Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Transferts Saison 2015-2016

phabrysse655 msgpm
Langon Julien Hubert : arrêt (et de deux...)

Votre avis ?

gruik!183 msgpm
j'ai 3 ou 4 joueurs ,vraiment de haut niveau...ni de Dax ni de Mont de Marsant.....mais dont je ne peux pas divulguer les noms ... ça ferait trop de jaloux vous comprenez ? ...bon des indices : ils ont des trucs sur le dos qu'on aimerait avoir à ne pas porter toute la journée... ils ont des bandeaux sur les yeux ... ils ont de grosses paluches .... et des noms à coucher dehors !....j'en ai trop dit ! si on ne gagne pas le championnat ! .......je déménage pour Nevers, c'est vous dire ! ( euh ! en fait,faut voir quand même !)

Votre avis ?

dinky599 msgpm
A Bobi, Lucas Rubio (9) part à Narbonne PRO D2 C'est dommage on ne verra plus son pote Jules Plisson à Henri Wallon.

Votre avis ?

loic3774 msgpm
gruik! has writtenj'ai 3 ou 4 joueurs ,vraiment de haut niveau...ni de Dax ni de Mont de Marsant.....mais dont je ne p...
[img]http://m.memegen.com/1on7vc.jpg[/img]

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Julien Facundo (pilier de Mâcon) annoncé à Bourg.

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
US BERGERAC départs des coachs D ELLIS et F GOFFIN à Figeac Fed 2, le coach principal Tom SMITH, reste et les fameuses rumeurs ( qui sortent on ne sait comment ??? ) annoncent pour sa part une grosse montée en charges..... Départs quasi officiels de Nicolas SISOMBATH Rezi JGENTI Michel DENETRE et autres

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
sella de biarritz à Massy

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Pacome Gougeon 3/4 Nantes F2 -> RCV.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Suis preneur de news de périgueux des que possible. Merci.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ils bradent tout !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenils bradent tout !
Il me faut un bureau!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............ils avaient surtout investi sur les joueurs , quitte à ne pas pouvoir les payer sur les derniers mois !!! mais ils faisaient leur compta sur un coin de caisse servant de bureau !!!! JAIME NAVA doit être en recherche de club je pense

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has written..............ils avaient surtout investi sur les joueurs , quitte à ne pas pouvoir les payer sur le...
J'aimais bien NAVA!

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has written..............ils avaient surtout investi sur les joueurs , quitte à ne pas...
J'aimais bien NAVA!
Il peut revenir, non? Je trouve qu'il était pas mal du tout...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça dépend ........ds quelles conditions est il parti ? on ne l'a pas retenu ? il était mieux payé qu'à Bourg ..??? et puis , son âge n'en fait pas un élément sur qui construire l'avenir .........c'est la vie !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
[b]LOUCHARD (snde ligne) et MOINOT (arrière) du CSBJ annoncés officiellement à BOURG EN BRESSE sur MIDOL de ce matin[/b]

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut JUJU 73. Pourrais tu STP , mettre "en gras" les noms de villes , ou de clubs, afin que puissions repérer plus rapidement celles ou ceux qui nous intéressent ? Si oui , alors je te remercie ............. et j'en profite pour vous féliciter et vous souhaiter un très bon match retour . BONNE CHANCE LES CHAMBERIENS .

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
ARRIVEES AU SA XV : Le trois-quart de l'US Cognac Quentin Chiarabini et le deuxième-ligne de Montauban David Penalva.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
plus tt jeune PENALVA !!!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenplus tt jeune PENALVA !!!!
35 ans !

Votre avis ?

Login / Sign up