writtenDans l'attente de notre adversaire , nos petits Périgourdins repartent ce soir à l'entrainement , ap...
Les 1/16 sont tombés sur le site de la FFR. Et pour Périgueux -> ce serait Millau. Mais ATTENTION car eu égard au premier affichage pour les 32ième, rien n'est moins sur !! Mais si cela se confirmait, il y aurait de belles oppositions: Compiegne/Villefranche Les Angles/Usam 74 Rumilly/bagnols metz/bobigny SaintMédard/Cahors Gan/toulouse

Votre avis ?

crep31250 msgpm
[b]Les 16e provisoires :[/b] U S Mouguerre - Blagnac Ras FCY/RCS/RCH - ACLR Bourges - Suresnes Vichy/Scac/St Yorre - Bedarrides-Chateauneuf du Pape-Sorgues Les Angles-Gard-Rhodanien - Ras Usam 74 Compiègne - Villefranche-sur-Saone Hyères Carqueirrane La Crau - Monteux Avenir Castanéen - Pic St Loup Metz Moselle - Bobigny Orléans - Puc S O Millavois - Ca Périgourdin Toulouse - Gan Olympique AS Tournefeuille - Ras Fleurance Lectoure Montesson - St Malo (cercle Jules Ferry) F C Rumilly - Rst Bagnols Orange Marcoule Cahors-Rugby-Quercy-Lot - St Medard-en-Jalles

Votre avis ?

Steph 9246 msgpm
Le loufto has written(EX wilkogen je n'arrive plus a me reconnecté avec mon ancien compte ^^) L'élimination prématuré des...
attention aux pronostics. ... je crois que le massif était très diminué et n'a pas pu défendre ses chances. L'équipe était différente de celle qui a dominé la première partie des matchs de poule...

Votre avis ?

crep31250 msgpm
[b]Pour les 5 clubs franciliens encore en course :[/b] [b]Suresnes[/b] affronte [b]Bourges[/b], un remake des 32e de l'année dernière ou le match avait été plutôt équilibré mais à l'avantage des premiers. [b]Montesson[/b] affronte [b]St Malo [/b]qui a connu 2 défaites en teulière A contre 1 pour Montesson. Les niveaux paraissent proches. [b]Bobigny,[/b] équipe très solide, va avoir fort à faire contre [b]Metz [/b]qui a battu facilement Massif central au tour précédent et semble faire partie des ogres de la compétition. [b]Compiègne[/b] se coltine[b] Villefranche [/b]qui a été vice-championne de France l'année dernière et battue cette saison seulement par Rumilly. Avantage peut-être au premier. Ce qui est sûr, c'est qu'il va y avoir du petit bois ! [b]Le Puc[/b] joue contre [b]Orléans[/b], allez je mets un ticket sur les parisiens qui ont l'air très en forme en cette fin de saison.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Un petit retour sur Lormont-Cahors : Lormont dispose d'une équipe costaude, et selon son coach, ses joueurs devant faisaient "peut-être 10kg de plus que leurs adversaires individuellement". Alors Cahors a fait ce qu'il fallait pour l'emporter : se faire des passes, déplacer le jeu...

Votre avis ?

Casaubon52 msgpm
thrawn has writtenUn petit retour sur Lormont-Cahors : Lormont dispose d'une équipe costaude, et selon son coach, ses ...
merci @Thrawn pour ce retour. Léquipe de Cahors ressemble à celle de Saint-médard mais en plus rapide encore (nous n'avions gagné que 20-12 contre vous en demi du comité CA). Cela va être très difficile pour nous de passer ce tour mais sur un match tout est possible !!!

Votre avis ?

Lapalme10 msgpm
J'ai un pote au Stade Toulousain. Il m'a pas du tout confirmé cela. Il n'y a pas d'entente particulière. Il m'a dit que Tournefeuille avait une bonne école de rugby.
sim31 has written
burden40 has writtenJe pense que Tournefeuille, bien qu'étant une belle équipe, ne passera pas contr...
Il est dit qu'il y a une entente Stade Toulousain - Tournefeuille qui fait que des joueurs de l'un sont en tutorat chez l'autre. Donc selon qui est présent à Tournefeuille, cela pourrait être plus compliqué pour Mouguerre.

Votre avis ?

RaphIDF13 msgpm
Pour te rassurer sur Metz wilkogen c'est une équipe faible individuellement mais qui est redoutable sur le plan collectif très bien en place efficace en touche et leur point fort l'occupation par le jeu au pied . Le massif quant a lui a fait un mauvais match car diminue par l'absence de joueurs clés ils n'ont pas joué a leur niveau ce qui est dommage parce qu'il y'avait largement la place ...

