Si Bédarr a coupé la vidéo, ça n'a aucune valeur. Il faut montrer la vidéo sans montage pour que ça serve de preuve. On le sait à Nîmes, crois moi !
Votre avis ?
Bédarrides c'est un bon souvenir pour Lavaur, c'était le lieu du titre de Fédérale 1 Play Down en 2009 conquis face au Nice de Caminati, le champion du monde Dan Luger et Nègre-Gauthier.
L'équipe B de Strasbourg est coaché par Nejmi Kara qui faisait parti de l'équipe vauréenne qui avait gagné ce titre.
Vu qu'il doit connaître toutes nos touches on a fait de même. On a aussi vu que contre Rouen ils avaient un peu subi en ballon porté alors on a décidé de faire que ça pendant toute la finale :lol:
Votre avis ?
Sa chauffe à paris. Quelques tensions , 2 ou 3 gifles ... Un match de phase finale quoi ... Les alsaciens on du zapper sur koh Lanta ...
Votre avis ?
rume has writtenBédarrides c'est un bon souvenir pour Lavaur, c'était le lieu du titre de Fédérale 1 Play Down en 20...Envoyez tous vos supporteurs sur ce match afin de mettre la pression sur Strasbourg et son arbitre.
Votre avis ?
clem de béda has writtenA ce moment là, l'arbitre demande aux capitaines de le retrouver au milieu du terrain après la trans...Clem de béda, tu te rends compte ce que tu viens d'écrire !!! Pour toi il est légitime du fait d'une injustice d'attraper l'arbitre par le maillot !!!! Ton 10 si il a bien bousculé le corbeau, j’espère que comme tu le dis il raccrochera ses crampons et ceci de gré ou de force. Pour ce qui est des valeurs du rugby, on ne touche pas un arbitre et ce de tout temps même si ce dernier est soit disant une pipe, brêle, partial ou que sais-je. Enfin pour toi, si je te comprend bien, frapper un joueur au sol, tant que ce n'est pas dans la tête, c'est concevable ?. Pour ma part c'est interdit et c'est tellement facile et tellement lâche. En fin de compte, ton message au lieu d’être positif dessert ton club. Il ne faut pas que tu t'étonnes que Béda traîne une mauvaise réputation. Pour ton info, je ne suis pas partie prenante dans cette affaire, mais je ne peux pas te laisser écrire de tel propos sans réagir.
Votre avis ?
[b]Pour toi il est légitime du fait d'une injustice d'attraper l'arbitre par le maillot[/b] !!!!
il n'a jamais approuvé le geste
[b]Enfin pour toi, si je te comprend bien, frapper un joueur au sol, tant que ce n'est pas dans la tête, c'est concevable[/b]
là non plus il n'a jamais dit que c'etait convenable
il fait juste une mise au point sur les conneries qui ont été écrite sur ce post
( coup de tête sur l'arbitre et et coup de pied a la tête sur un joueur au sol ) en les condamnant
Votre avis ?
olivier has writtenJe te l'ai déjà dit Olivier, on joue les deux tableaux nous donc nos 9 supporters se partagent, 4 à Pézénas, 5 à Meyzieu (oui quand même un de plus pour espérer toucher un bouclier) :rolleyes: Il y a de le casse à Lavaur après avoir affronté la belle équipe Lourdaise... Cela va être très compliqué face à l'ogre strasbourgeois invaincu qui a fait un décrassage de 30min le weekend dernier...rume has writtenBédarrides c'est un bon souvenir pour Lavaur, c'était le lieu du titre de Fédérale 1...Envoyez tous vos supporteurs sur ce match afin de mettre la pression sur Strasbourg et son arbitre.
Votre avis ?
Je n'en veux pas au joueurs de strasbourg.... je comprend aisément qu'ils défendent l'arbitre du match , après tout c'est de bonne guerre....Mais un arbitre ne doit'il pas reste neutre? Passer faire la bise aux joueurs de strasbourg avant le match c'est une choses (pas tous j'ai pas tout vu), leurs parler pendant 20 minutes avant le match une autre....enfin....
Autre chose,
Sur la générale de fin le n°4 de strasbourg (qui fait parti des bisés de monsieur l'arbitre) file une praline à un de nos pilier et ceci devant l'arbitre de touche qui as tout vu (il me le confirme sur le coup) , résultat commotion cérébrale pour notre joueurs (signalé sur la feuille de match). Et rappelez moi s' il est suspendu pour la finale?
