Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase Finale Nationale B

papaours_uss83 msgpm
XUPIXT has written
papaours_uss has written
bafarentoutpetaabal has writtenBonsoir,vous savez s'il y a des juges de touc...
Oui normalement
il y a 2 ans 8 eme SJLO/Agde ce n'était pas des arbitres officiels me semble ... ...
Nous l'an dernier ils était officiel temp mieux si ce n'est pas le cas cet année sa laisse tjr un peu plus de liberté au joueurs

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le match de Nationale B se jouera le samedi 25 Avril à 16H à Genlis , stade Pierre Sabate contre le PARC

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
bruno1 has writtenLe match de Nationale B se jouera le samedi 25 Avril à 16H à Genlis , stade Pierre Sabate contre le ...
Sage décision que de jouer le samedi. Tout ce petit monde pourra être présent le dimanche pour le 1/8ème retour de son club respectif.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Le Biérofrogue has written
vieuxlille has written
Le Biérofrogue has written... Et programmé le dimanche en concurrence avec l'a...
C'est clairement exprimé. La formule laisse à désirer c'est vrai. Toutefois , je ne vois pas de solution simple .
Le plus simple : croisement par poules GÉOGRAPHIQUES et match sur le terrain du mieux classé. Croiser la p1, qui jouxte GÉOGRAPHIQUEMENT la p2 et la p3, avec la p4 : c'est de l'ubuisme, du sadisme, du Brasilisme (T Gilliam) !!! Après on peut faire moins simple : - des chapeaux correspondant à 4 zones géographiques de 4 clubs en fonction des qualifiés et match chez le premier tiré. L'inconvénient c'est qu'on peut retrouver des oppositions de phase régulière. (Lille Bobi) ce qui n'est pass bon au premier tour alors il faut composer les zones en prévoyant des sou chapeaux : pas plus de 2 clubs de la même poule dans une zone et on ne tire que l'avers aire de chacun. - reproduire les affiches du tableau Jean Prat pour permettre des levers de rideau avec des spectateurs. Et pour le reste on se débrouille. La tentation dans cette logique serait alors de permettre aussi des levers de rideaux en faisant jouer les "non qualifiés Jean Prat" contre les "qualifiés" qui ne rencontrent pas un autre club "qualifié". Je trouve que l'avantage terrain systématique serait ici disproportionné, et de plus l'objectif de jouer devant des spectateurs peut aussi être atteint en faisant jouer les matchs de B chez les clubs font la B n'est plus concurrencée par la A. Alors pour la 2ème étape de composition du tableau (après la copie des oppositions Jean Prat) on fait un tirage au sort avec par exemple 2 zones géographiques.
c'est vrai que le point 2 est beaucoup moins simple. Le 1 est pas mal .

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
poule nord et poule sud ne se rencontreraient jamais au 1er tour, mais joueraient respectivement contre Est et Ouest, en changeant chaque année.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
lille Aix en levé de rideau de LOU - Begles :)

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
soc / langon à YDES cantal 15h arbitre le meme que tyrosse / soc dimanche dernier pffffff.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Hyères-Castanet A POUSSAN 34560 , a 16 HEURES et en lever de rideau a 14 heures excellence B PALAVAS/GRUISSAN

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
confirmation de la ffr hyeres en 1/4 en bourgogne pour la Nat B dimanche 3 mai Et comme genlis nou a bien réussi on y retourne....

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Il faudrait exploser le record d'entrées pour un match de Nationale B. 10entrées ? soyons fous : 18 entrées ! +100% !!! :D

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
1/2 finale Lille / Nevers. En phase préliminaire 1 victoire pour chacun. Lille est donc le seul club à avoir infligé une défaite, à la B de Nevers (B ne veut pas dire botte, mais équipe 2 :) ) L'exploit sera-t-il renouvelé ? Nevers assurera-t-il sa victoire en alignant 11 joueurs sous contrat comme le we dernier ? Ou, les Bélascains étant éliminés, laissera-t-il la place à ces jeunes ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à mon avis NEVERS va aligner ce qu'il se fait de mieux , le club veut poursuivre et garnir l'étagère aux trophées ..............à n'importe quel niveau ...........cat c'est ainsi que se construit un club et une culture de la gagne !!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenà mon avis NEVERS va aligner ce qu'il se fait de mieux , le club veut poursuivre et garnir l'étagère...
Nous aussi on voudrait bien garnir notre étagère .... ya rien dessus :(

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Nialag has written
PICARD-GIRARD has writtenà mon avis NEVERS va aligner ce qu'il se fait de mieux , le club veut pours...
Nous aussi on voudrait bien garnir notre étagère .... ya rien dessus :(
Ben, nous non plus:lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Nialag has written[ Nous aussi on voudrait bien garnir notre étagère .... ya rien dessus :(
mais quel menteur , jamais vu une mauvaise foi pareille :P [img]http://i.imgur.com/e0DNaR6.jpg[/img]

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Moi je pense qu'il faut qu'on s'arrange avec Nevers. Si nous avons la chance qu'il y ait deux 1/2 finales Nevers-Lille, je propose qu'on se les partage : on leur laisse la Nat B et on prend le Jean Prat. C'est équitable, non ? :D

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Ricky69 has writtenMoi je pense qu'il faut qu'on s'arrange avec Nevers. Si nous avons la chance qu'il y ait deux 1/2 fi...
Ils seront sûrement d'accord!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ricky69 has writtenMoi je pense qu'il faut qu'on s'arrange avec Nevers. Si nous avons la chance qu'il y ait deux 1/2 fi...
on gagne tout épicétout!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
réclamation pour le match bagnere/ la seyne.... appaemment c'étaud trés chaud sur et en dehors du terrain... [url]https://www.facebook.com/124193730978856/photos/pcb.1020293771368843/1020293214702232/?type=1&theater[/url]

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/Au-coeur-du-jeu/Competitions/Calendriers-et-resultats[/url] U S O NIVERNAISE / LILLE METROPOLE RUGBY 10/05/2015 - 15:00 Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN ILE DE FRANCE Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR [u]Date prévue : 10/05/2015[/u] [u]Date effective : 10/05/2015[/u] Horaire : 15:00 Et pas de Bagneres / Langon pour l'instant sur FFR !!!

Votre avis ?

Login / Sign up