Non mais c est L équipe qui a gagné a Chambery et pas de retour de blessure donc........
Votre avis ?
Je ne sais pas si on va récupérer un ou deux de nos deuxième lignes (Sénac et Orsoni), sinon y aura pas beaucoup de changement.
[b]Mais ce n'est pas moi l'entraîneur.[/b]
Votre avis ?
Calmez vous les gars c'est quand même le niveau de compétition qui fait grandir un joueur , après qu'il revienne dans son club d'origine c'est tant mieux ;)
le all blag has writtenGambi has writtenMOI MONSIEUR,je suis apatride...je suis de nul part...le all blag has writtendonc falconneti,soler,lestrate,fikou,tifua,amiel,mulassano n...Toi tu as été déformé à La Seyne.[/color]
Votre avis ?
binbin 2008 has writtenoh sex bomb tu sais deja l'équipe que tu dis qu'il y aura untel ou untel ce week endabsolument pas. L'équipe je la sais le vendredi. Par contre, je connais les blessés. Donc, on peut déjà les éliminer.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenquels de vos joueurs blesses pourraient donc faire leur retour ?binbin 2008 has writtenoh sex bomb tu sais deja l'équipe que tu dis qu'il y aura untel ou untel ce w...absolument pas. L'équipe je la sais le vendredi. Par contre, je connais les blessés. Donc, on peut déjà les éliminer.
Votre avis ?
En principe l'international argentin RISTERUCCI qui n'a jamais joué cette saison cause blessure devrait jouer au moins une mi temps.
Votre avis ?
Il joue quoi ?
Votre avis ?
Sportingman has writtenIl joue quoi ?pilier droit,il a repris l'entrainement mais le soucis c'est qu'il aurait contracté le virus H1N1 lundi,je les eu au tel(car je m'occupe de lui...)j'espere pour lui et l'equipe que ce n'est pas ca car il peut emboucaner ses coéquipiers...
Votre avis ?
C'est pas lui qui est malade. Il joue pilier à droite.
Votre avis ?
Le match serait il en danger suite H1N1 ?
Votre avis ?
Sportingman has writtenLe match serait il en danger suite H1N1 ?c'est possible,mais la ffédé s'en branle de la F1,on se deplacera avec peut etre qqus juniors...
Votre avis ?
Des nouvelles de la gripette ??
Votre avis ?
ça se présente mal, on risque même de monter avec une seule équipe.
Votre avis ?
la liste des blessés se rallonge à la seyne.
Lericheux est lui aussi forfait. Gamonet ayant la main fracturé, nos deux demi de mêlés sont out.
L'infirmerie est pleine : senac, orsoni, magnes, bazani, lericheux, gamonet, mouchel.
Vivement la trêve que tout le monde se refasse une santé autours d'une bonne dinde aux marrons...;)
Votre avis ?
Ok. Donc si on gagne on va dire que la victoire n'a pas de valeur, car c'est l'équipe "B" qui vient jouer ??
Votre avis ?
on n est vendredi sex bomb tu dois avoir la compo maintenant????:D
Votre avis ?
Sportingman has writtenProbablement : 1 LAPORTE 2 PAGES 3 GONZALES 4 LEGUEUZIEC 5 CABARET 6 BEZIAT 7 BLACHE 8 HENRY 9 FAREN...et stan il joue plus?? avec son experience c'est sur des matchs durs qu'il peut vous apporter???
Votre avis ?
Personne ne connait la compo de l'équipe de Mazamet hormis les entraineurs donc Stan peut tres bien jouer ce we.
Quoiqu'il en soit cela sera dur mais je souhaite vraiment une victoire.
Votre avis ?
Nous à La Seyne on ne peut pas la donner encore, il faut qu'on demande à kelkes toulonnais s'ils sont d'accord.
Votre avis ?
jettsun has writtenPersonne ne connait la compo de l'équipe de Mazamet hormis les entraineurs donc Stan peut tres bien ...Moi je la connais la compo de Mazamet : 15 - San konplex 13 - San Blague (Lui y rigole pas au placage) 12 - San Aleur (Il va trés vite. Avec ou sans ballon) 11 - San Peur 10 - San Reproche (Enfin ça dépend !) 9 - San Lui (On risque de jouer à 14) 8 - Defois Quatre (On sait pas pourquoi) 7 - Ybas Unemobilet (Il va plus vite que le 12) 6 - Ycourt Partout (Attention : En forme peut redoubler une passe 15 fois !!!!) 5 - Ysaut Plushaut 4 - Ysaut Encoreplushaut 3 - Ylai Planté 2 - Gratbal 1 - Ybouge Pas Ouais je sais, on a deux grosses filières. Le nom du coach : YVON GAGNE.
Votre avis ?