[url]http://www.snrugby.com/PageIndex/UCRAFSaison20152016.pdf[/url]
Votre avis ?
je trouve ce projet pas mal cela éviterai de terminer la saison debut avril pour les clubs non qualifies
Votre avis ?
On a déjà un sujet là-dessus. Je suis d'accord sur le fond, pas sur la forme. Quid des clubs de F2 et F3 ?
Votre avis ?
olivier has writtenOn a déjà un sujet là-dessus. Je suis d'accord sur le fond, pas sur la forme. Quid des clubs de F2 e...Les présidents de clubs de Fed 1 ne pensent qu'a eux et a péréniser le plus possible LEUR club pas au rugby fédéral dans son ensemble Quid dans se projet de la Nationale B des clubs qui n'ont pas 45 contrats et qui devra elle toujours aller bosser le lundi matin en ayant parfois traversé la France dans la nuit ?
Votre avis ?
personnellement je suis pour l option 1;que tous les clubs de F1 puissent jouer le titre de champion.
Votre avis ?
pour la saison 2015/16
On restera sur 4 poules de 10 !!
pourquoi changer!!
Ce qui risque de changer c'est pour monter en ProD2.
Seul 4 où 6 clubs pourront prétendre !!
Enfin d'ici Juin2015 on verra bien !!
Votre avis ?
Broussard has writtenBien sur. Si les équipes B/Espoirs restent en duo avec la une dans cette configuration, c'est ingérable. Au ROC, la quasi totalité des mecs de la B sont étudiants ou salaries. Comme dans la plupart des clubs de F1 sauf les grosses machines de guerre. Et d'ici que la Fédé organise un championnat régional pour les B de la F1 !!!!olivier has writtenOn a déjà un sujet là-dessus. Je suis d'accord sur le fond, pas sur la forme. Qui...Les présidents de clubs de Fed 1 ne pensent qu'a eux et a péréniser le plus possible LEUR club pas au rugby fédéral dans son ensemble Quid dans se projet de la Nationale B des clubs qui n'ont pas 45 contrats et qui devra elle toujours aller bosser le lundi matin en ayant parfois traversé la France dans la nuit ?
Votre avis ?
Kaloune has writtenc'est qui les grosses machines de guerre ?Broussard has writtenBien sur. Si les équipes B/Espoirs restent en duo avec la une dans cette configuration, c'est ingérable. Au ROC, la quasi totalité des mecs de la B sont étudiants ou salaries. Comme dans la plupart des clubs de F1 sauf les grosses machines de guerre. Et d'ici que la Fédé organise un championnat régional pour les B de la F1 !!!!olivier has writtenOn a déjà un sujet là-dessus. Je suis d'accord sur le fond, ...Les présidents de clubs de Fed 1 ne pensent qu'a eux et a péréniser le plus possible LEUR club pas au rugby fédéral dans son ensemble Quid dans se projet de la Nationale B des clubs qui n'ont pas 45 contrats et qui devra elle toujours aller bosser le lundi matin en ayant parfois traversé la France dans la nuit ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenLes clubs qui ont plus de 30 pros !Kaloune has writtenc'est qui les grosses machines de guerre ?Broussard has written Les présidents de clubs de Fed 1 ne pensent qu'a eux et a p...Bien sur. Si les équipes B/Espoirs restent en duo avec la une dans cette configuration, c'est ingérable. Au ROC, la quasi totalité des mecs de la B sont étudiants ou salaries. Comme dans la plupart des clubs de F1 sauf les grosses machines de guerre. Et d'ici que la Fédé organise un championnat régional pour les B de la F1 !!!!
Votre avis ?
je ne voudrai pas être mauvaise langue mais honnêtement cette proposition (très intéressante) vient qd même un peu tard alors que le projet de la FFR (celui qui est supposé être mis en place pr 2015 2016) mijotait à la connaissance de tous depuis 3 ans !!!!!
De quoi s'interroger sur la réactivité des principaux intérressés ..........qu'ont ils fait pdt ce temps ? n'est ce pas trop tard ?
Votre avis ?
Trop tard pour la saison 2015-2016, sans doute, mais peut-être pour les suivantes.
Votre avis ?
Ce qui est fou c'est qu'au moment ou le championnat devrait battre son plein, les clubs font des matchs amicaux pour meubler le temps... ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu un match de notre équipe que je vais finir par oublier les règles!!
Votre avis ?