Votre avis ?

haarkon148 msgpm
Steph 92 has writtenattention aux pronostics. ... je crois que le massif était très diminué et n'a pas pu défendre ses c...
L'effectif n'était pas complet mais pas au point que tu envisages. Comme on peut le voir (voir les brassages), le Massif n'a pas réussi à hausser son niveau de jeu tout au long de la saison, on ne s'est jamais fait volé de match, si on n'a pas réussi à battre Bobigny et Ris au matchs retours, c'est qu'eux ont progressé et pas nous... Metz, ça joue juste ! c'est ça la conclusion de notre match des 32ème...
RaphIDF has writtenils n'ont pas joué a leur niveau
Oui, mais le problème c'est que ça fait longtemps qu'on a pas vu ce niveau... (pour être exact, la première mi-temps de Massif - Ris) A ce soir Raph

Votre avis ?

burden40132 msgpm
sim31 has written
burden40 has writtenJe pense que Tournefeuille, bien qu'étant une belle équipe, ne passera pas contr...
Il est dit qu'il y a une entente Stade Toulousain - Tournefeuille qui fait que des joueurs de l'un sont en tutorat chez l'autre. Donc selon qui est présent à Tournefeuille, cela pourrait être plus compliqué pour Mouguerre.
Si j'ai bien tout suivi, il y a 2 tutorats oui mais avec Coulomiers. Le 9 et le 1. Après, impossible de vérifier le nombre de matchs faits... Le 12 a aussi un gros potentiel et devrait intégrer le pole France si j'ai bien compris.

Votre avis ?

vinsam114 msgpm
Est ce quelqu'un connait l'équipe de Millau? Je trouve peux de renseignement si ce n'est qu'ils auraient perdu qu'un match....

Votre avis ?

AllezlePuc1 msgpm
Même question pour orléans ! et merci crep31 et tous les autres pour les nbreuses infos au passage

Votre avis ?

crep31250 msgpm
[b]Pour Millau :[/b] [url=http://www.somrugby.com/actualites-du-club/le-som-valide-son-ticket-pour-les-16eme-de-finale-du-championnat-de-france-414852]Le résumé de ses 32e[/url]. [b]Pour Orléans : [/b] ... Je pense quand même qu'ils sont prenables par le Puc qui joue souvent à ce niveau et a évolué dans une poule rugueuse. [b]Les 16e avec les lieux des matchs :[/b] [b]U S Mouguerre - Blagnac[/b] à Orsbelille, stade de la Montjoie à 14h. [b]Ras FCY/RCS/RCH - ACLR [/b] à Jarnac, stade de Jarnac à 14h. [b]Bourges - Suresnes[/b] à Fleury Les Aubrais, stade de la Vallée à 14h. [b]Vichy/Scac/St Yorre - Bedarrides-Chateauneuf du Pape-Sorgues[/b] à Salaise sur Sanne, stade des cités à 14h. [b]Les Angles-Gard-Rhodanien - Ras Usam 74[/b] à St Martin d'Hères (grenoble), stade universitaire à 15h30. [b]Compiègne - Villefranche-sur-Saone[/b] : Langres, stade Guy Collin à 14h. [b]Hyères Carqueirrane La Crau - Monteux[/b] à Gardanne, complexe sportif de Fontvenelle à 15h30. [b]Avenir Castanéen - Pic St Loup[/b] à Cuxac d'Aude, stade Le Pas de Sartre à 14h. [b]Metz Moselle - Bobigny [/b]à St Dizier, stade des Ajots à 13h30. [b]Orléans - Puc [/b]à Etampes, stade du Pont de pierre à 13h30. [b]S O Millavois - Ca Périgourdin[/b] à Figeac, stade du Calvaire à 14h. [b]Toulouse - Gan Olympique[/b] à Montjereau, stade municipal à 14h. [b]AS Tournefeuille - Ras Fleurance Lectoure[/b] : L'Isle de Noé, satde municipal à 15h. [b]Montesson - St Malo[/b] (cercle Jules Ferry) : à Bernières sur mer, stade municipal Le Platon à 15h. [b]FC Rumilly - Rst Bagnols Orange Marcoule [/b]à Bourg les Valence, stade municipal à 13h30. [b]Cahors-Rugby-Quercy-Lot - St Medard-en-Jalles[/b] à Lavardac, stade du Pont à 14h.

Votre avis ?

mouguerre1 msgpm
Quelqu'un aurait des infos sur l'équipe de blagncac?

Votre avis ?

crep31250 msgpm
Aucune info, par contre voici la météo de Dimanche : beau partout avec 18°c au nord et 21 à 23°c au Sud (pour que ce sujet dépasse enfin [i]TEA en Alpes Lyonnais[/i] ... ). :)

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
... st-medard a fini 15eme de la finale du super challenge de france l'an dernier. est-ce que c'est le meme groupe qu'on aura en fasse dimanche?

Votre avis ?

achille455 msgpm
rugby_lot46 has written... st-medard a fini 15eme de la finale du super challenge de france l'an dernier. est-ce que c'est ...
Quelques départs/arrivées depuis le super challenge.

Votre avis ?

Steph 9246 msgpm
Bon match à tous pour ce we! Je mets quelques tickets sur susu, boboch, montesson, puc and co qui échappent aux ogres du sud... On a le droit aux survivants du far ouest, de l'est et du centre...

Votre avis ?

Login / Sign up