bruno1 has writtenréclamation pour le match bagnere/ la seyne.... appaemment c'étaud trés chaud sur et en dehors du te...C' est très inquiétant de voire des images comme ça .... pour le rugby ,pour les gens qui viennent ou qui souhaitent venir en famille voir ...du rugby .Je pense que la FFR devrait réfléchir a mettre des arbitres de touche officiel et ne pas hésiter a arrêter un match qui tourne mal et ce même en CH .
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJ'espère bien. Ils n'ont toujours pas réagi. Certainement parce qu'ils sont en train d'étudier attentivement cette proposition. :DRicky69 has writtenMoi je pense qu'il faut qu'on s'arrange avec Nevers. Si nous avons la chance qu'i...Ils seront sûrement d'accord!
Votre avis ?
poye40 has written[url]http://www.ffr.fr/Au-coeur-du-jeu/Competitions/Calendriers-et-resultats[/url] U S O NIVERNAISE ...en cours de négo pour le choix dans la date ;) mais si bagnere et la seyne sont discalifiés et bien on jouera la finale :lol: commission mercredi il me semble
Votre avis ?
J'allais dire "que des belges", mais là-bas sur la droite : Anostéké, bracine, kaouet...
"Anostéké" ça veut dire "à la prochaine" en flamand :D
Votre avis ?
Ricky69 has writtenNous avons longuement hésité une demi-seconde à votre proposition... :) Mais on préfère jouer notre chance sur le terrain mais à choisir on préfère vous laisser la Nat B et prendre le Jean-Prat ! :DFiphy le Montmerlois has writtenJ'espère bien. Ils n'ont toujours pas réagi. Certainement parce qu'ils sont en train d'étudier attentivement cette proposition. :DRicky69 has writtenMoi je pense qu'il faut qu'on s'arrange avec Neve...Ils seront sûrement d'accord!
Votre avis ?
poye40 has written... Et pas de Bagneres / Langon pour l'instant sur FFR !!!C'est normal : Suite à une réclamation lors d’une rencontre en ¼ de finale, la Commission Fédérale des Règlements se réunira le [b]mercredi 06 mai[/b]. Dès lors il sera possible de savoir qui du STADE BAGNERAIS ou de l’US SEYNOISE rencontrera le STADE LANGONNAIS le week-end prochain.
Votre avis ?
Nialag has writtenj'avais noté la réclamation mais a quel sujet ? la bagarre?poye40 has written ... Et pas de Bagneres / Langon pour l'instant sur FFR !!!C'est normal : Suite à une réclamation lors d’une rencontre en ¼ de finale, la Commission Fédérale des Règlements se réunira le [b]mercredi 06 mai[/b]. Dès lors il sera possible de savoir qui du STADE BAGNERAIS ou de l’US SEYNOISE rencontrera le STADE LANGONNAIS le week-end prochain.
Votre avis ?
viinc58 has writtenUne demi-seconde ? Encore une décision prise à la va-vite. Une 1/2 finale en Jean Prat vous ne savez pas ce que c'est. Nous si. On se proposait de vous l'expliquer tranquillement sur le terrain, de façon à ce que l'année prochaine vous puissiez accéder à la finale les doigts dans le nez. :D Mais vous voulez tout tout de suite, sans écouter ceux qui ont l'expérience et qui veulent vous en faire profiter. :) Tant pis pour vous.Ricky69 has writtenNous avons longuement hésité une demi-seconde à votre proposition... :) Mais on préfère jouer notre chance sur le terrain mais à choisir on préfère vous laisser la Nat B et prendre le Jean-Prat ! :DFiphy le Montmerlois has written Ils seront sûrement d'accord!J'espère bien. Ils n'ont toujours pas réagi. Certainement parce qu'ils sont en train d'étudier attentivement cette proposition. :D
Votre avis ?
bruno1 has writtenUne réclamation de qui? pourquoi? si quelqu'un sait quelque chose;;;Nialag has writtenj'avais noté la réclamation mais a quel sujet ? la bagarre?poye40 has written ... Et pas de Bagneres / Langon pour l'instant sur FFR !!!C'est normal : Suite à une réclamation lors d’une rencontre en ¼ de finale, la Commission Fédérale des Règlements se réunira le [b]mercredi 06 mai[/b]. Dès lors il sera possible de savoir qui du STADE BAGNERAIS ou de l’US SEYNOISE rencontrera le STADE LANGONNAIS le week-end prochain.
Votre avis ?
Nevers B - Lille B se jouera samedi, à 16 h, au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), stade Jean-Bouin.
Votre avis ?
le motif est la rentrée d 1 joueur bagnérais, qui etait deja sorti ; mais comme c est sur saignement , il avait le droit : ce qui a été confirmé par le délégué .
donc cette réclamation ne sert à rien sauf à emmerder le monde.
Votre avis ?
Je confirme Esprit Rugby 65... juste pour emmerder un peu plus le monde. A leur place je me ferais tout petit... mais tout petit !
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/05/2099164-bagneres-l-a-fait.html[/url]
Votre avis ?
1/2 finale Nat B
2'
Nevers 7 - Lille 0
Votre avis ?
Nat B
Nevers 7 - Lille 3
Votre avis ?
Nat B
Nevers 14 - Lille 3
Votre avis ?
Nevers 14 - Lille 6
Votre avis ?
Nevers 17 - Lille 6
Votre avis ?
1/2 finale Nat B
Mi-tps : Nevers 17 - Lille 6
Votre avis ?
Beaucoup de casse côté lillois, déjà 2 blessés. La différence de gabarit entre les deux equipes se fait sentir....
Votre avis ?