Le problème n'est pas tant les soucis financiers des clubs. Le vrai problème, ce sont les cons qui se permettent de mettre tout le monde dans le même panier, de traiter un club de voleurs par exemple.
Votre avis ?
............je n'ai pas lu ça !!!!
Votre avis ?
Demande à Forzaol.
Votre avis ?
olivier has writtenLe problème n'est pas tant les soucis financiers des clubs. Le vrai problème, ce sont les cons qui s...+1
Votre avis ?
............tt ça va donner de l'intérêt à nbre de matches pr cette dernière journée !!!! des qualifs et des relégations peuvent être remises en cause pr un point de plus ou moins
Votre avis ?
La fédé communiquera-t-elle avant la dernière journée sur d'éventuelles sanctions? J'en doute fort; je ne suis même pas certain qu'elle communiquera avant le premier match des huitièmes du Jean Prat. De toute façon, les clubs concernés doivent savoir à quoi s'en tenir, normalement, on a dû les informer...
Votre avis ?
YBGUR has writtenOui, PICARD-GIRARD, en ce qui concerne MONTLUCON la sanction est consécutive au budget 2013/2014 qui...Souvenez- du feuilleton LMR d'il y a 4 saisons. La raison officielle de la rétrogradation en Féd2, c'était un déficit de 14 k€, également sur la saison PRÉCÉDENTE. Cette saison là, sportivement Mauléon et St J de Luz devaient descendre ... Et pour équilibrer la moyenne des déplacements en km par poule, Lille (après feuilleton pénal) fut intégré dans cette poule. C'est le tour du MR, cette année. Si appel et gain de ce dernier, ou remettre le MR l'année prochaine ?
Votre avis ?
pénal ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenpénal ?Non le terme est mauvais : feuilleton juridique
Votre avis ?
donc une info officielle
PERIGUEUX en féd 3 et qui fait appel
on attend le reste ..............
Votre avis ?