Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Transferts Saison 2015-2016

sylvain_tarba65 msgpm
Pont-Vert has writtenLes arrivées a AUBENAS: Neil BESTER (Afrique du Sud né en 1993) N° 10 en provenance d’AURILLAC. Edua...
#JIFF#NoRespect#Formation#LicenceBlanche#MDR

Votre avis ?

seb du1630 msgpm
julien veniat part a Villeurbanne c est confirmer

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
Je confirme J.VENIAT sera dans le Rhône la saison prochaine.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Grosse information qui mérite d'ouvrir deux posts :lol: :lol: Olivier va pas être content :/

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
surtout qu'il y a un post spécial transfert :lol:

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Pont-Vert has writtensurtout qu'il y a un post spécial transfert :lol:
Va tdire kla pô vu ! :lol:

Votre avis ?

seb du1630 msgpm
ah la je reconnaît bien les grands supporters de Nevers avec leur très grande équipe mais qui jouera ENCORE dans la petite fédérale 1le seul point positif c'est que vous avez un très beau stade mais pas d'ambiance

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
seb du16 has writtenah la je reconnaît bien les grands supporters de Nevers avec leur très grande équipe mais qui jouera...
Houla! c'est un effet de la canicule ton manque d'humour et ton énervement? pour info je suis d'AUBENAS :lol:

Votre avis ?

seb du1630 msgpm
pas pour toi pont vert

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Archil BEZHIASHVILI - 24 ans pilier gauche / droite 1m84 pour 117 kgs International A Géorgien, il vient de disputer la Tbilissi Cup, Simon PARDAKHTY - 24 ans - 1,84m - 104 kg International chilien, après être passé par la Nouvelle Zélande Manque 1 seconde ligne et c'est fini pour nous côté arrivées !

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
2 JIFF de plus olé !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
seb du16 has writtenpas pour toi pont vert
Au fait, je voulais vous féliciter; forumeurs du SAXV, pour le titre de champion de France des forumeurs les plus crétins et débiles de RF !!!! Z'êtes bien partis pour conserver ce titre haut la main !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
rume has written
Rougekitache has writtenMAJ US Bressane Les arrivées Michalik, pilier, Bourgoin Blanchard, Talonneur...
Personne ne part jouer en ligue 2 avec Bourg-Péronnas ? :D
non, mais on a recruté un basketteur... et il ne vient ni du BO ni de l'AB ! "Certains amateurs de basket le connaisse peut-être mais Tanguy RAMASSAMY (17/01/1990) est bel et bien une recrue bressane pour cette nouvelle saison. En effet, ancien basketteur professionnel en Pro B à Fos-sur-mer l'an dernier encore, Tanguy a décidé de s'orienter vers le rugby professionnel. Doté d'un physique impressionnant (206 cm pour 120 kg) et d'un état d'esprit irréprochable selon le coach, il va tenter de se faire une place dans l'effectif violet cette saison au poste de deuxième ligne." Site Officiel du club. A Bourg on développe la polyvalence. Polyvalence des joueurs, des sports, du stade, et bientôt des supporters !

Votre avis ?

Lookat Theball27615 msgpm
viinc58 has writtenGrosse information qui mérite d'ouvrir deux posts :lol: :lol: Olivier va pas être content :/
Est ce le 9-9 du match retour (ce match qui vous a destabilises) qui vous reste au travers de la gorge??? Nous perdons un tres bon joueur, pourquoi critiquer le fait de partager l information? Allez SA XV!!!

Votre avis ?

rume537 msgpm
Lookat Theball has written
viinc58 has writtenGrosse information qui mérite d'ouvrir deux posts :lol: :lol: Olivier va pas être...
Est ce le 9-9 du match retour (ce match qui vous a destabilises) qui vous reste au travers de la gorge??? Nous perdons un tres bon joueur, pourquoi critiquer le fait de partager l information? Allez SA XV!!!
t'es à la bourre, tu ne peux pas comprendre ! :rolleyes:

Votre avis ?

seb du1630 msgpm
sont frustres nos amis de nevers

Votre avis ?

rume has written
viinc58 has writtenGrosse information qui mérite d'ouvrir deux posts :lol:...
H t'es à la bourre, tu ne peux pas comprendre ! :rolleyes:
Si tu ne montes pas en pro D2, n oublies pas que le Grand Chene a lui aussi un jour ete gland Allez SA XV!!!!

Votre avis ?

rume537 msgpm
rume has written
Lookat Theball has written Est ce le 9-9 du match retour (ce match qui vous a destab...
H t'es à la bourre, tu ne peux pas comprendre ! :rolleyes:
Si tu ne montes pas en pro D2, n oublies pas que le Grand Chene a lui aussi un jour ete gland Allez SA XV!!!!
Alors toi t'es vraiment un champion du monde ! Je suis de Lavaur, j'en ai rien à cirer du SA XV ou de l'USON et de vos histoires d'amour ! C'est juste qu'hier, Seb avait ouvert deux nouveaux posts (identiques) uniquement pour annoncer le départ de Véniat à l'ASVEL, alors qu'il existe déjà un post pour le SA XV et un post pour les transferts ! Du coup avec Pont-Vert et Viinc on a rigolé, en lui disant qu'il allait se faire "gronder" par les modos qui ont depuis déplacé ces messages ici ! T'as compris ou tu veux que je te récapitule ce qu'il s'est passé sur le forum depuis 365 jours?

Votre avis ?

rume has written
rume has written H t'es à la bourre, tu ne peux pas comprendre ! :rolleyes...
Alors toi t'es vraiment un champion du monde ! Je suis de Lavaur, j'en ai rien à cirer du SA XV ou de l'USON et de vos histoires d'amour ! C'est juste qu'hier, Seb avait ouvert deux nouveaux posts (identiques) uniquement pour annoncer le départ de Véniat à l'ASVEL, alors qu'il existe déjà un post pour le SA XV et un post pour les transferts ! Du coup avec Pont-Vert et Viinc on a rigolé, en lui disant qu'il allait se faire "gronder" par les modos qui ont depuis déplacé ces messages ici ! T'as compris ou tu veux que je te récapitule ce qu'il s'est passé sur le forum depuis 365 jours?
Si tu recapitules ouvre un post s il te plait Sans quoi tu vas te faire engueuler By the way....

Votre avis ?

rume537 msgpm
rume has written
Lookat Theball has written Si tu ne montes pas en pro D2, n oublies pas que le Grand...
Si tu recapitules ouvre un post s il te plait Sans quoi tu vas te faire engueuler By the way....
Je n'y manquerai pas ;) Allez les modos, effacez toutes nos conneries qui polluent le post des transferts !:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up