Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV / USRP .....

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
je ne suis pas sur d'avoir beaucoup de charlot ,en donnant mon portable a des supporters d'équipe pour les recevoir dignement!!!!!(je n'en ferais pas autant avec ma carte bleu!!!!! )merci du conseil quand même et si c'est le cas j'en changerais.... a moins que ce soit des supportrices au cas ou je serais débordé je vous appelle !!!!!! rire lol..... pour le car pour la charente ,je ne pense pas mais plutôt des mini bus + rapide et moins cher seulement il faut 2 chauffeurs par mini bus merci de me contacter ou me voir au match aller!!!!!allez daammMMMIIIEEERRRSS!!

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
On préfère jouer le samedi soir, on a d'ailleurs joué le samedi la plupart de nos matchs, mais les 2 clubs doivent donner leur accord.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has written.... a moins que ce soit des supportrices au cas ou je serais débordé je vous appelle !!!!!! rire lo...
620 km c'est pas la mer à boire ....

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
On va pas éclater un pneu à chaque deplacement ...depuis St Sulpice les pneus sont neufs ...on peut partir que le matin du match avec un décalage d'une heure en avance ...au cas où !!!

Votre avis ?

c'est sur que l'usrp souhaite le plus de match le samedi en fin de journée mais a condition que les deux clubs soient d'accord!!!!!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenc'est sur que l'usrp souhaite le plus de match le samedi en fin de journée mais a condition que les ...
On a rarement refusé je crois !

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
On le saura demain

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Le problème, c'est que dans notre liste type des 23, on a 13 DJ qui travaillent en fin de semaine et un moniteur de ski qui lui ne travaille jamais mais qui a ses entretiens Pôle emploi le samedi !

Votre avis ?

c'est sur que pour être moniteur de ski et avoir du boulot il ne faut peut pas être qu'il reste pas en charente ??????par contre s'il est bon ? dans le Vercors il y a de belle piste et école de ski.....je peut en parler a notre président (rire)

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Un peu d'Histoire ... - La 1ère rencontre SCA / Union Sportive Romanaise & Péageoise date du ...19 février 1928 !!! Score 8 à 8 ! A l'ouverture jouait un certain M. Guillermoz ! - Puis plus rien jusqu'au 18/04/1948 : USRP / SCA : 13/6 Bravo la Drôme mais sans doute un arbitre breton ! - 20/03/1955 : victoire du SCA 9 à 6 ! Aucune discussion possible ! - 11/10/1971 : victoire du SCA 17/11 mais défaite le 31/01/1972 (12/0) : dans la poule cette saison là : Lombez, RC Toulon, R.C. France, La Voulte, Oyo, Aurillac ! Ca laisse rêveur ! - 30/09/1973 : triomphe du SCA sur le score de ..... 4 à 0 et courte victoire de USRP le 09/12 11 à 0 Source : les 80 ans du SCA (P. LAFOND) DONC : selon mes infos et si je n'ai rien oublié et sans vouloir vous mettre la pression !!! nous menons 4 victoires à 3 ! L'Histoire continue : - 19/04/2015 ......

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
excellent ! Merci pour ces infos :) Si par bonheur nous pouvons nous nous incliner lourdement (7/3) chez vous et nous imposer difficilement chez nous (12/00) je signe de suite :) bonne semaine les copains On vous attends de pied ferme Alors ce match : samedi ou dimanche ?

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
les 2 matches auront lieu le dimanche (officiel )

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
PP7651 has writtenles 2 matches auront lieu le dimanche (officiel )
Bon ben je crois que ne verrai jamais Guillermoz !!!

Votre avis ?

JE DECOUVRE QUE NOUS JOUERIONS LE DIMANCHE 19 /04 a GUILLERMOZ....., je pense que c'est a la demande du sa xv ????car pour notre club la préférence va au samedi ,(aussi pour les recettes des bars ) ....mais a cette époque les journées sont longues ,et ce sera une belle fête ,je redis mon offre ,si les supporters souhaitent une aide pour logements ? repas ? , etc....qu'ils m'appellent ou le siège des supporters "le concorde " avenue de la libération a romans demander " claire "qui me transmettra !!!!allez les daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
11/10/1971 : victoire du SCA 17/11 mais défaite le 31/01/1972 (12/0) : dans la poule cette saison là : Lombez, RC Toulon, R.C. France, La Voulte, Oyo, Aurillac ! Ca laisse rêveur ! - 30/09/1973 : triomphe du SCA sur le score de ..... 4 à 0 et courte victoire de USRP le 09/12 11 à 0 Je pense que mon frère a du jouer ces matchs a l'èpoque, ensuite son meilleur copain et parti travailler et jouer a roman 2/3è ligne ( Laurent jeannot)vers les annèes 73/75 je pense Allez le SA XV

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenJE DECOUVRE QUE NOUS JOUERIONS LE DIMANCHE 19 /04 a GUILLERMOZ....., je pense que c'est a la demande...
Je pense que c nous, car tous les matchs que l'on a jouè en nocturne, chez nous ou a l'ext. on les a perdu. Donc on perd la nuit et on gagne le jour lol Sinon qu'el genre d'èquipe vous avez, vos qualitès et vos faiblaisses, si vous en avez lol je pense que vous verrez un beau match, bonne chance et allez le SA XV

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
C'est difficile de parler de son équipe car on la trouve toujours meilleure que ce qu'elle est vraiment. Pour moi le plus gros défaut est notre indiscipline qui nous a couté de nombreux cartons et valu de jouer la plupart des matchs en infériorité numérique, on est même descendu à 12 avec 3 cartons rouges à Bourg .. mais sans perdre le match, allez comprendre! La principale qualité est une équipe pas facile à manœuvrer et qui ne lache aucun match, aucun carton encaissé dans la saison et 2 années d'invincibilité à domicile avec un public présent en masse

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
NENESS16710 has written11/10/1971 : victoire du SCA 17/11 mais défaite le 31/01/1972 (12/0) : dans la poule cette saison là...
excellent Jeannot laurent un sacré bonhomme Il est l'actuel entraineur de la B et ce depuis pas mal de temps Tres apprécié ici je t'assure Et aussi un tres bon joueur !!Bien adopté ici :) Quels sont vos points forts ?

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
jeep2 has written
NENESS16710 has written11/10/1971 : victoire du SCA 17/11 mais défaite le 31/01/1972 (12/0) : dans l...
excellent Jeannot laurent un sacré bonhomme Il est l'actuel entraineur de la B et ce depuis pas mal de temps Tres apprécié ici je t'assure Et aussi un tres bon joueur !!Bien adopté ici :) Quels sont vos points forts ?
Super JEEP Donne lui un grand bjr de la part de mon frère GINO ancien du SCA il devrait se rappeler s'il n'a pas perdu la memoire lol et j'espere qu'il viendra pour le match retour a chanzy cela lui rappelera des bons souvenirs-merci et tiens moi au courant

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
le match retour hélas je crois que c'est en meme temps que le match de la B JP passes lui ce message d'amitié Je suis un peu éloigné de romans pour raisons professionnelle mais des que je peux les voir je manque pas l'occasion JP te tiendra au courant tkt pas il est à quasi tous les entrainements :) Que le meilleur gagne je me suis permis d'aller sur votre site et de voir les résultats : des belles branlees vous avez mis sur les 10 derniers matchs.... CA va etre dur pour nous...mais impossible n'est pas damiers :)

Votre avis ?

Login / Sign up