Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale B Phase Finale 2014/2015

pivert678 msgpm
Le match de Strasbourg contre Rouen aura lieu sur le terrain du Blanc-Mesnil. Rouen - Le Blanc-Mesnil : 147km Strasbourg - Le Blanc-Mesnil : 496km y aurai pas un petit problème?

Votre avis ?

rume537 msgpm
pivert67 has writtenLe match de Strasbourg contre Rouen aura lieu sur le terrain du Blanc-Mesnil. Rouen - Le Blanc-Mesni...
En TGV seulement 2h30 ! :P

Votre avis ?

BAMBAM3212 msgpm
PATOU 47 has writtenAh ça ce précise ! Je m’aperçois que je ne me suis pas trop trompé par rapport à L’Isle Jourdain… Pr...
Si seulement !! :D

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
PATOU 47 has writtenAh ça ce précise ! Je m’aperçois que je ne me suis pas trop trompé par rapport à L’Isle Jourdain… Pr...
Validé :D

Votre avis ?

BAMBAM3212 msgpm
Bonjour messieurs, Dites moi, pendant les phases finales, il ne faut 3 arbitres pour chaque match ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
BAMBAM32 has writtenBonjour messieurs, Dites moi, pendant les phases finales, il ne faut 3 arbitres pour chaque match ?
oui ,pour l Lourdes / Isle Jourdain ce seront 3 arbitres de midi -Pyrénées

Votre avis ?

rume537 msgpm
[b]Résultats 1/4 Finale Fédérale B 2015[/b] Au Blanc-Mesnil : [u]Strasbourg[/u] (1P1, 85pts, 497km) - [u]Rouen[/u] (1P2, 87pts, 147km) : 29-26 après prolongations. À Saint-Saturnin-lès-Avignon : [u]Châteaurenard[/u] (1P3, 67pts, 16km) - Bédarrides (4P3, 51pts, 13km) : 20-25 À Conques-sur-Orbiel : Céret (1P5, 65pts, 158km) - [u]Lavaur[/u] (1P6, 80pts, 121km) : 8-17 À Castelnau-Magnoac : [u]L'Isle Jourdain[/u] (1P7, 79pts, 66km) - Lourdes (1P8, 72pts, 69km) : 19-27

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Un commentaire sur Lourdes- l Isle ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
d'Artagnan has writtenUn commentaire sur Lourdes- l Isle ?
La NR : [url]http://www.nrpyrenees.fr/article/2015/05/18/37225-un-fcl-solidaire-en-demies.html[/url]

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
rume has written[b]1/2 Finale Fédérale B 2015[/b] Terrain Comité Franche-Comté : [u]Strasbourg[/u] (1P1, 85pts) - Bé...
lavaur / lourdes a 20 kms prêt la match a AUCH serait pas mal non

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
philippe a has written
rume has written[b]1/2 Finale Fédérale B 2015[/b] Terrain Comité Franche-Comté : [u]Strasbourg[/u] (...
lavaur / lourdes a 20 kms prêt la match a AUCH serait pas mal non
pas AUCH mais CAZERES A S VAUREENNE - F C LOURDES XV HAUTES PYRENEES Lieu de rencontre : U S CAZERIENNE Adresse : STADE DES CAPUCINS RUE DES CAPUCINS 31220 CAZERES Date prévue : 24/05/2015 Date effective : 24/05/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MESTRE NICOLAS LANGUEDOC Juge de touche JT1 SALLES GERALD BEARN Juge de touche JT2 SERGENT CHRISTIAN BEARN

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
RCSA - ASB [url=http://tinyurl.com/q448lmp]RdV à Champagnole[/url]

Votre avis ?

rume537 msgpm
Lolita has writtenRCSA - ASB [url=http://tinyurl.com/q448lmp]RdV à Champagnole[/url]
Avec un tel nom ça sent la picolle :cool:

Votre avis ?

rume537 msgpm
[b]1/2 Finale Fédérale B 2015[/b] À Champagnole : [u]Strasbourg[/u] (1P1, 85pts, 313km) - Bédarrides (4P3, 51pts, 384km) À Cazères : [u]Lavaur[/u] (1P6, 80pts, 111km) - Lourdes (1P8, 72pts, 127km)

Votre avis ?

poilu52 msgpm
et pour info strasbourg/rouen s'est joué à Beaune soit: 341 Km pour Strasbourg 438 Km pour Rouen Sinon très très gros match. Dommage que la FFR n'est pas fait en sorte que le 1er et 2eme national se retrouve qu'en finale.

Votre avis ?

rume537 msgpm
poilu has writtenet pour info strasbourg/rouen s'est joué à Beaune soit: 341 Km pour Strasbourg 438 Km pour Rouen Sin...
L'un n'y est pas encore, et peut-être que les deux auraient été sorti plus tôt...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
poilu has writtenet pour info strasbourg/rouen s'est joué à Beaune soit: 341 Km pour Strasbourg 438 Km pour Rouen Sin...
supprime les phases finales

Votre avis ?

Philippe6765222 msgpm
Un peu péjoratif pour les autres équipes ayant jouées les phases finales ... Tu dois certainement bien connaitre toutes les forces en présence pour affirmer ca. Nous verrons bien si Strasbourg gagne aussi facilement que ca alors les 2 matchs qui le sépare du titre. De mon côté je vais emmettre quelques doutes sur ce que tu affirmes car pour très bien connaitre l'effectif Strasbourgeois et pour avoir vu ce we L'Isle Jourdain - Lourdes, je peux juste te dire que le FCL n'est pas en dessous du RCS et que les equipes se valent globalement. Et je me permets de dire ca sans connaitre Lavaur ou Bédarrides qui sont peut être largement au dessus encore du FCL ou du RCS. Le mieux est d'attendre et de voir sans mépriser aucune équipe de ce dernier carré.

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Depuis le début de la saison et des phases finales, personne ne parle de Lavaur ou donne cette équipe perdante à chaque tour. Pour info, un seul match perdu en phase de poule ::))) Je sais que Lourdes sera un gros morceau mais sur un match les petits Vauréens ont prouvé qu'ils pouvaient tout renverser alors attention !!!!

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
LE TARNAIS has writtenDepuis le début de la saison et des phases finales, personne ne parle de Lavaur ou donne cette équip...
Le match perdu, c'etait pas a Gaillac ? lol Je pense que vous pouvez aller au bout, bonne chance

Votre avis ?

Login / Sign up