Comment ce sujet n'est il pas encore venu sur 3éme mi-temps ?
Ben oui je me pose la question
Depuis quelques jours les fachos font semblant de se déchirer sur les propos du patriarche.
Belle façon d'endormir les naïfs non?
Essayer de faire croire que les idées du Jean-Marie les écoeurent alors qu'ils pensent tous la même chose, (la Marine en tête, mais elle a été biberonnée par la bête) depuis qu'ils ont adhérés a ce ""parti"" . Je parlerais pas du collard l'avocat a tête de mérou qui est la synthése du faux cul dans sa plénitude.
Ce pseudo drame familial me semble plutôt être encore une fois un écran de fumée, sur quoi ? Pour cacher quoi ? justement je me pose la question.
En tout cas les médias font en ce moment (et ça m'interpelle ) beaucoup de papiers, d'émissions sur la Marion Maréchal(nous voila) LePen. Elle, elle craint encore plus que sa " tantine chérie" c'est une facho aux dents encore plus longues que le papy et la tata réunis.
Votre avis ?
les pires du pires rejoindront godbich et il y aura 2 extremes droites qui feront 20 % max a elles deux...
Votre avis ?
Jolie comédie familiale. Papy continue dans ses délires et ses héritières horrifiées sauvent la patrie. Nous penser comme Papy ? Jamais.
Belle entreprise de com où chacun joue sa partition sans rechigner.
Votre avis ?
Un proverbe africain dit que dans le marigot les crocodiles ne se mangent pas entre eux !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenUn proverbe africain dit que dans le marigot les crocodiles ne se mangent pas entre eux !Un proverbe dombiste dit pareil avec les grenouilles
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCe qui tend à prouver que crocodiles et grenouilles sont végétariens. Sinon le père Le Pen est tout sauf gâteux, il tient exactement le même langage qu'il tenait il y a 50 ou 40 ans quand il était entouré de sa garde de fer aux petits cerveaux coiffés de bérets verts ou rouges. Pourquoi met-il le paquet aujourd'hui ? Sans doute parce qu'il sait que c'est son chant du cygne et qu'il veut couler droit dans ses bottes et qu'il ne lui manque plus qu'à nous dire "soldats visez au coeur" avant le baisser de rideau.normandsavoie has writtenUn proverbe africain dit que dans le marigot les crocodiles ne se mangent p...Un proverbe dombiste dit pareil avec les grenouilles
Votre avis ?
Armand v. has writtença peut aussi s'appeler Alzheimer, tu redis les choses d'avant, mais tu ne sais plus pourquoiLOUIS2 has writtenCe qui tend à prouver que crocodiles et grenouilles sont végétariens. Sinon le père Le Pen est tout sauf gâteux, il tient exactement le même langage qu'il tenait il y a 50 ou 40 ans quand il était entouré de sa garde de fer aux petits cerveaux coiffés de bérets verts ou rouges. Pourquoi met-il le paquet aujourd'hui ? Sans doute parce qu'il sait que c'est son chant du cygne et qu'il veut couler droit dans ses bottes et qu'il ne lui manque plus qu'à nous dire "soldats visez au coeur" avant le baisser de rideau.normandsavoie has writtenUn proverbe africain dit que dans le marigot les crocodil...Un proverbe dombiste dit pareil avec les grenouilles
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe ne crois pas à cette explication. C'est obsessionnel chez lui, il sait que la génération OAS est en train de s'éteindre et il considère qu'il est de son devoir d'entretenir la flamme jusqu'au bout. Si j'ai parlé de petits cerveaux ce n'est pas pour rien.Armand v. has writtença peut aussi s'appeler Alzheimer, tu redis les choses d'avant, mais tu ne sais plus pourquoiLOUIS2 has written Un proverbe dombiste dit pareil avec les grenouillesCe qui tend à prouver que crocodiles et grenouilles sont végétariens. Sinon le père Le Pen est tout sauf gâteux, il tient exactement le même langage qu'il tenait il y a 50 ou 40 ans quand il était entouré de sa garde de fer aux petits cerveaux coiffés de bérets verts ou rouges. Pourquoi met-il le paquet aujourd'hui ? Sans doute parce qu'il sait que c'est son chant du cygne et qu'il veut couler droit dans ses bottes et qu'il ne lui manque plus qu'à nous dire "soldats visez au coeur" avant le baisser de rideau.