Pour moi le fait d'autoriser que 6 équipes vraiment pretes pour la pro d2 a se disputer la monter entre elle et trés bien franchement quand on a vue le fiasco Lannemezan lors de leur monter en pro d2 je pense que il faut vraiment arreter de croire que les club qui en ce moment en fédérale 1 ont des budgets inferieurs a 1,5 M peuvent bien figurer en pro d2 dire le contraire et un mensonge.Il faut vraiment une pro d3 a 12 club avec qu'une seule descente.
Votre avis ?
lorne has writtenPour moi le fait d'autoriser que 6 équipes vraiment pretes pour la pro d2 a se disputer la monter en...Une pro D3 a 12 ou 14 clubs ou 4 clubs du ventre mou seront en fed 3 au bout de 2 ou 3 ans parce que peu a peu leurs sponsors qui ne seront que locaux ne pourront plus croire à leurs promesses... la pro d3 n'est hélas pas viable dans le rugby Français.
Votre avis ?
la féd 1, c'est le 3° niveau du rugby.
Regardons ce qui se fait ailleurs :
foot, c'est le National à 18 clubs en poule unique
basket , c'est la Nationale 1 à 16 clubs en poule unique
hand, c'est la Nationale 1 à 3 poules de 12
on navigue donc entre 16 et 32 clubs.
Il faudra donc se poser queqlques questions
Votre avis ?
Kaloune has writtennevers et aix alors...Broussard has writtenBien sur. Si les équipes B/Espoirs restent en duo avec la une dans cette configuration, c'est ingérable. Au ROC, la quasi totalité des mecs de la B sont étudiants ou salaries. Comme dans la plupart des clubs de F1 sauf les grosses machines de guerre. Et d'ici que la Fédé organise un championnat régional pour les B de la F1 !!!!olivier has writtenOn a déjà un sujet là-dessus. Je suis d'accord sur le fond, ...Les présidents de clubs de Fed 1 ne pensent qu'a eux et a péréniser le plus possible LEUR club pas au rugby fédéral dans son ensemble Quid dans se projet de la Nationale B des clubs qui n'ont pas 45 contrats et qui devra elle toujours aller bosser le lundi matin en ayant parfois traversé la France dans la nuit ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje ne voudrai pas être mauvaise langue mais honnêtement cette proposition (très intéressante) vient ...Tous les clubs l'ont reçu mi janvier. Je sais, ça reste tard par rapport au projet FFR, mais l'UCRAF à le mérite de l'avoir réalisé et proposé
Votre avis ?
Nialag , le ''projet FFR'' comme tu dis n'est plus un projet mais bien une réalité désormais ou une quasi réalité (je n'imagine pas que 2015 2016 se fasse sur l'actuelle formule) ...........à moins d'avoir raté un épisode de ce feuilleton ubuesque !!!!
L'an dernier , son application a été repoussée de sept 2014 à sept 2015 pr laisser encore une saison de ''transition '' et ainsi permettre aux clubs intéressés de travailler pr se mettre en conformité ac les exigences du CDC .
Celà fait donc au moins 2 ans (printemps 2013 pr appli sept 2014 initialement) que cette contre proposition INTERESSANTE de l'UCRAF aurait du être portée sur la place publique et ainsi participer au débat et à l'élaboration d'une nouvelle formule..........
Mon étonnement est pourquoi l'UCRAF s'est elle réveillée en septembre 2014 , je ne critique pas son travail et son doct , je m'étonne qu'avant sept 2014 , ns n'ayons ni entendu ni lu quoi que ce soit de sa part ..........
SI qqu'un est plus informé , ma question est simple : à aujourd'hui 4 avril , est ce qu'en sept 2015 il est tjrs prévu de féd 1 ac cette formule de qques clubs postulant selon le CDC au pro d2 ou alors tt est suspendu et encore en négo ?
Votre avis ?
D'aprés ce qui se dit: càd pour moi!!
4 poules de 10 pour la prochaine saison.
mais que 6 clubs pour l'accession en proD2
Si respect du cahier des charges.
Parmis les 8/10 ou 12 clubs pouvant prétendre à l'accession seul 6 seront de la partis !! (en fonction du classement général de 1 à 6!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNialag , le ''projet FFR'' comme tu dis n'est plus un projet mais bien une réalité désormais ou une ...C'est sorti cette semaine Cahier des Charges relatif aux conditions de participation à la phase d’accession au Championnat de France de deuxième division professionnelle. [url]http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdomadaire-n-999[/url]
Votre avis ?