Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MAZAMET - LA SEYNE

Gambi1206 msgpm
Courage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILLE ET CARCASSONNE mais vous pouvez aller gagner à Aubenas c'est trés facile. [b] ( pour scm)[/b]

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Gambi has writtenCourage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILLE ET CARCASSONNE mais vous pouvez all...
a mon avis tu n'es jamais venu jouer a aubenas et cela se voit de plus c'est pour nous le match de la qualif et l'équipe sera certainement complete alors dis pas de conneries

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Gambi has writtenCourage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILLE ET CARCASSONNE mais vous pouvez all...
Et alors Gambi, ils sont imbattables ces gars, comme vous non ?? Il y a 10 jours, votre venue à Mazamet, devait être une promenade de santé ! Tu vois en 2 posts, on lit tout l'esprit méditerranéen et je dois avouer que tu me décois un peu ! Et je ne vois pas du tout où tu m'a vu triompher ! [b][size=25][color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS[/size][/b] [b][size=25][color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS[/size][/b] [b][size=25][color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS[/size][/b]

Votre avis ?

waikato950 msgpm
doudou21 has written
Gambi has writtenCourage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILLE ET CARCASSONNE mai...
a mon avis tu n'es jamais venu jouer a aubenas et cela se voit de plus c'est pour nous le match de la qualif et l'équipe sera certainement complete alors dis pas de conneries
Cool Doudou, c'est de l'humour Gambisien...

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
rien à dire sur cette victoire des mazamétains......... On a été un peu secoué par des cocotes seynoises mais rien d'autre.......... La vaillance l'a emporté sur " les kilos"...........:D:D:D:D belle victoire porteuse d'espoirs pour les plays downs............ match très propre de part et d'autre, aucun mauvais geste........... du bel esprit rugby..........!!!!

Votre avis ?

Scm662 msgpm
le mazamétain has writtenrien à dire sur cette victoire des mazamétains......... On a été un peu secoué par des cocotes seyno...
Oui tu as raison. Restons modeste et fidèle à notre esprit de la Montagne Noire. Et Gambi tu crois qui Gamberge ?? :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
SCM arrête un peu. Ton équipe a gagné. bravo. c'est une bonne opération pour les play-down. Reste modeste et arrête de brancher.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Scm has written
Gambi has writtenCourage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILLE ET CARCASSONNE mai...
Et alors Gambi, ils sont imbattables ces gars, comme vous non ?? Il y a 10 jours, votre venue à Mazamet, devait être une promenade de santé ! Tu vois en 2 posts, on lit tout l'esprit méditerranéen et je dois avouer que tu me décois un peu ! Et je ne vois pas du tout où tu m'a vu triompher ! [b][size=25][color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS[/size][/b] [b][size=25][color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS[/size][/b] [b][size=25][color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS[/size][/b]
[b]TROUVE MOI LE POST OU J'AI DIT CA !!!!!![/b]

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Scm, evitons de nous enflammer et restons humble ..... On a reussi une super operation en battant une belle equipe de La Seyne mais le chemin est encore tres long jusqu'au maintien, a commencer par un deplacement tres deliquat a Aubenas qui apparemment a du mal a digerer la defaite a Castanet et qui veux absolument se racheter face a nous. Bravo aux deux equipes qui ont joue dans un super esprit, bonne route a La Seyne en Jean Prat et j'espere a la saison prochaine en F1 Allez les bleus et noirs !!!!!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
doudou21 has written
felicitation a mazamet et respectez gambi, si il y avait que des mecs comme lui sur le forum ce serait que du bonheur , punaise l'encyclopedie du rugby qu'il est il faut la respecter...et felicitation a l'esprit sportif des seynois et vive le rugby des champs (ou des plages) :D

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
suporter sms has written
doudou21 has written
Gambi has writtenCourage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILL...
felicitation a mazamet et respectez gambi, si il y avait que des mecs comme lui sur le forum ce serait que du bonheur , punaise l'encyclopedie du rugby qu'il est il faut la respecter...et felicitation a l'esprit sportif des seynois et vive le rugby des champs (ou des plages) :D
+ 1 également............. Des mecs comme Gambi ( que je ne connais pas par ailleurs ) sont des piliers de ce forum et j'ai toujours plaisir à lire ces posts............ louons l'esprit rugby des Seynois et vive NOTRE ESPRIT DES CHAMPS comme le dit si bien supporter sms....

Votre avis ?

Login / Sign up