Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV / USRP .....

bebert261 msgpm
le match sera t il retransmis en direct sur le site de la charente libre ou sur mistraltv merci

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Sont arrivés les romanais ? Ils dorment ou ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bebert26 has writtenle match sera t il retransmis en direct sur le site de la charente libre ou sur mistraltv merci
oui sur les deux. mais si tu avais lu quelques posts plus haut ça t'aurais évité de poser la question. :P

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
On va encore dire que je ne suis pas impartial, mais les 2 commentateurs de C.L. sont meilleurs que ceux de Mistral TV (par ailleurs fort sympas !), les images en revanche ....

Votre avis ?

romans26433 msgpm
RAM16 has writtenOn va encore dire que je ne suis pas impartial, mais les 2 commentateurs de C.L. sont meilleurs que ...
Un des deux commentateur était Patrice Froment ancien manager général du club!! Fait il toujours partie du club??

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
RAM16 has writtenOn va encore dire que je ne suis pas impartial, mais les 2 commentateurs de C.L. sont meilleurs que ...
Je te trouve bien sévère RAMSEZ , tu as cas revisionner avec deux PC, un pour le commentaire de CL, et un pour les images ( sans le son ) qui étaient parfaites sur MISTRAL TV :) Pour ma part, j'ai regardé les deux, et je n'en ferais aucun, de commentaire. je l'ai remercie tous les deux : CL et MTV.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Bon, il fait un temps très .... triste : ciel bas mais il a finalement très peu plu (pour l'instant !), sauf déluge de dernière heure, la pelouse devrait être belle, il ne fait pas froid (16/17°) ! Bon match !

Votre avis ?

beppe185 msgpm
RAM16 has writtenBon, il fait un temps très .... triste : ciel bas mais il a finalement très peu plu (pour l'instant ...
Souhaitons que le temps reste ainsi Aux damiers de montrer leur vrai visage Peu de gens croient en eux cet après midi mais cette équipe a du coeur et elle arrive avec de l'ambition Romans peut le faire. :) Bon match et que le meilleur gagne ::)

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Pour ceux qui sont restés chez eux ..... [url]http://www.charentelibre.fr/2015/04/22/suivez-sa-xv-romans-en-direct-video-commente-avec-cl-et-elisez-l-homme-du-match,1951658.php[/url]

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
RAM16 has writtenPour ceux qui sont restés chez eux ..... [url]http://www.charentelibre.fr/2015/04/22/suivez-sa-xv-ro...
Merci pour le lien. Bon match à tous, régalez vous bien bande de veinards ;) Et surtout : QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT ET SE FASSENT PLAISIR . ALLEZ LES ROMANAIS .

Votre avis ?

Scabo260 msgpm
H-4, petite pluie fine bien installée !!!!!! Pas un temps à mettre des damiers dehors, par contre des cagouilles .........:D Bon match à tous sur CL ou à Chanzy !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
beppe has written
RAM16 has writtenBon, il fait un temps très .... triste : ciel bas mais il a finalement très peu plu...
Souhaitons que le temps reste ainsi Aux damiers de montrer leur vrai visage Peu de gens croient en eux cet après midi mais cette équipe a du coeur et elle arrive avec de l'ambition Romans peut le faire. :) Bon match et que le meilleur gagne ::)
+100000 ;-)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Plutôt pas mal pour l'instant je suis persuadé qu'on peut le faire!!! Allez Damiers!!!!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Pas chauvin du tout le coach charentais à la pause !!!!! Mdr

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Pas beaucoup de jeu match tendu.. Romans tiens pas trop mal en mêlé.. touche à revoir

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
font plaisir les romanais, ça va se jouer à pas grand chose

Votre avis ?

Mon Stade de rugby178 msgpm
Début de 2eme mi temps 12 à 9 pour Angoulême

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
18-9

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
taratata has written18-9