Allez LAVAUR ....
Votre avis ?
Allez Strasbourg....
Votre avis ?
Philippe has writtenEtant présent au match dimanche à Champagnole il est inadmissible d’avoir vu le comportement de 3 jo...Pour te répondre, je ne cautionne absolument pas les agissements des personnes concernées quand bien même ce sont mes coéquipiers... Par contre, le coup de pied n'a pas été donné au visage mais dans le dos, attention à ne pas grossir les choses... Après, il faut arrêter de minimiser les agissements des joueurs strasbourgeois... certains ne sont pas tout blancs... Pour ce qui est des sanctions, nous verrons bien... Sur ces mots, bonne finale à strasbourg et lavaur...
Votre avis ?
Il faut savoir que si Strasbourg est en finale c'est grâce aux arbitres...
Contre Rouen par exemple, un essai refusé dans les prolongations, deux cartons pour des fautes inexistantes, mauls de 30m écroulés sans pénalités, des en-avants inexistant. On dit que Bédarrides sont des voyoux, mais lors du matchs contre Rouen : Coup de poing du 15 de Strasbourg, coup de coude du 5 , tout ça devant l'arbitre. ou sont les cartons ??
Votre avis ?
Commission de discipline jeudi pour les 2 clubs, après la FFR décidera si la finale aura lieu ce week end, peut être sera elle reportée au dimanche suivant ou si les 2 clubs sont exclus, tout cela dépend du rapport de l'arbitre !!!
Après à Lavaur on attend tranquillement ::))))
Votre avis ?
il faut souhaiter que la finale est lieu, car cela serait trop frustrant pour le vainqueur et aussi pour le finaliste. Rien ne vaut la verité du terrain
Votre avis ?
Le problème, comme toujours est que la réputation précède les faits. Si Béda n'a pas filmé le match, c'est mort, car c'est la parole de l'arbitre qui fait foi.
Quant au basque qui vient donner des leçons sur Béda et La Seyne, va voir les jours punis en poule 9 de Fédérale 3 avant de dire n'importe quoi. C'est toujours très facile d'accuser les autres de la peste, mais le problème, sur RF, c'est que l'on a toutes les informations.
Quant à Béda, faut pas se dédouaner non plus. Si vous tomber dans le piège de l'agression, c'est que tout le monde sait que vous allez vous y engouffrer. L'un d'entre vous parle de provoque verbale après l'essai Strasbourgeois. Etait-ce nécessaire ? La violence n'est pas que physique, elle est aussi verbale. Parce que sortir des noms d'oiseaux quand on prend un essai, c'est pas très classe non plus, et ça donne plutôt envie de vous en mettre un deuxième.
tout ça pour dire, que Bédarrides, ce ne sont peut être pas des anges, mais j'ai du mal à croire qu'il a poussé des ailes aux joueurs d'en face non plus.
Votre avis ?
olivier has writtenLe problème, comme toujours est que la réputation précède les faits. Si Béda n'a pas filmé le match,...+1 Pour avoir croisé Béda en poule y compris dans un match serré (20-21 pour eux au final) rien de "spécial" à leur reprocher. Un gars qui pète les plombs suite à une décision qu'il trouve injustifiée, ça peut hélas arriver même si cela ne devrait jamais et c'est sa responsabilité à lui, pas celle de tout un club.
Votre avis ?
Déjà, ce serait bien de savoir pourquoi l'arbitre a expulsé le 10 et non pas l'agresseur.
Votre avis ?
Aucun commentaire concernant l'arbitre?????et si le responsable était la???
Votre avis ?
Pour clore le sujet (comme notre saison d'ailleurs), je n'ai jamais dit que nous étions des anges... Et comme beaucoup d'équipes du sud-est, nous sommes assez impulsifs ou sanguins cela dépend de qui parle... Cela nous joue des souvent des tours (plutôt mauvais même)...Mais nous n'avons rien à voir avec les méchants qui sont décris depuis quelques temps...
enfin bref passons...
Votre avis ?
peyo84 has writtenAucun commentaire concernant l'arbitre?????et si le responsable était la???C'était l'arbitre du 16° aller entre St Jean en Royans et Vienne, un arbitre bien classé donc que j'ai trouvé correct sur ce match là. Le fait qu'il n'y ai pas eu de juges de touche officiel pour une 1/2 finale, même de FedB est bien dommage.
Votre avis ?