Bonne finale à tous......
Votre avis ?
philippe a has written[b]Pour toi il est légitime du fait d'une injustice d'attraper l'arbitre par le maillot[/b] !!!! il ...On ne va pas épiloguer car ce n'est pas le peine de se prendre la tête mais bon c'est propos sont tendancieux par exemple : "Ce n'est pas "bien" mais mettez vous à sa place! Réaction d'injustice tout simplement", moi à sa place au grand jamais je ne touche l'arbitre. Je suis extérieur à cette affaire et tu vois, moi je l'ai perçu comme si selon clem,ce qu'avait fait Béda, certes ce n’était pas bien mais pas de quoi "fouetter un chat".
Votre avis ?
si tu vas sur la FFR tu verra que l'arbitre n'a jamais arbitré Strasbourg avant la demi, explique moi alors pourquoi il aurai fait la bise ou même discuté avec les joueurs de Strasbourg.
Le 4 de Strasbourg est bien suspendu si tu sais te servir d'internet tu verra sur le site de la FFR encore une fois: 4 cartons rouge pour Bedarrides 1 pour Strasbourg.
Votre avis ?
Désolé Rume, je viens de me renseigner et tu as raison !!! Mais l'ASV a changé cette semaine ses objectifs, la priorité est la finale de la B donc 12 joueurs de la 1 pouvant prétendre à jouer le match seront dans l'effectif de la 2 !!!
Et vice versa, l'essentiel étant assuré, la montée en F1 !!!
Et puis Nîmes ça n'a pas l'air d'être bien terrible d'après nos amis Gaillacois !!!
Votre avis ?
[url]http://www.dna.fr/sports/2015/05/30/le-grand-jour-pour-l-equipe-b[/url]
Le journaliste des DNA pour faire son billet, il va sur rugbyfederal et reprend mes posts, détente :rolleyes:
Strasbourg a sorti l'artillerie lourde, avec Zinck et Helmbacher (plus d'une dizaine de feuilles en Fed1 avec Dijon), le capitaine Michel ancien de St Jean de Luz en Fed1 et auparavant espoir à Bayonne, des anciens espoirs de Brive (Costa, Traoré), du Stade français (Piveteau), du Racing (Rapp), l'international espagnol Matt...
Votre avis ?
Oh les gars, vous êtes magiques. Tant que vous y êtes donnez nous les combinaisons en touche.
Votre avis ?
olivier has writtenOh les gars, vous êtes magiques. Tant que vous y êtes donnez nous les combinaisons en touche.À Lavaur ça a toujours été compliqué les touches, on est des campagnards bouseux personne ne sait compter jusqu'à 5.
Votre avis ?
rume has written[url]http://www.dna.fr/sports/2015/05/30/le-grand-jour-pour-l-equipe-b[/url] Le journaliste des DNA ...Arrête, tu nous fais peur !!!! On va faire demi tour avec le bus !!!! Dernières infos : On amène nos arbitres et Bédarrides nous a prêté son jeu de maillots ::))))
Votre avis ?
[b] [color=blue]ALLEZ LAVAUR
ALLEZ le TARN épicétou :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]ALLEZ LAVAUR ALLEZ le TARN épicétou :D [/color] [/b]Là, t'as le droit :)
Votre avis ?
Armand v. has written[b] [color=blue]Pareil :P [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]ALLEZ LAVAUR ALLEZ le TARN épicétou :D [/color] [/b]Là, t'as le droit :)
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenAlors il y a une chose que l'on ne peut pas trouver sur les tenues de Bédarrides. Ce sont des traces de cacas, les mecs ne se font pas dessus. On peut y trouver des traces de sangs et surtout beaucoup de larmes correspondant au nombre de victoires de Nîmes sur les verts et noirs !rume has written[url]http://www.dna.fr/sports/2015/05/30/le-grand-jour-pour-l-equipe-b[/url] Le jour...Arrête, tu nous fais peur !!!! On va faire demi tour avec le bus !!!! Dernières infos : On amène nos arbitres et Bédarrides nous a prêté son jeu de maillots ::))))
Votre avis ?
L'arbitre de la finale étant en train de claquer des bises à tous les joueurs strasbourgeois, sentant la quenelle lyonnaise, les jeunes vauréens ont préféré laisser le titre et ont décidé d'aller se promener à la Fourvière.
Votre avis ?