Xicon64 has writtenT'est trop drôle quand même "tous des pourris qui nous le mettent profond, moi petit artisan/commerçant il me saigne jusqu'a la moelle, ces salopiots de canal qu'en veulent a mon OMeuhhhh .........." et tu donne quand même a C+ ? :PArmand v. has writtenDésolé j'avais décroché je me regale avec un super match de foot!! ;) là c'est mi-tempsRougekitache has writtenA partir du moment où le vote blanc est compté dans les...Alors je réitère ma question : si le vote blanc l'emporte, qui est élu ? (Xicon, ne répond pas Michel Noir, stp)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenHein ? ?Xicon64 has writtenT'est trop drôle quand même "tous des pourris qui nous le mettent profond, moi petit artisan/commerçant il me saigne jusqu'a la moelle, ces salopiots de canal qu'en veulent a mon OMeuhhhh .........." et tu donne quand même a C+ ? :PArmand v. has written Alors je réitère ma question : si le vote blanc l'emporte, ...Désolé j'avais décroché je me regale avec un super match de foot!! ;) là c'est mi-temps
Votre avis ?
Pendant que l'on "amuse" le peuple avec des propositions toutes plus démago les unes que les autres, voila ce qui se passe:
[url]http://blogs.mediapart.fr/blog/catherine-morand/100415/breveter-le-vivant-jusquou-jusqua-quand[/url]
Votre avis ?
Pendant que le PS organise la pauvreté voila ce qui se prépare:
[url]http://www.lenouveleconomiste.fr/vous-avez-aime-la-crise-financiere-de-2008-vous-allez-adorer-la-prochaine-26731/[/url]
Votre avis ?
Asta, penses-tu que l'on ait bien fait de céder Pondichery en 1954 ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenAsta, penses-tu que l'on ait bien fait de céder Pondichery en 1954 ?Il s'en fout Asta, il a un Gros-Plant sur chaque comptoir à Nantes. ;)
Votre avis ?
ok si vote blanc reconnu et si vote blanc a la majorité = autogestion
Votre avis ?
Ouais, c'est celui qui a la meilleure kalachnikof qui dirige !!! ;)
Votre avis ?
Idem, seulement si le vote blanc est reconnu.
Je dirais également un minimum de 33% des votes exprimés pour pouvoir gouverner, sinon passage par la case re-vote. Qu'on ait enfin des propositions, et qu'ils écoutent enfin nos besoins/demandes. Pour l'instant, ils s'en branlent joyeusement, pour ne pas dire plus.
Votre avis ?
kelval has writtenIdem, seulement si le vote blanc est reconnu. Je dirais également un minimum de 33% des votes exprim...La case re-vote, ça risque de durer longtemps. Même si l'électorat est versatile, il lui faut plus que quelques semaines pour chambouler ses choix.
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, c'est celui qui a la meilleure kalachnikof qui dirige !!! ;)Tu pourrais au moins acheter français ! Et mettre un v à kov par la même occasion. Sinon, c'est déjà le cas actuellement, il me semble qu'armée, gardes mobiles et CRS sont mieux équipés que les écolos de service.
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, c'est celui qui a la meilleure kalachnikof qui dirige !!! ;)Non,c'est le peuple qui décide,point barre,si les bulletins blancs arrivent à un certain niveau,c'est simple,personne n'est élu et les konos vont revoir leurs copies!! c'est aussi simple que ça!!..........mais pour ça faut avoir les burnes pour mettre en place ce procédé yper démocratique!! je doute que nos politiques en aient assez entre les jambes!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenToi tu votes pas et c'est toi qui la ramène le plus.... C'est étrange. Par contre ce qui n'est pas étrange, c'est que quand le vote sera obligatoire (et il le sera) tu voteras FN (j'écris çà parce que tu l'as écrit toi-même) plutôt que blanc ou plutôt que de payer l'amende, c'est bien, tu auras une excuse pour enfin y venir... Tu vois que c'est utile, tu pourras exprimer tes penchants refoulés ! :lol:la sup has writtenOuais, c'est celui qui a la meilleure kalachnikof qui dirige !!! ;)Non,c'est le peuple qui décide,point barre,si les bulletins blancs arrivent à un certain niveau,c'est simple,personne n'est élu et les konos vont revoir leurs copies!! c'est aussi simple que ça!!..........mais pour ça faut avoir les burnes pour mettre en place ce procédé yper démocratique!! je doute que nos politiques en aient assez entre les jambes!!
Votre avis ?
Et ben moi je tiens à ma liberté, alors qu' l'on m'impose une démarche idéologique, je dis non, vote blanc ou pas. Je paierais l'amende, mais je me ferais un plaisir aussi de faire tous les recours possible pour être remboursé avec dommages et intérêts.
