edrfco has writtenVous me faite peur les gas ! le moral pas terrible !c'est vrai que pour l'instant nous on a la tete au huitieme .gilou64 has writtenLannemezan a connu une magnifique décennie: remontée en Féd 1 en 2005/06,après la...Je souhaite au CAL et a ses supporters de trouver du plaisir en F2 et j'espere pour eux de retrouver la F1 rapidement. Je voulais juste rappeler les valeurs de ce club (dont je ne suis pas supporter) : lors de sa venue à Oloron en novembre cette saison, malgré la période déjà difficile, le président, les dirigeants, le staff et les joueurs ont tenu à faire un don à l'association mise en avant ce jour là par le FCO. Pour cela, merci à eux et félicitations. J'espere tres sincerement vous revoir en F1 mais comme le dit l'ami Gilou64, la direction prise par la F1 semble indiquer que ce sera plus surement le FCO qui viendra a la rencontre du CAL en F2. Et nous ne serons pas les seuls. Et comme le dit toujours Gilou, c'est inévitable mais on a le droit de regretter. A+
Votre avis ?
Vs plaisantez les gars le rugby français va très bien ..........la preuve , ils viennent d'embaucher un psy pr l'Equipe de France !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
mais le CAL va relever ....
On s'et relevé d'une fusion avec Tarbes, en repartant en Féd 2, puis en étant sportivement relégué en Féd 3...
on ne s'et qualifié la première saison en Féd 3, et on a été champions de France de Féd 3 l'année suivante ( 2003/04 contre Sorgues ), on a passé une seule saison en Féd 2 ( 2004/05, éliminés en 1/8 mais montée directe en terminant 1° de poule ).
Alors, je pense qu'il faut reconstruire un peu le CAL, 1 an, plus sûrement 2 ou 3 ans !
Et après on reviendra défier les gros budgets, au même titre que Oloron ou Tyrosse, fleurons du rugby français, qui n'ont pas plus de 10 000 hab, qui n'ont pas plus de 750 000 euros de budget, mais qui sont là.....encore et encore et toujours, malgré la main mise de villes plus importantes, de mécènes, de budgets trop inflationnistes ( mais un jour, la roue financière tournera.... pour certains : Montluçon et Périgueux sont déjà pris, St Etienne, Nimes, Nice, Chalon sur Soane l'ont été... d'autres suivront !)
Oui, Lannemezan , ses 6 500 habitants, son budget de 500 000 euros, ses Pépiots, son public exigeant, ses Pyrénées reviendront !!!!
Votre avis ?
olivier has writtenT'as pas tout suivi, Libourne et Lormont sont toujours en F1, puisque Périgueux et Montluçon sont ré...Olivier, peux tu m'expliquer comment une équipe comme Montluçon par exemple peut être reléguée et en même temps qualifiée en 8ème. Je croyais que les équipes étaient classées aux dernières places de leur poule. Il doit bien y avoir une raison que j'aimerais connaitre par curiosité.
Votre avis ?
C'est bien là la plus grosse ANOMALIE !!!!!!
bon , Lance , l'année prochaine tu participeras au tour des cantons du bas berry et de la foret de Tronçais , mais ds une semaine on te laisse participer au Tour de France ....................malgré la triche ds le pipi !!!
Votre avis ?
zozo12 has writtenTout simplement parce qu'il est écrit "à la fin de la saison" dans le règlement ARTICLE 340.2 – CLASSEMENT EN 1ERE, 2EME ET 3EME DIVISIONS FEDERALES Le classement général par division est établi à la fin de chaque saison par la FFR. ... Les clubs exclus ou forfait général sont classées aux dernières places de cette phase. ....et la saison se termine après la finale, étonnant, non ?olivier has writtenT'as pas tout suivi, Libourne et Lormont sont toujours en F1, puisque Périgueux e...Olivier, peux tu m'expliquer comment une équipe comme Montluçon par exemple peut être reléguée et en même temps qualifiée en 8ème. Je croyais que les équipes étaient classées aux dernières places de leur poule. Il doit bien y avoir une raison que j'aimerais connaitre par curiosité.
Votre avis ?
Un hommage au SJLO qui n'a rien lâché lors de cette dernière journée respectant ainsi l'équité du Championnat !
Votre avis ?
Broussard has writtenDonc une équipe pourrait être championne en F1 et gagner sa montée en PROD2 mais être rétrogradée en F2 ? mais alors qui monterait ?zozo12 has writtenTout simplement parce qu'il est écrit "à la fin de la saison" dans le règlement ARTICLE 340.2 – CLASSEMENT EN 1ERE, 2EME ET 3EME DIVISIONS FEDERALES Le classement général par division est établi à la fin de chaque saison par la FFR. ... Les clubs exclus ou forfait général sont classées aux dernières places de cette phase. ....et la saison se termine après la finale, étonnant, non ?olivier has writtenT'as pas tout suivi, Libourne et Lormont sont toujours en F1, p...Olivier, peux tu m'expliquer comment une équipe comme Montluçon par exemple peut être reléguée et en même temps qualifiée en 8ème. Je croyais que les équipes étaient classées aux dernières places de leur poule. Il doit bien y avoir une raison que j'aimerais connaitre par curiosité.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenaix et nevers voyons :lol:Broussard has writtenDonc une équipe pourrait être championne en F1 et gagner sa montée en PROD2 mais être rétrogradée en F2 ? mais alors qui monterait ?zozo12 has written Olivier, peux tu m'expliquer comment une équipe comme Montlu...Tout simplement parce qu'il est écrit "à la fin de la saison" dans le règlement ARTICLE 340.2 – CLASSEMENT EN 1ERE, 2EME ET 3EME DIVISIONS FEDERALES Le classement général par division est établi à la fin de chaque saison par la FFR. ... Les clubs exclus ou forfait général sont classées aux dernières places de cette phase. ....et la saison se termine après la finale, étonnant, non ?
Votre avis ?
Je crois bien qu'on en avait déjà largement discuté pour le cas de St Etienne il y a 2 ans, cas ou une montée est refusée par la DNACG : le suivant au classement c'est a dire le meilleur perdant des 1/2 selon le classement de la Fédé dans la phase de poule
Votre avis ?
Faux, dans ce cas, c'est le règlement de la ligue qui fait foi et ils repêchent en priorité.
Votre avis ?
olivier has writtenFaux, dans ce cas, c'est le règlement de la ligue qui fait foi et ils repêchent en priorité.le réglement de ligue qui s'aplique aux amateurs ?
Votre avis ?
Comme la division amateur ne fournit pas un club habilité à monter, la Ligue n'envoie pas à la descente un de ses clubs pros.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDonc une équipe pourrait être championne en F1 et gagner sa montée en PROD2 mais être rétrogradée en...Faut faire comme au basket, en prob l'an passé: tu te bats toute l'année pour accrocher la première place ou gagner les play off (Bourg et Boulogne), et en fin d'année tu apprends qu'il y a 2 places supplémentaires en proA et que des clubs de milieu de tableau (Rouen, Chalon Reims) sont invités par la LNB...
Votre avis ?