Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase Finale Nationale B

poye4027615 msgpm
olivier has writtenLa faute à la FFR, qui classe Blagnac 2° et Aix 3°.
Ah ok ' en fait c'est logique !! 63 pts pour Aix et Blagnac Match aller 23/11 pour Aix Match retour 34/7 pour Blagnac avec bo Par contre un 100% pour Ovalien Dupré USON vraiment au Top dans toutes les catégories :)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
olivier has written
Nialag has writtenSi on se réfère aux trois dernières saisons, ou autrement dit, aux 3 dernières foi...
Bien joué, le tableau est sorti et c'est ça.
Pas tout à fait, j'avais pas vu qu'Aic et Blagnax étaient à égalité de pts, je n'ais donc pas pris en compte les pts part. :( ;( Quel honte !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On a une erreur de calcul sur RF, il faut que je regarde ça.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
poye40 has written
olivier has writtenLa faute à la FFR, qui classe Blagnac 2° et Aix 3°.
Ah ok ' en fait c'est logique !! 63 pts pour Aix et Blagnac Match aller 23/11 pour Aix Match retour 34/7 pour Blagnac avec bo [b]Par contre un 100% pour Ovalien Dupré [/b] USON vraiment au Top dans toutes les catégories :)
Merci ! En fait, il y trois saisons, je m'étais demandé ce que pouvait donner le terme [b]géographique [/b]pour des 8es de Nationale B. Lille et Bobigny auraient dû se rencontrer or ce ne fut pas le cas. J'ai donc étudié avec minutie le tirage et je me suis rendu compte qu'il correspondait exactement au tableau de Fédérale 1. Cette fois encore. Si Nialag veut coupler les pronos de la poule 1 et l'annonce des huitièmes de Nationale B, je suis d'accord ! ;-)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
bruno1 has writtenLa Nationale B va rencontrer Aix-Rugby en 1/8 ème de finale du championnat de France dans le comité ...
Je sens que les supporters des deux équipes vont aller repérer le stade de Dijon... ... en espérant y retourner le 7 juin ?

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Le Biérofrogue has written
bouquin has writtenJe ne le pense pas ce sera des poules géographiques, vous savez pourquoi? La FFR ...
Faire prévaloir la géographie ne serait que l'application d'un sain principe d'économie, facilitant au surplus les déplacements de supporters. Mais ça amènerait à faire se rencontrer de nouveau des clubs de la même poule, ça c'est un peu chiant, il faut rien que pour ça voir le critère géographique de façon plus large. Et puis un premier tour "d'écrémage" avec d'un côté les "vraies" réserves" et de l'autre les "réserves renforcées (clubs dont l'équipe première n'est plus engagée) ça me va bien aussi.
Pas possible de renforcer la B avec des gars qui ont été sur une feuille de match en 1ère plus de 9 fois. Maintenant, il n'est plus question de géographie ou d'économies... Les classements parlent. le 1er joue contre le dernier, principe de l'entonnoir; et là, pas de magouilles possibles

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bon la FFR a tranché poule 1 croisée avec poule 4 et poule 2 croisée avec poule 3 . Malin qui aurait pu prévoir cela . Quoi qu'il en soit AIX 63 points va jouer LILLE 59 points au classement . La mi distance est Dijon. Comme les deux clubs sont engagés en 1 à la date de la rencontre, nous allons le jouer si la FFR nous trouve un terrain le samedi à 16 h 30 . Comme cela les deux équipes pourrons supporters dimanche leur équipe première. Pour les licences du fait que les deux équipes première sont engagées on peut mettre sans les comptabiliser les joueurs qui ont plus de 9 matchs en première .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bouquin has writtenBon la FFR a tranché poule 1 croisée avec poule 4 et poule 2 croisée avec poule 3 . [b]Malin qui aur...
C'est le cas de Nialag au message 12. Pas cons ces Cht'is :|

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
507 km, 4h35...

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
bouquin has writtenBon la FFR a tranché poule 1 croisée avec poule 4 et poule 2 croisée avec poule 3 . [b]Malin qui aur...
Remonte jusqu'au post 2 ;-)

Votre avis ?

Alain Posteur22 msgpm
Des pronostics ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Difficile de faire des pronostics car à chaque match les équipes changent en fonction des joueurs de la une qui descendent . Les entraîneurs compte tenu des blessures à prévoir tout au long de ces mois d'avril et de mai, vont vouloir préserver leurs joueurs et laisser les jeunes du centre de formation en découdre en fédérale b. Il n'en sera pas de même pour les clubs dont les équipes une ont terminé leur championnat, ils vont compter le nombre de match joués en une (9) pour faire jouer les équipiers premier en fédérale b

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bouquin has writtenDifficile de faire des pronostics car à chaque match[b] les équipes changent en fonction des joueurs...
chez nous c'est un ou deux joueurs...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
1 terrain de connu ! USON / FC AUCH NB 26/04 : 15h00 Lieu de rencontre : NAVES ATHLETIC CLUB Adresse : STADE DES ARENES RUE DES ARENES 19460 NAVES

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Bobi / Blagnac Lieu de rencontre : STADE MARCHOIS Adresse : STADE DU CHEIX ROUTE DE SAINT AGNANT DE VERSILLAT DEP. N 72 23300 LA SOUTERRAINE Date prévue : 26/04/2015 Horaire : 15:00

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
bouquin has writtenDifficile de faire des pronostics car à chaque match les équipes changent en fonction des joueurs de...
Non pour nous l'équipe sera la meme que pendant l'année, très rare que des joueurs de la 1 decendent en B au cours de la saison.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
aix/lille c'est à dijon... mais bon bouquin tarde a répondre.. samedi ou dimanche ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les deux clubs sont d'accord pour jouer le Samedi à 16h30 . Maintenant à savoir où le Comité de Bourgogne va nous faire jouer sur un terrain aux environs de Dijon ou à Dijon? Pour l'instant rien d'officiel , On est comme Charles on attend

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bouquin has writtenLes deux clubs sont d'accord pour jouer le Samedi à 16h30 . Maintenant à savoir où le Comité de Bour...
pas bourillot a priori

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Dijon finit bien 3ème de poule 1 et jouta à domicile son match aller contre le RACA dimanche prochain. Peut être était-ce l'info devant permettre de fixer ou non le LMR Aix à Dijon

Votre avis ?

Login / Sign up