Avis à tous les amateurs :
Quelle conséquence avec cette coupure de 15 jours pour les 2 équipes ?
J'ai peur que ça coupe notre dynamique ...
Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
pas pour nous,nous allons récupérer tous nos bléssés.Et encore bravo pour votre victoire en savoie
Votre avis ?
Vous en avez beaucoup ??
Votre avis ?
Et a Mazamet il y a des retour?J BER FERRIERA THIRY??
Votre avis ?
Scm has writtenVous en avez beaucoup ??pour l'heure il y a orsoni, senac, mendy, lericheux, gamonet, mouchel, bazani soit 7 joueurs presque tous titulaires en puissance
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenPlus calme la mer sur ce post Sex bomb ? Est-ce que tous ces joueurs vont rentrer chez nous ?Scm has writtenVous en avez beaucoup ??pour l'heure il y a orsoni, senac, mendy, lericheux, gamonet, mouchel, bazani soit 7 joueurs presque tous titulaires en puissance
Votre avis ?
Perso je vois une victoire de La Seyne sur le score de 19-15 désolé pour nos amis de la montagne noire mais je pense que les varois sont un niveau au dessus
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenSeront t'il prets pour Mazamet ??? Je n'en suis pas certain.Scm has writtenVous en avez beaucoup ??pour l'heure il y a orsoni, senac, mendy, lericheux, gamonet, mouchel, bazani soit 7 joueurs presque tous titulaires en puissance
Votre avis ?
stefusc has writtenPerso je vois une victoire de La Seyne sur le score de 19-15 désolé pour nos amis de la montagne noi...Ok on ne part pas favoris mais ..................
Votre avis ?
nous devions gagner aussi à chambery .alors attention. Respect de l'adversaire.je pense que cette fois les joueurs l'on compris.malheuresement nous avons trop de blesses.depuis le debut de saison nous avons fait aucun matchs au grand complet.mais la classe biberon est là merçi à eux.ALLEZ LA SEYNE.......
Votre avis ?
Scm has writtenAllez Mazamet il faut y croire ! devant vous allez les faire souffir et ils n'aiment pas ...:cool:stefusc has writtenPerso je vois une victoire de La Seyne sur le score de 19-15 désolé pour nos amis...Ok on ne part pas favoris mais ..................
Votre avis ?
demande à marseille et à aubenas à la seyne ils ont pas pour abitude de refuser le combat au contraire.
Votre avis ?
Un grand merci à Jean-Claude.
On avance on avance.
Si, si, Mazamet avance.
Castanet, Marseille et maintenant Chambéry peuvent témoigner que devant on est pas mal du tout du tout.
Aprés quoi, quand des équipes qui n'en ont pas l'habitude sont sur le reculoir, tout peut arriver.
Si, si ...
Votre avis ?
le sarde has writtendemande à marseille et à aubenas à la seyne ils ont pas pour abitude de refuser le combat au contrai...je ne dit pas que vous refuser le combat , mais devant les équipes de bas de classement vous êtes surpris par la résistance opposée et ça vous perturbe ..:cool: contrairement aux grosses écurie ou vous savez ce qui vous attend, la concentration n'est pas la même
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenben ca y est on est prévenu :Dle sarde has writtendemande à marseille et à aubenas à la seyne ils ont pas pour abitude de refuser ...je ne dit pas que vous refuser le combat , mais devant les équipes de bas de classement vous êtes surpris par la résistance opposée et ça vous perturbe ..:cool: contrairement aux grosses écurie ou vous savez ce qui vous attend, la concentration n'est pas la même
Votre avis ?
moustique has writtenEt sur La Seyne, le rideau est tombé... Ca me rapelle une chanson !?! Bon rendez vous pour la prochaine "séance"... Ah, ca y est, j'ai retrouvé la chanson ... "Et dit", Scm, t'y va pas un peut fort là ?:lol::D:lol::DJean-Claude has writtenben ca y est on est prévenu :Dle sarde has writtendemande à marseille et à aubenas à la seyne ils ont pas p...je ne dit pas que vous refuser le combat , mais devant les équipes de bas de classement vous êtes surpris par la résistance opposée et ça vous perturbe ..:cool: contrairement aux grosses écurie ou vous savez ce qui vous attend, la concentration n'est pas la même
Votre avis ?
Scm has writtenUn grand merci à Jean-Claude. On avance on avance. Si, si, Mazamet avance. Castanet, Marseille et ma...Si on parle de culture du combat , je peux vous dire que la seyne depuis toujours fait parti de ces clubs qui on instaurer cette valeur là au premier plan, et même quand tu joue leur jeunes jusqu'à l"école de rugby tu t'aperçois que des tout petits ils sont taillé pour ça, alors ils peuvent passer à côté d'un match c'est sûr mais ça métonnerais que ça arrive 2 fois d'affiler....
Votre avis ?
thierry11 has writtenOn verra bien. A l'aller on devait prendre un carton et bon ... C'est vrai aussi que 29 - 10 c'est pas bien. Mais il s'agissait de notre 2° match en F1 Voilà, voilà ! Mazamet 18 - La Seyne 6Scm has writtenUn grand merci à Jean-Claude. On avance on avance. Si, si, Mazamet avance. Castanet, ...Si on parle de culture du combat , je peux vous dire que la seyne depuis toujours fait parti de ces clubs qui on instaurer cette valeur là au premier plan, et même quand tu joue leur jeunes jusqu'à l"école de rugby tu t'aperçois que des tout petits ils sont taillé pour ça, alors ils peuvent passer à côté d'un match c'est sûr mais ça métonnerais que ça arrive 2 fois d'affiler....
Votre avis ?
[quote]Mazamet 18 - La Seyne 6[/quote]
allons, allons un peu de sérieux :D:D
Votre avis ?
moustique has written[quote]Mazamet 18 - La Seyne 6allons, allons un peu de sérieux :D:D[/quote] Non non Moustique on va les fracasser, les tordre et les mettre minables....................à l'apéro :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?