Votre avis ?
Nan mais ok, le vieux il dit ce qu'il pense et il pense de la merde, ça ok, y a pas débat.
Mais en général il y a une stratégie dessous. Il balance ses scuds à des moments opportuns qui, pense t-il, vont faire grimper son score.
Là ? je vois pas ? la stratégie ?
Moi, j'ai l'impression que, cette fois, c'est venu pile au mauvais moment (pour le FN j'entends)... et que cette fois, ça va coûter plus que ça va rapporter ?
Nan ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenNan mais ok, le vieux il dit ce qu'il pense et il pense de la merde, ça ok, y a pas débat. Mais en g...Pareil!!
Votre avis ?
Faux.
Marine, dans son "intelligence", n'a jamais prononcé le moindre propos antisémite. Elle rêvait de se debarrasser de son père, l'occasion lui en est donné. Elle perdra quelques dizaines de militants, quelques milliers d'électeurs mais elle en gagnera quelques centaines de milliers en se donnant une image de "propre sur elle".
Votre avis ?
Fouquet's has writtenFaux. Marine, dans son "intelligence", n'a jamais prononcé le moindre propos antisémite. Elle rêvait...[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=891000marinehoro.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/891000marinehoro.jpg[/img][/url] C'est le signe zodiacale de marine!! étonnant , NON ??
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenComment ce sujet n'est il pas encore venu sur 3éme mi-temps ? Ben oui je me pose la question Depuis ...Demande à asnissimo pour les médias...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt le signe zodiacal chinois de son père est ................................Dragon :lol:Fouquet's has writtenFaux. Marine, dans son "intelligence", n'a jamais prononcé le moindre propos an...[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=891000marinehoro.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/891000marinehoro.jpg[/url] C'est le signe zodiacale de marine!! étonnant , NON ??
Votre avis ?
Moi, quand mes ennemis "se massacrent", çà me rend heureux, alors, en ce moment je suis en pleine béatitude...
Encore que....., je ne peux m'empêcher de penser à une stratégie, mais c'est bien connu, je vois le mal partout !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est aussi mon signe, comme quoi faut être un peu con pour croire en ces conneries !Fouquet's has writtenFaux. Marine, dans son "intelligence", n'a jamais prononcé le moindre propos an...[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=891000marinehoro.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/891000marinehoro.jpg[/url] C'est le signe zodiacale de marine!! étonnant , NON ??
Votre avis ?
Bien sur il y a une stratégie là dessous, mais le vieux schnock il a une une personnalité bien connue pour qui connait un peu le genre humain, cela ne peut marcher qu'avec lui ce qu'il a mis en place, donc j'aurais raison tout seul jusqu'au bout et plutôt que de léguer je pratique la politique de la terre brulée. Encore un qui se croit indispensable, mais, le cimetière en est rempli de gens indispensables.......
Votre avis ?
la sup has writtenTu ne peux pas en juger par toi meme,le meilleur reflet c'est des potes sinceres... :cool:Xicon64 has writtenC'est aussi mon signe, comme quoi faut être un peu con pour croire en ces conneries !Fouquet's has writtenFaux. Marine, dans son "intelligence", n'a jamais prononcé l...[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=891000marinehoro.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/891000marinehoro.jpg[/url] C'est le signe zodiacale de marine!! étonnant , NON ??
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, quand mes ennemis "se massacrent", çà me rend heureux, alors, en ce moment je suis en pleine bé...Perso,en ce printemps c'est les """femelles""" que je vois partout..je suis chaud bouillant!! :cool:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenFaux. Marine, dans son "intelligence", n'a jamais prononcé le moindre propos antisémite. Elle rêvait...Je sais pas l'ami Grassois.... quand tu te prétends anti-système à tout va... et que tu veux attirer les mécontents de tous poils... le "propre sur elle" a des limites... ça serait plutôt le "pas trop sale apparent"... Ok, le pas d'après était la sortie du patriarche. Mais alors la question se pose : est ce que c'est une combine et papa est dans le coup ? Il prends sa retraite, de toutes façons fallait bien que ça arrive, mais on en tire profit et on prend un grand coup de respectabilité dans l'opération ? Sur le coup je deviens aussi parano que LA SUP... :/
Votre avis ?