Courage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILLE ET CARCASSONNE mais vous pouvez aller gagner à Aubenas c'est trés facile. [b] ( pour scm)[/b]
Votre avis ?
Gambi has writtenCourage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILLE ET CARCASSONNE mais vous pouvez all...a mon avis tu n'es jamais venu jouer a aubenas et cela se voit de plus c'est pour nous le match de la qualif et l'équipe sera certainement complete alors dis pas de conneries
Votre avis ?
Gambi has writtenCourage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILLE ET CARCASSONNE mais vous pouvez all...Et alors Gambi, ils sont imbattables ces gars, comme vous non ?? Il y a 10 jours, votre venue à Mazamet, devait être une promenade de santé ! Tu vois en 2 posts, on lit tout l'esprit méditerranéen et je dois avouer que tu me décois un peu ! Et je ne vois pas du tout où tu m'a vu triompher ! [b][size=25][color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS[/size][/b] [b][size=25][color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS[/size][/b] [b][size=25][color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS[/size][/b]
Votre avis ?
doudou21 has writtenCool Doudou, c'est de l'humour Gambisien...Gambi has writtenCourage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILLE ET CARCASSONNE mai...a mon avis tu n'es jamais venu jouer a aubenas et cela se voit de plus c'est pour nous le match de la qualif et l'équipe sera certainement complete alors dis pas de conneries
Votre avis ?
rien à dire sur cette victoire des mazamétains.........
On a été un peu secoué par des cocotes seynoises mais rien d'autre..........
La vaillance l'a emporté sur " les kilos"...........:D:D:D:D
belle victoire porteuse d'espoirs pour les plays downs............
match très propre de part et d'autre, aucun mauvais geste...........
du bel esprit rugby..........!!!!
Votre avis ?
le mazamétain has writtenrien à dire sur cette victoire des mazamétains......... On a été un peu secoué par des cocotes seyno...Oui tu as raison. Restons modeste et fidèle à notre esprit de la Montagne Noire. Et Gambi tu crois qui Gamberge ?? :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
SCM arrête un peu.
Ton équipe a gagné. bravo. c'est une bonne opération pour les play-down. Reste modeste et arrête de brancher.
Votre avis ?
Scm has written[b]TROUVE MOI LE POST OU J'AI DIT CA !!!!!![/b]Gambi has writtenCourage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILLE ET CARCASSONNE mai...Et alors Gambi, ils sont imbattables ces gars, comme vous non ?? Il y a 10 jours, votre venue à Mazamet, devait être une promenade de santé ! Tu vois en 2 posts, on lit tout l'esprit méditerranéen et je dois avouer que tu me décois un peu ! Et je ne vois pas du tout où tu m'a vu triompher ! [b][size=25][color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS[/size][/b] [b][size=25][color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS[/size][/b] [b][size=25][color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS[/size][/b]
Votre avis ?
Scm, evitons de nous enflammer et restons humble ..... On a reussi une super operation en battant une belle equipe de La Seyne mais le chemin est encore tres long jusqu'au maintien, a commencer par un deplacement tres deliquat a Aubenas qui apparemment a du mal a digerer la defaite a Castanet et qui veux absolument se racheter face a nous.
Bravo aux deux equipes qui ont joue dans un super esprit, bonne route a La Seyne en Jean Prat et j'espere a la saison prochaine en F1
Allez les bleus et noirs !!!!!
Votre avis ?
doudou21 has writtenfelicitation a mazamet et respectez gambi, si il y avait que des mecs comme lui sur le forum ce serait que du bonheur , punaise l'encyclopedie du rugby qu'il est il faut la respecter...et felicitation a l'esprit sportif des seynois et vive le rugby des champs (ou des plages) :DGambi has writtenCourage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILLE ET CARCASSONNE mai...a mon avis tu n'es jamais venu jouer a aubenas et cela se voit de plus c'est pour nous le match de la qualif et l'équipe sera certainement complete alors dis pas de conneries
Votre avis ?
suporter sms has written+ 1 également............. Des mecs comme Gambi ( que je ne connais pas par ailleurs ) sont des piliers de ce forum et j'ai toujours plaisir à lire ces posts............ louons l'esprit rugby des Seynois et vive NOTRE ESPRIT DES CHAMPS comme le dit si bien supporter sms....doudou21 has writtenfelicitation a mazamet et respectez gambi, si il y avait que des mecs comme lui sur le forum ce serait que du bonheur , punaise l'encyclopedie du rugby qu'il est il faut la respecter...et felicitation a l'esprit sportif des seynois et vive le rugby des champs (ou des plages) :DGambi has writtenCourage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILL...a mon avis tu n'es jamais venu jouer a aubenas et cela se voit de plus c'est pour nous le match de la qualif et l'équipe sera certainement complete alors dis pas de conneries
Votre avis ?