depuis le temps que je lis son nom ds les compos d'équipe !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtendepuis le temps que je lis son nom ds les compos d'équipe !!SAXV est une équipe très (trop) jeune ! Peut-être manque-t-il cette année "un papa", un "leader" ! Il sera peut-être celui là !
Votre avis ?
RAM16 has writtenje te confirme que c'est un vrai papa il va vous apporter toute son expérience je lui bon vent il laisse que de bons souvenirs a sapiacPICARD-GIRARD has writtendepuis le temps que je lis son nom ds les compos d'équipe !!SAXV est une équipe très (trop) jeune ! Peut-être manque-t-il cette année "un papa", un "leader" ! Il sera peut-être celui là !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenplus tt jeune PENALVA !!!!le notre de Pénalva est encore moins jeune :)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written[b]LOUCHARD (snde ligne) et MOINOT (arrière) du CSBJ annoncés officiellement à BOURG EN BRESSE sur M...c'est même une ligne RER qui se monte entre Bourgoin et Bourg, on va fonctionner en flux continu. Mais que dans un sens.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPas si sur que ce soit uniquement dans un seul sens!!!!!!!!!!!!PICARD-GIRARD has written[b]LOUCHARD (snde ligne) et MOINOT (arrière) du CSBJ annoncés officiellemen...c'est même une ligne RER qui se monte entre Bourgoin et Bourg, on va fonctionner en flux continu. Mais que dans un sens.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMOINOT, il ne joue pas à l'aile ?PICARD-GIRARD has written[b]LOUCHARD (snde ligne) et MOINOT (arrière) du CSBJ annoncés officiellemen...c'est même une ligne RER qui se monte entre Bourgoin et Bourg, on va fonctionner en flux continu. Mais que dans un sens.
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenAussi!!!Rougekitache has writtenMOINOT, il ne joue pas à l'aile ?PICARD-GIRARD has written[b]LOUCHARD (snde ligne) et MOINOT (arrière) du CSB...c'est même une ligne RER qui se monte entre Bourgoin et Bourg, on va fonctionner en flux continu. Mais que dans un sens.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenC'est bien parti pour en effet!PICARD-GIRARD has written[b]LOUCHARD (snde ligne) et MOINOT (arrière) du CSBJ annoncés officiellemen...c'est même une ligne RER qui se monte entre Bourgoin et Bourg, on va fonctionner en flux continu. Mais que dans un sens.
Votre avis ?
De toute façon , deux très grosses recrues pour vous , ils ont tous les deux largement le niveau PRO D2 , mais ils ne vont pas faire l ' équipe à eux deux , ils en faut une vingtaine d ' autres .
Votre avis ?
pierrejean has writtenDe toute façon , deux très grosses recrues pour vous , ils ont tous les deux largement le niveau PRO...Je ne pense pas que le club aura les ressources financières pour recruter 20 joueurs de ProD2! D'un autre côté, certains joueurs de l'effectif actuel on largement le niveau de ProD2. On verra bien quand le recrutement sera bouclé, mais il est vrai que cela démarre bien.
Votre avis ?
exactement ! MIGNOT corrige son groupe en partant de son groupe actuel ........quelques départs .........quelques renforts bien ciblés , surtout une ère ligne à bien reconstruire , et 2 centres pr booster la ligne d'attaque il n'y a pas à attendre de profonds bouleversements à mon avis .......... car il n'y a pas besoin .............sauf si des joueurs clé partent d'eux mêmes .................
Votre avis ?
EUH !! une vingtaine d ' autres , pas des recrues , des joueurs .
Votre avis ?
je ne comprends pas ta remarque .....
Votre avis ?
FIPHY nous dit que le club n ' a pas les ressources financières pour recruter une vingtaine de joueurs niveau PRO D2 , mais à Bourg , il va bien quand même rester quelques joueurs , le recrutement doit cibler les points faibles de cette saison , et combler les départs , il faut faire confiance à L. M.
Votre avis ?
oui OK c'est ce que j'ai écrit plus haut .............chaque saison les mêmes bruits reviennent à Bourg .........tt le monde va partir , ne restera personne ........sauf qu'à Bourg , les joueurs sont bien lotis donc préfèrent rester que d'aller vers l'inconnu.....
Votre avis ?
Les Bressans sont incorrigibles.... Non seulement ils remplissent 70% du forum F1 mais ils squattent également le post Transferts =) PS vous me faîtes bien marrer.
Votre avis ?
l'an dernier ,qd on était en prod2 , le trafic de la page fédérale 1 divisé par 2 !!! vs souhaitez mettre les gens sur la paille !!!!?????? :lol: :lol: :lol: et n'oubliez pas que lorsqu'on vs rend visite , c'est la recette de la saison !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenl'an dernier ,qd on était en prod2 , le trafic de la page fédérale 1 divisé par 2 !!! vs souhaitez m...Merci merci =)=)=)=)=)
Votre avis ?