le match sera t il retransmis en direct sur le site de la charente libre ou sur mistraltv
merci
Votre avis ?
Sont arrivés les romanais ? Ils dorment ou ?
Votre avis ?
bebert26 has writtenle match sera t il retransmis en direct sur le site de la charente libre ou sur mistraltv mercioui sur les deux. mais si tu avais lu quelques posts plus haut ça t'aurais évité de poser la question. :P
Votre avis ?
On va encore dire que je ne suis pas impartial, mais les 2 commentateurs de C.L. sont meilleurs que ceux de Mistral TV (par ailleurs fort sympas !), les images en revanche ....
Votre avis ?
RAM16 has writtenOn va encore dire que je ne suis pas impartial, mais les 2 commentateurs de C.L. sont meilleurs que ...Un des deux commentateur était Patrice Froment ancien manager général du club!! Fait il toujours partie du club??
Votre avis ?
RAM16 has writtenOn va encore dire que je ne suis pas impartial, mais les 2 commentateurs de C.L. sont meilleurs que ...Je te trouve bien sévère RAMSEZ , tu as cas revisionner avec deux PC, un pour le commentaire de CL, et un pour les images ( sans le son ) qui étaient parfaites sur MISTRAL TV :) Pour ma part, j'ai regardé les deux, et je n'en ferais aucun, de commentaire. je l'ai remercie tous les deux : CL et MTV.
Votre avis ?
Bon, il fait un temps très .... triste : ciel bas mais il a finalement très peu plu (pour l'instant !), sauf déluge de dernière heure, la pelouse devrait être belle, il ne fait pas froid (16/17°) !
Bon match !
Votre avis ?
RAM16 has writtenBon, il fait un temps très .... triste : ciel bas mais il a finalement très peu plu (pour l'instant ...Souhaitons que le temps reste ainsi Aux damiers de montrer leur vrai visage Peu de gens croient en eux cet après midi mais cette équipe a du coeur et elle arrive avec de l'ambition Romans peut le faire. :) Bon match et que le meilleur gagne ::)
Votre avis ?
Pour ceux qui sont restés chez eux .....
[url]http://www.charentelibre.fr/2015/04/22/suivez-sa-xv-romans-en-direct-video-commente-avec-cl-et-elisez-l-homme-du-match,1951658.php[/url]
Votre avis ?
RAM16 has writtenPour ceux qui sont restés chez eux ..... [url]http://www.charentelibre.fr/2015/04/22/suivez-sa-xv-ro...Merci pour le lien. Bon match à tous, régalez vous bien bande de veinards ;) Et surtout : QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT ET SE FASSENT PLAISIR . ALLEZ LES ROMANAIS .
Votre avis ?
H-4, petite pluie fine bien installée !!!!!! Pas un temps à mettre des damiers dehors, par contre des cagouilles .........:D
Bon match à tous sur CL ou à Chanzy !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
beppe has written+100000 ;-)RAM16 has writtenBon, il fait un temps très .... triste : ciel bas mais il a finalement très peu plu...Souhaitons que le temps reste ainsi Aux damiers de montrer leur vrai visage Peu de gens croient en eux cet après midi mais cette équipe a du coeur et elle arrive avec de l'ambition Romans peut le faire. :) Bon match et que le meilleur gagne ::)
Votre avis ?
Plutôt pas mal pour l'instant
je suis persuadé qu'on peut le faire!!!
Allez Damiers!!!!!!
Votre avis ?
Pas chauvin du tout le coach charentais à la pause !!!!! Mdr
Votre avis ?
Pas beaucoup de jeu match tendu..
Romans tiens pas trop mal en mêlé.. touche à revoir
Votre avis ?
font plaisir les romanais, ça va se jouer à pas grand chose
Votre avis ?