dop has writtenL' histoire est en marche, la belle entre Rumilly et St Jean en Royans est programmée, elle aura lie...Ouais ou au nouveau grand stade de Lyon sinon?!! On leur dit d'accélérer un peu les travaux puis voilà ;-) P'tite boutade !!! Bonne continuation et allez la poule 3!
Votre avis ?
Bonne idée, pour rencontrer Villeurbanne en huitième c' est le lieu idéal......!
Re boutade
Votre avis ?
dop has writtenL' histoire est en marche, la belle entre Rumilly et St Jean en Royans est programmée, elle aura lie...[u] Tu sais ce qu'on dit au sujet des rêves:[/u] "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Et en plus, ce serait un fabuleux cadeau d'anniversaire :lol::lol::lol:
Votre avis ?
La Raviole has writtenPense-tu!!! mon Lolo il dort à l'heure où je gratte et puis j'écris directement dans le cadre du message donc foin de copier-coller!!! Le plaisir fut évidemment partagé, merci pour tout, ce soir j'ai de belles lectures en perspectives :) Votre retour s'est bien passé?pasnaillu has writtenje viens de m... en écrivant le compte rendu du match et d'effacer tout ce que ...Bonjour Panaillu, as tu pensé au copier-coller ? Autrement fais toi aider par Lolo. J'ai eu beaucoupe de plaisir à vous rencontrer, avec un peu de surpise quand même. On en reparlera ... A plus !
Votre avis ?
Retour sans difficultés le repos réparateur ayant ét-é bénéfique aux Coyotes de l'équipe féminine ainsi qu'à nos réservistes. Puisque Lolo 74 dort encore, laissons le savourer la belle victoire des Nordistes, dans ses rêves elle sera encore plus merveilleuse.
Votre avis ?
Et bien non mon cher druide debout depuis 2h45 !!
Bien rentré hier ?
Superbe après midi à refaire , :D
Votre avis ?
lolo74 has writtenEt bien non mon cher druide debout depuis 2h45 !! Bien rentré hier ? Superbe après midi à refaire , ...Punaise Lolo74 :) tu as pas annoncé à la RAVIOLE ton mot légendaire contre des Rouge et Noir (LA REMORQUE) :D :lol: Tu avais la trouille :D Ta du faire encore une bring :P
Votre avis ?
lolo74 has writtenEt bien non mon cher druide debout depuis 2h45 !! Bien rentré hier ? Superbe après midi à refaire , ...Eh bien de mauvais souvenirs: la défaite mais comme ce n'est pas la première çà passera vite et de très bons: la rencontre avec l'étonnant Pasnaillu et le sympa Lolo74. Donc si on fait la balance çà penche pour une très bonne journée. Merci à tous les deux pour votre accueil chaleureux, en plus la mousse était excellente. Sûr que c'est à refaire !
Votre avis ?