Nous voici enfin aux phases finales qui j'espère nous mènera au grall tant convoité. J'espère que la tribune sera d'un grand jaune et bleu dans une semaine...
Votre avis ?
Dans une semaine tribune jaune et bleu je pense pas dans quinze jours je le pense!
Est ce qu'il y a un car de prévu pour les supporters nivernais?
Votre avis ?
Amis de bagneres, avez-vous une radio qui va retransmettre le match ? nous on aura le site du journal du centre pour le match retour.
Votre avis ?
Vous avez bien battu le SCA en 1/2 finale de Fed. 3, pourquoi ne pas battre USON ????
Votre avis ?
RAM16 has writtenVous avez bien battu le SCA en 1/2 finale de Fed. 3, pourquoi ne pas battre USON ????Oui on a battu Angouleme deux fois en 1/2 , à Castel,et à Villeneuve. Sinon pour éliminer Nevers, ça sera mission impossible, surtout sur deux matchs. Perso je n'aime pas cette formule,pour moi, les phases finales devraient être sur un match sur terrain neutre. Mais bon tout ça est encore une fois une affaire d'argent et avantager les grosses écuries. Nevers c'est des extraterrestres. Ils n'ont plus rien à faire en federale1, qu'ils montent, et on en parle plus.
Votre avis ?
Surtout ne vous découragez pas, en rugby on renverse des montagnes quand on le veut
Votre avis ?
Noir65 has writtenOui on a battu Angouleme deux fois en 1/2 , à Castel,et à Villeneuve. Sinon pour éliminer Nevers, ça...Si le fait de jouer la qualif sur 2 matchs réduit les surprises, ça ne les enlèvent pas totalement. Pour moi, sur un championnat, il ne devrait en fait même pas y avoir de phases finales, même si elles ont leur charme. Dans la plupart des sports, il y a une poule avec x matchs aller et retour et la ou les l'équipes qui ont fait la meilleure saison et la plus régulière montent en division supérieure. c'est la finalité d'un championnat de faire accéder l'équipe qui a obtenu les meilleurs résultats tout au long de la saison. Ce qui n'est pas certain avec une formule type "coupe" , même si on réduit l'incertitude avec les matchs aller/retour. En forçant le trait,je sais que c'est difficilement imaginable mais techniquement possible, une équipe peut perdre 7 ou 8 matchs de poule, finir 4 ème de poule,perdre 1 match de 1/8, 1 match de 1/4 , 1 match de demi et la finale soit 11 ou 12 matchs perdus ( c'est à dire presque la moitié), dans la saison et monter. Une autre équipe peut gagner tous ses matchs de poule, ses 2 matchs de 1/8, ses 2 matchs de 1/4, 1 match de 1/2 donc perdre 1 seul match dans la saison et de pas monter. On arriverait donc à quelque chose de pas très logique et pas très équitable non plus.
Votre avis ?
totalement d'accord......
Votre avis ?
USON RUGBY - Suivez votre équipe en déplacement en direct et en audio avec KOMENTATORS.
[url]https://youtu.be/i6z4CvrxYqA[/url]
Votre avis ?
thierry has writtenEntièrement de ton avis, même si j'adore les phases finales. Tu peux très bien imaginer une équipe jouer la montée en demi-finale sans sa première ligne titulaire (trois blessés, par exemple) ni sa première ligne remplaçante (cartons le match précédent et blessure à l'entraînement entre les deux rencontres). En face, avec un peu de bol, tout ton effectif est d'aplomb et tu manges le favori !Noir65 has written Oui on a battu Angouleme deux fois en 1/2 , à Castel,et à Villeneuve. Sinon pour ...Si le fait de jouer la qualif sur 2 matchs réduit les surprises, ça ne les enlèvent pas totalement. Pour moi, sur un championnat, il ne devrait en fait même pas y avoir de phases finales, même si elles ont leur charme. Dans la plupart des sports, il y a une poule avec x matchs aller et retour et la ou les l'équipes qui ont fait la meilleure saison et la plus régulière montent en division supérieure. c'est la finalité d'un championnat de faire accéder l'équipe qui a obtenu les meilleurs résultats tout au long de la saison. Ce qui n'est pas certain avec une formule type "coupe" , même si on réduit l'incertitude avec les matchs aller/retour. En forçant le trait,je sais que c'est difficilement imaginable mais techniquement possible, une équipe peut perdre 7 ou 8 matchs de poule, finir 4 ème de poule,perdre 1 match de 1/8, 1 match de 1/4 , 1 match de demi et la finale soit 11 ou 12 matchs perdus ( c'est à dire presque la moitié), dans la saison et monter. Une autre équipe peut gagner tous ses matchs de poule, ses 2 matchs de 1/8, ses 2 matchs de 1/4, 1 match de 1/2 donc perdre 1 seul match dans la saison et de pas monter. On arriverait donc à quelque chose de pas très logique et pas très équitable non plus.
Votre avis ?
Bonjour aux amis de Bagnères. Si je viens chez vous (pas sûr encore de faire le déplacement), comme lors de la saison 2012-2013, je reverrai avec plaisir Fred Bodin qui était venu de Bagnères à Nevers en 1986. L'année suivante, il avait fait monter Jean Hadjkacem qui marqua l'histoire de l'USO Nevers.
Sinon, j'ai relu tous les compte rendus du Midol pour l'exercice en cours. J'y trouve un point fort récurrent : la mêlée. Et parmi les joueurs les plus cités, on trouve l'ouvreur Bats (onze fois), le talonneur Pambrun (quatre), le capitaine-deuxième ligne Brua (sept), son compère Bonan (dix), le flanker Gumez (quatre) et le troisième ligne centre Bonnecarrère (cinq).
