Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV / USRP .....

lorne334 msgpm
Le sa 15 va etre dure a jouer chez eux AU STADE CHANZY.Romans a interet a assurer a domicile dimanche sinon cela va etre dur au retour.Un match qui promet d'etre beau.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
lorne has writtenLe sa 15 va etre dure a jouer chez eux AU STADE CHANZY.Romans a interet a assurer a domicile dimanch...
Je ne connais pas les statistiques sur les chances qu'a Romans de passer les 1/8ème mais ce qui est sûr, c'est qu'à ce stade de la compétition il n'y a pas de match facile.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
En fait ce sont surement des équipes très proches, Angoulême a l'avantage de recevoir en second mais peut manquer d'expérience à ce niveau. Ce sera à coup sur une opposition intéressante, j'ai regardé quelques matchs de cette équipe d'Angoulême mais c'était assez haché et assez difficile de se faire une idée ne connaissant pas l'opposition

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
merci jp pour jeannot effectivement ca prete a confusion lol Place au match J'ai vu Jone en B dimanche avec de bonnes disposition. Je ne serais pas étonné qu'il soit dans le groupe JP tu vas aux entrainements cette semaine ? si tu peux nous faire un état des lieux...merci Vous faite un car dimanche prochain ? 4 000 personnes a angouleme c'est bien ca : il y a un sacré public alors

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
michdu26 has written
lorne has writtenLe sa 15 va etre dure a jouer chez eux AU STADE CHANZY.Romans a interet a assurer a...
Je ne connais pas les statistiques sur les chances qu'a Romans de passer les 1/8ème mais ce qui est sûr, c'est qu'à ce stade de la compétition il n'y a pas de match facile.
Je pense que les chances c du 50/50.Mais si au pire on arrache le BD au match allè,ça sera très dur pour vous au retour,surtout si il fait beau. Bon match et que le meilleur gagne

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Match aller : - le SAXV n'encaisse que peu de pts à l'extérieur (17 en moyenne, ce qui le met meilleur 2ème de poule exæquo avec Auch) mais marque peu aussi (20 pts ce qui est la moins bonne moyenne chez les deuxièmes), le solde reste bon, donc une équipe qui "voyage" bien ! - USRP marque en moyenne 26 pts à domicile (c'est beaucoup) mais encaisse aussi beaucoup (16) : le solde n'est pas excellent Match retour : - USRP marque et encaisse 21 pts à l'extérieur (c'est un bon score) - SAXV marque 31 à la maison et encaisse 16, cette différence de +16 n'est pas très bonne pour un deuxième de poule ! Cette double confrontation se gagnera peut-être à l'extérieur !!!! Mais tout cela ne sont que des stats ...........

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
TU AS RAISON CAGOUILLARD !!!!!!!je peut me permettre de t'appeler ainsi car poitevins d'origine ,c'est comme ça que vous êtes connus!!!!!!ce ne sont que des stats ....qui occupent les supporters entre les matchs!!!!!de toute façon une bonne et inédite opposition qui va remplir nos stades ,surtout avec le beau temps qui s'annonce (au moins le premier match??????)j'espère que vous serez nombreux a GUILLERMOZ ,nous nous préparons les bus pour le retour....mais les supporters m'ont dit (sic) a moins que nous ayons 30 points dans la vue chez nous!!!!!!alors la tes stats me rassurent vraiment!!!!!allez daammIIIEEERRRSSS!!!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ce que je crains surtout pour ROMANS c'est la préparation de l'équipe d'ANGOULEME effectuée par un dénommé Serge LAIRLE, une sommité dans le rugby français, un des meilleurs entraîneurs des avants que j'ai vu à l’œuvre au PARC quand on était en PRO D2. Le degré de perfection de cet entraîneur est hors norme et je crains que son équipe soit au top de ce côté là pour les phases finale . Bonne chance à ROMANS pour ce match aller qu'ils remportent la victoire avec assez d'écart .

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Après avoir eu des températures digne d'un mois de juin, je crains que le temps de dimanche soit plutôt pluvieux au vu des premières prévision de météo France.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
qui gère le coaching a Romans??

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Le match sera retransmis en direct vidéo sur le site de la Charente Libre

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm
Le match sera retransmis en direct vidéo sur le site de la Charente Libre c'est super pour les personnes qui peuvent pas se deplacer le match retour aussi j'espere

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
moutsabe has writtenLe match sera retransmis en direct vidéo sur le site de la Charente Libre c'est super pour les perso...
Si c'est le cas : écran géant à Guillermoz pour le 26/04 !!! Pour l'instant, j'ai rien trouvé sur la Drôme libre ... ou elle ne l'est pas encore... libérée !

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Je pense que pour le match retour à Chanzy aussi ..c'était le cas dimanche dernier pour Rodez et pour les matches précédents

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
ça c'est cool alors!!!

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
L'affiche pour le match retour est sortie ....a voir sur le site du SAXV...... Le canon résonnera a Chanzy ...

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
[url]https://www.facebook.com/saxvcharente.fr/photos/a.224110381046977.1073741827.224109177713764/407995742658439/?type=1&theater[/url] La voilà ....

Votre avis ?

john6275 msgpm
Optimisme !!! Les entraineurs Bouillet et Tournayre ainsi que les joueurs , ont du surement effectué une trés bonne préparation à l'image des derniers confrontations .

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
très belle affiche!!entre celle du match aller à Romans et celle-ci,voilà 2 rencontres qui sentent la poudre lol ALLEZ DAMIERS,ALLEZ ROMANS!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtentrès belle affiche!!entre celle du match aller à Romans et celle-ci,voilà 2 rencontres qui sentent l...
Vu les prévisions, la poudre risque d'être mouillé !

Votre avis ?

Login / Sign up