Votre avis ?
la sup has writtenEntre nous comme ça,tu sais c'qu'ils te disent mes penchants refoulés ?? le seul truc non réalisé c'est de faire l'amour avec 2 nanas en meme temps y a que là que je suis ""refoulé"",pour le reste,tu me les casse,si les votes blancs sont pris en comptent je vote blanc comme ça sera jamais le cas,si on m'oblige à aller voter pour des cons alors je prendrais le pire!! c'est la politique de la terre brulée...ça sera MA façon de voir les choses et autre chose,j'ai autant le droit que doit de m'exprimer,votant ou pas si ça te chagrine,j'en ai strictement rien à branler!! et ne t'inquiète pas,comme on c'est deja vu si on se retrouve de nouveau je n'hésiterais pas une seule seconde à te le dire en face!! ça tu peux en etre certain...Xicon64 has writtenToi tu votes pas et c'est toi qui la ramène le plus.... C'est étrange. Par contre ce qui n'est pas étrange, c'est que quand le vote sera obligatoire (et il le sera) tu voteras FN (j'écris çà parce que tu l'as écrit toi-même) plutôt que blanc ou plutôt que de payer l'amende, c'est bien, tu auras une excuse pour enfin y venir... Tu vois que c'est utile, tu pourras exprimer tes penchants refoulés ! :lol:la sup has writtenOuais, c'est celui qui a la meilleure kalachnikof qui dirige !!...Non,c'est le peuple qui décide,point barre,si les bulletins blancs arrivent à un certain niveau,c'est simple,personne n'est élu et les konos vont revoir leurs copies!! c'est aussi simple que ça!!..........mais pour ça faut avoir les burnes pour mettre en place ce procédé yper démocratique!! je doute que nos politiques en aient assez entre les jambes!!
Votre avis ?
Si cette mesure est destinée à renforcer le sentiment d'appartenance à la République ou d'adhésion aux choix politiques proposés, il en faudra davantage. Bien davantage.
Je vote mais je me désespère de ce genre de mesures qui arrivent avant une remise en question du système.
Après je suis très dubitatif sur les raisons qui motivent le vote de ceux qui vont aux urnes surtout lors des élections de proximité.
Donc que les konos revoient leurs copies ne réglera pas la problème la majorité des électeurs se fichant de la copie.
Votre avis ?
olivier has writtenEt ben moi je tiens à ma liberté, alors qu' l'on m'impose une démarche idéologique, je dis non, vote...Moi, le plus souvent je vote, mais si c'est obligatoire il est évident que je ne me déplacerai plus. Et si personne ne le fait avant je te propose la création d'une association pour la défenseur des électeurs (pas des électrons) libres.
Votre avis ?
Ok, pas de souci, on demandera des subventions à l'état.
Votre avis ?
Armand v. has writtenAsta, penses-tu que l'on ait bien fait de céder Pondichery en 1954 ?N'empeche,le Asta il poste plus beaucoup,mais ses liens sont bien instructif quand meme.... Et je confirme que sur Bayonne énorme baisse d'activité.....!! ça coince de partout ???? quesqu'il se passe ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEn face ou pas, la connerie reste la même... Le vote obligatoire existe dans nombre de démocraties et notamment en Belgique et pour bien connaître ce pays, je peux vous assurer que personne ne s'en plaint... Mais peut être que les français sont plus intelligents et sensibles que les belges pour se sentir agressés par une mesure qui ne vise qu'à renforcer la République. Ce doit être çà, on est moins cons que les autres !la sup has writtenEntre nous comme ça,tu sais c'qu'ils te disent mes penchants refoulés ?? le seul truc non réalisé c'est de faire l'amour avec 2 nanas en meme temps y a que là que je suis ""refoulé"",pour le reste,tu me les casse,si les votes blancs sont pris en comptent je vote blanc comme ça sera jamais le cas,si on m'oblige à aller voter pour des cons alors je prendrais le pire!! c'est la politique de la terre brulée...ça sera MA façon de voir les choses et autre chose,j'ai autant le droit que doit de m'exprimer,votant ou pas si ça te chagrine,j'en ai strictement rien à branler!! et ne t'inquiète pas,comme on c'est deja vu si on se retrouve de nouveau je n'hésiterais pas une seule seconde à te le dire en face!! ça tu peux en etre certain...Xicon64 has written Non,c'est le peuple qui décide,point barre,si les bulletins bl...Toi tu votes pas et c'est toi qui la ramène le plus.... C'est étrange. Par contre ce qui n'est pas étrange, c'est que quand le vote sera obligatoire (et il le sera) tu voteras FN (j'écris çà parce que tu l'as écrit toi-même) plutôt que blanc ou plutôt que de payer l'amende, c'est bien, tu auras une excuse pour enfin y venir... Tu vois que c'est utile, tu pourras exprimer tes penchants refoulés ! :lol:
Votre avis ?