Broussard has writtenIl a beau être bien classé le mec n est pas au niveau! Avant sa mauvaise interprétation personne n as dégoupiller. C est quand même rare de nos jour qu un arbitre sorte un carton que d'un côté lors d une bagarre générale. Il faut être très fort pour ce battre tout seul !!! Surtout que le rouge n est pas donner a un joueur a l'origine de la bagarre. Puis il arbitre une demi finale pas un match amical. Même lui n as pas su dire pourquoi il sanctionné le 10 vert et noir...il peut parfois arriver de perdre son sang froid lorsque l'on est victime du injustice, que ce soit sur un terrain ou dans la vie de tout les jours! Enfin comme certains le signale plus haut lors des matchs de poules je pense que personne puissent se plaindre du comportement de nos joueurs ! Et je répète quand l arbitre voit rentrer 2 remplaçants strasbourgeois mettre des coups de poing et qu il reste de marbre... Il ne peut pas être au niveau ! Impossible!peyo84 has writtenAucun commentaire concernant l'arbitre?????et si le responsable était la???C'était l'arbitre du 16° aller entre St Jean en Royans et Vienne, un arbitre bien classé donc que j'ai trouvé correct sur ce match là. Le fait qu'il n'y ai pas eu de juges de touche officiel pour une 1/2 finale, même de FedB est bien dommage.
Votre avis ?
donc le coupable est découvert
Votre avis ?
#OuPas ....
Votre avis ?
Oueskonva has writtenQue l'arbitre ait été mauvais sur ce match ou que des Verts et noirs aient disjoncté pour x ou y raisons je ne le sais pas car je n'y étais pas. J'écris ce que j'ai vu : que cet arbitre a été correct dans un match de 1/16° de fédérale 2 dans un contexte que ceux qui connaissent le public de St Jean apprécieront, tout comme j'ai écrit que Béda n'a pas montré qu'il était ce que certains décrivent lors des rencontres contre Vienne en phase de poule. :)Broussard has writtenIl a beau être bien classé le mec n est pas au niveau! Avant sa mauvaise interprétation personne n as dégoupiller. C est quand même rare de nos jour qu un arbitre sorte un carton que d'un côté lors d une bagarre générale. Il faut être très fort pour ce battre tout seul !!! Surtout que le rouge n est pas donner a un joueur a l'origine de la bagarre. Puis il arbitre une demi finale pas un match amical. Même lui n as pas su dire pourquoi il sanctionné le 10 vert et noir...il peut parfois arriver de perdre son sang froid lorsque l'on est victime du injustice, que ce soit sur un terrain ou dans la vie de tout les jours! Enfin comme certains le signale plus haut lors des matchs de poules je pense que personne puissent se plaindre du comportement de nos joueurs ! Et je répète quand l arbitre voit rentrer 2 remplaçants strasbourgeois mettre des coups de poing et qu il reste de marbre... Il ne peut pas être au niveau ! Impossible!peyo84 has writtenAucun commentaire concernant l'arbitre?????et si le responsab...C'était l'arbitre du 16° aller entre St Jean en Royans et Vienne, un arbitre bien classé donc que j'ai trouvé correct sur ce match là. Le fait qu'il n'y ai pas eu de juges de touche officiel pour une 1/2 finale, même de FedB est bien dommage.
Votre avis ?
Pit1, en fait dans le maelstrom de ce match amputé, je ne suis ni fixé sur la qualité des valeurs de mes racines, ni convaincu que mon village d'adoption soit le grand méchant si facilement stigmatisé.
[Jean Luc si tu me lis ^^]
Trop alsaco & terriblement attaché au vert & noir, je ne sais plus que penser ....
Y a pas moyen de rejouer le match, afin que je sois fixé ?
Votre avis ?
La Fiinale maintenue dimanche 31 mai 2015 soit :
Lavaur / Strasbourg sur un terrain comité du Lyonnais
Bedarides / Lavaur sur un terrain Languedoc
Votre avis ?
Vahid has writtenLa Fiinale maintenue dimanche 31 mai 2015 soit : Lavaur / Strasbourg sur un terrain comité du Lyonna...Pas évident de préparer une finale dans ces conditions pour les petits jeunes vauréens... En plus après avoir appris par coeur toutes les touches et combinaisons strasbourgeoises il va falloir se pencher sur celles de Béda ! :rolleyes:
Votre avis ?
rume has writtenVous embêtez pas à les apprendre... c'est les même... :D :D :DVahid has writtenLa Fiinale maintenue dimanche 31 mai 2015 soit : Lavaur / Strasbourg sur un terrain...Pas évident de préparer une finale dans ces conditions pour les petits jeunes vauréens... En plus après avoir appris par coeur toutes les touches et combinaisons strasbourgeoises il va falloir se pencher sur celles de Béda ! :rolleyes:
Votre avis ?