Votre avis ?
bonne chance au Stade Bagnérais !!!
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenAh les phases finales , c'est le coté le plus magique qu'il puisse y avoir dans la rugby. Tout peut se jouer sur un match, David peut battre Goliath. C'est sur dans votre formule ,j'ai du mal à voir le coté festif, exceptionnel du moment, des cohortes de voitures décorées, klaxons hurlants sous le soleil revenu....Pour ma part, depuis tout gamin, j'ai toujours aimé ces moments là,Là où j'habitais on se plaisait à regarder les défilés de voitures venant soit de Bagneres ,Tarbes,Lourdes, Bayonne,Oloron,...ou de Toulouse,Narbonne.......Et j'ai bien peur que dans le rugby actuel, ces moments ne viennent à disparaitre....Remarque ça a déja commencé en Top14 et Prod2.thierry has writtenEntièrement de ton avis, même si j'adore les phases finales. Tu peux très bien imaginer une équipe jouer la montée en demi-finale sans sa première ligne titulaire (trois blessés, par exemple) ni sa première ligne remplaçante (cartons le match précédent et blessure à l'entraînement entre les deux rencontres). En face, avec un peu de bol, tout ton effectif est d'aplomb et tu manges le favori !Noir65 has written Oui on a battu Angouleme deux fois en 1/2 , à Castel,et à Vill...Si le fait de jouer la qualif sur 2 matchs réduit les surprises, ça ne les enlèvent pas totalement. Pour moi, sur un championnat, il ne devrait en fait même pas y avoir de phases finales, même si elles ont leur charme. Dans la plupart des sports, il y a une poule avec x matchs aller et retour et la ou les l'équipes qui ont fait la meilleure saison et la plus régulière montent en division supérieure. c'est la finalité d'un championnat de faire accéder l'équipe qui a obtenu les meilleurs résultats tout au long de la saison. Ce qui n'est pas certain avec une formule type "coupe" , même si on réduit l'incertitude avec les matchs aller/retour. En forçant le trait,je sais que c'est difficilement imaginable mais techniquement possible, une équipe peut perdre 7 ou 8 matchs de poule, finir 4 ème de poule,perdre 1 match de 1/8, 1 match de 1/4 , 1 match de demi et la finale soit 11 ou 12 matchs perdus ( c'est à dire presque la moitié), dans la saison et monter. Une autre équipe peut gagner tous ses matchs de poule, ses 2 matchs de 1/8, ses 2 matchs de 1/4, 1 match de 1/2 donc perdre 1 seul match dans la saison et de pas monter. On arriverait donc à quelque chose de pas très logique et pas très équitable non plus.
Votre avis ?
Je ne vous cache pas qu'en tant que supporter du SB j'aurais préféré rencontrer Lille plutôt que Nevers. La conjoncture, comme l'a si bien dit Bouquin (célèbre supporter du PARC), ne l'a pas permis.. Je n'ai rien contre Nevers, loin de là, mais autant je pense que c'était jouable contre le LMR autant j'estime que nous n'avons aucunes chances contre l'USON, surtout sur 2 matchs. Quand on voit Nevers invaincu en phase de poules, et ce devant des clubs qui ambitionnent,également, à plus ou moins brève echéance la PROD2 il y a de quoi être pessimiste. A moins que l'avion n'arrive pas à décoller pour la Bigorre :lol:.
Votre avis ?
gilou64 has writtenbonne chance au Stade Bagnérais !!!Merci gilou64 pour tes encouragements. J'espère que le CAL va vite remonter, le derby, avec tout ce qu'il véhicule, va nous manquer.
Votre avis ?
bonne chance a vous de la part d'un lourdais et le bonjours a nos anciens joueurs
Votre avis ?
philippe a has writtenbonne chance a vous de la part d'un lourdais et le bonjours a nos anciens joueursMerci philippe a. Les ex lourdais nous sont précieux, je pense que si vous aviez su les garder vous n'en seriez pas là ;). Bonne bourre avec le CAL et vite la remontée pour les 2. La place du FCL est en F1, un club aussi prestigieux n'a rien à faire en F2.
Votre avis ?
bigourdan65000 has writtenJe ne vous cache pas qu'en tant que supporter du SB j'aurais préféré rencontrer Lille plutôt que Nev...L'avion va rester dans les annales et la légende de la fédérale 1. Bonnes phases finales à tous!!!
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenDans une semaine tribune jaune et bleu je pense pas dans quinze jours je le pense! Est ce qu'il y a ...Comme à tout les déplacements le club de supporters, la botte de l'Ovalie, organise un bus de supporters. Pour plus d'infos, [url]https://www.facebook.com/labottedelovalie?ref=tn_tnmn[/url]
Votre avis ?
kooloop has writtenAmis de bagneres, avez-vous une radio qui va retransmettre le match ? nous on aura le site du journa...Lors du match à Bagnères et pour le retour à Nevers, vous pourrez suivre, comme d'habitude, le direct sur la page facebook de la Botte de l'Ovalie: [url]https://www.facebook.com/labottedelovalie?ref=tn_tnmn[/url] Pour les match à Bagnères, vous pourrez suivre également le direct sur le site du journal du centre, le jdc.fr, mais également, pour la deuxième fois commentaires radio avec KOMENTATORS. [url]https://youtu.be/i6z4CvrxYqA[/url]
Votre avis ?