Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Transferts Saison 2015-2016

Bernard0 msgpm
Période des mutations (Source Avis Hebdomadaire n°998 site FFR) Mutations libres : du 10 juin au 6 juillet Mutations autorisées : du 7 juillet au 30 septembre Mutations contrôlées : du 1 octobre au 31 décembre Soyez sympas en respectant ce post en ne donnant que les arrivées et départ pour chaque club sans recopier ce message qui sera mis à jour en fonction de vos informations par quelqu'un de bonne volonté, merci d'avance. Précision: pour les clubs dont la présence en F1 n'est pas encore certaine (qualifiés, relégués, promus) le report dans le post initial se fera ultérieurement. Relégué 1 de pro D2 Arrivées: Départs: Relégué 2 de pro D2 Arrivées: Départs: [b]Chalon sur Saône[/b] Arrivées: Départs: Duncan Naude (Trévise Italie) [b]Rodez[/b] Arrivées : Vercruysse et Viars (entraîneurs), R.Perles (Pilier - St Sulpice/Lèze) Départs : Furet et Brosetta (entraîneurs), Mather (retour en Angleterre), Cromie (retour en Irlande) [b]Mâcon[/b] Arrivées: Départs: Alex Verri (Arrêt) , Ceccarelli (Parme Italie) [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]F1[/b] Arrivées: Départs: [b]Promu F2[/b] Arrivées: Départs: [b]Promu F2[/b] Arrivées: Départs: [b]Promu F2[/b] Arrivées: Départs: [b]Promu F2[/b] Arrivées: Départs: [b]Promu F2[/b] Arrivées: Départs: [b]Promu F2[/b] Arrivées: Départs: [b]Promu F2[/b] Arrivées: Départs: [b]Promu F2[/b] Arrivées: Départs:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
RC CHALON: Départ : Duncan Naude 2eme ligne (Trévise Italie)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Rodez : Départs : Furet et Brosetta (entraîneurs), Mather (retour en Angleterre), Cromie (retour en Irlande) Arrivées : Vercruysse et Viars (entraîneurs), R.Perles (Pilier - St Sulpice/Lèze)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Decarre a Vannes Valls à Vienne .... ça c'est fait ! :lol: :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
merci bernard :lol:

Votre avis ?

phabrysse655 msgpm
Langon Arrêt de Remi Inda (un des meilleurs neuf que j'ai vu sur un pré de F1...)

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
D' après le jsl , alex verri talonneur prendrait sa retraite sportive a 36 ans , le pilier ceccarelli aurait signé chez les zebres pour jouer en ligue celte .

Votre avis ?

sylvain_tarba65 msgpm
Bobigny: Départs Grégory Lavergne (région bordelaise) et Louis Barbarit (Barcelone)

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Len Olivier quitte Vannes, retour en Afrique du Sud.:(

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
[u]Pour le PARC[/u] Arrivées: -Alan Cotter (Pilier/Munsteur 1m88, 120 kilos, 28ans) -Campese MA'AFU (Pilier/Notthingham 1m84, 118 kilos , 30ans) -Yassine MAAMRI (2éme ligne/Avignon le Pontet 1m98 120 kilos , 22ans) Depart: -Jean-Yves Zebango (Ailiers 1m84 80kg 23)----> USAP

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour le PARC arrivée imminente d'un pilier gauche international un beau bébé de 117 kilos 1m88 22 ans le 26 décembre 2015

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Sa fait des mois que tu nous parle de sa c'est plus une suprise Bouquin , tout le monde le connait

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bouquin n'a pas compris que ce post était fait pour annoncer seulement les arrivées/départs réels et pas les bruits de couloirs, sinon chacun des forumeurs va envoyer un tas de saucisses mais il n'en est pas a une près :lol:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ce n'est pas un bruit de couloir. On attend le retour du contrat signé cette semaine. L’intéressé est d'accord, il n'y a donc aucune opposition pour que j'annonce son arrivée. L'annonce officielle sera diffusée par le site du club, avant je ne peux pas dire son nom . Je l'ai encore eu au téléphone ce matin , il bute sur la compréhension de certaines phrases Je me suis proposé pour la traduction . Cela fait des mois que je travaille à sa venue, et maintenant, c'est fait à 98 % . Si cet une rumeur , c'est que BOUQUIN est un fantôme .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bouquin has writtenCe n'est pas un bruit de couloir. On attend le retour du contrat signé cette semaine. L’intéressé es...
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/riccardo-brugnara_prs402734/person.shtml[/url]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
C'est fait, il a signé son contrat hier au soir, il nous le scanne aujourd'hui. Je ne dirais pas son nom , il faut passer par le site du PARC. Mais ce n'est pas une saucisse,je n'ai pas l'habitude d'en balancer.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Comme je vous l'avais annoncé , et je me permet de l'inscrire du fait que le site du PARC ne le diffusera que Lundi. Francisco DOMINGUEZ 22 ans un beau bébé, qui à mes yeux a un énorme potentiel, et en pilier je connais, pilier gauche international a signé au PARC pour deux ans . Le contrat est entre nos mains .

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Broussard has writtenDecarre a Vannes Valls à Vienne .... ça c'est fait ! :lol: :lol: :lol: ;)
Mohammed à Lille

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Le Biérofrogue has written
Broussard has writtenDecarre a Vannes Valls à Vienne .... ça c'est fait ! :lol: :lol: :lol: ;)
Mohammed à Lille
Joli! Je valide :lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
JUJU 73 has writtenBernard pourrais tu mettre le journal des transferts à jour merci
Oui, mais non, voilà ce qui est écrit: "Précision: pour les clubs dont la présence en F1 n'est pas encore certaine (qualifiés, relégués, promus) le report dans le post initial se fera ultérieurement." Après, comme je le dis, si quelqu'un veut s'y coller soit il crée un sujet a sa façon soit il copie mon premier post et le colle dans un nouveau sujet. Je me chargerais de l'épingler à la place du mien, parce que je ne vais pas forcément avoir le temps. Prépare toi pour dimanche, ;)

Votre avis ?

Login / Sign up