Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vote obligatoire ???

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Bernard has written Nombreux sont ceux qui réclament des droits à corps et a cris...
On pourra parler de droits et devoirs,quand les hommes politiques tiendront les engagements pris lors des campagnes électorales Moi,je ne serai pas l'homme de la finance ,enfin tout un tas de conneries,je ne parle pas des droits que le citoyen lambda perds chaque jours......et ainsi de suite 1er vote Mai 1981 Dernier vote 15 Mai 2012 depuis c'est fini et c'est mon droit le + élémentaire...et vu mon passé de citoyens,je n'ai aucune leçon à recevoir. Le jour ou un homme politique digne de ce nom prends des engagements et s'y tient,alors je retournerais dans les bureaux de votes.
Eh oui Joël être cocufié est beaucoup plus douloureux qu'être sodomisé.
Là,j'avoue etre à court d'arguments.................... enfin si j'puis dire!!! :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il faut donc que tu revoies ta copie, Joël.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenIl faut donc que tu revoies ta copie, Joël.
Nan::!!!!!!!!!!! je suis droit dans mes bottes... ;)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Xicon64 has written
Gambistorti has written[b]VOTE OBLIGATOIRE[/b]. Amende pour le non votant. Celui qui n'est pas d'acc...
Salut Gambinou!! Le vote blanc OK mais faut qu'il soit punitif,si c'est pour donner une espece de passe droit à la con à nos politiques histoire d'amuser la galerie!! ça ne sert strictement à rien...faut établir des quotas je vais dire un truc au hasard si 30% de votes blanc,annulations des elections et on oblige les prétendants à revoir leurs copies!!voilà,ça c'est de la démocratie!! mais ça reste une idée,juste une idée,j'ai pas forcément raison pour le coup!! à voir!!
D'accord mais alors, chaque élu, de maire à président de la République, devra rembourser, de ses propres deniers, 10% des sommes perçues pendant son mandat pour chaque promesse non tenue !!! A mon avis, y aurait bien moins de candidats.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has written
Xicon64 has written
Gambistorti has written[b]VOTE OBLIGATOIRE[/b]. Amende pour le non votant. Celui ...
Salut Gambinou!! Le vote blanc OK mais faut qu'il soit punitif,si c'est pour donner une espece de passe droit à la con à nos politiques histoire d'amuser la galerie!! ça ne sert strictement à rien...faut établir des quotas je vais dire un truc au hasard si 30% de votes blanc,annulations des elections et on oblige les prétendants à revoir leurs copies!!voilà,ça c'est de la démocratie!! mais ça reste une idée,juste une idée,j'ai pas forcément raison pour le coup!! à voir!!
D'accord mais alors, chaque élu, de maire à président de la République, devra rembourser, de ses propres deniers, 10% des sommes perçues pendant son mandat pour chaque promesse non tenue !!! A mon avis, y aurait bien moins de candidats.....
Ou moins de promesses à la con.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est quand même impressionnant le nombre de fachos déguisés en mecs de gauche sur ce sujet. Le vote obligatoire en disant t'a qu'à voter blanc, c'est une privation de mes libertés.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenC'est quand même impressionnant le nombre de fachos déguisés en mecs de gauche sur ce sujet. Le vote...
Ben le fascisme c'est d'imposer par la méthode forte. Pénaliser celui qui ne va pas voter (alors qu'il ne lèse ni agresse ni mets la vie de personne en danger) c'est employer une méthode fasciste, fasciste douce mais fasciste quand même.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si çà s'était appelé "Devoir de vote" dès le début, on parlerait pas de fachos de gauche ! Dans la même démarche, on pourrait refuser de payer des impôts, puisque, comme le nom l'indique, c'est imposé. Ou refuser de marquer les stops sur la route etc... etc... Moi, j'ai toujours considéré le vote comme un devoir de citoyen, alors obliger les mauvais citoyens à s'améliorer, je vois çà comme une avancée de la démocratie et tant pis si certains, plus cons que les autres, votent pour le FN... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenSi çà s'était appelé "Devoir de vote" dès le début, on parlerait pas de fachos de gauche ! Dans la m...
Et si personne ne se présente, on est tous pénalisés ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenSi çà s'était appelé "Devoir de vote" dès le début, on parlerait pas de fachos de ...
Faut aussi imposer la présentation épicétou

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
la sup has writtenSi çà s'était appelé "Devoir de vote" dès le début, on parler...
Voilà, épicétou !!! :D Maintenant Armand, pour arriver à faire 100% d'abstentionnistes, je te laisse à ton utopie. En tous cas, moi, j'irais voter et si tous les autres n'y vont pas :lol: c'est mon candidat qui sera élu... Et v'là le travail... ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Et si personne ne se présente, on est tous pénalisés ?
Voilà, épicétou !!! :D Maintenant Armand, pour arriver à faire 100% d'abstentionnistes, je te laisse à ton utopie. En tous cas, moi, j'irais voter et si tous les autres n'y vont pas :lol: c'est mon candidat qui sera élu... Et v'là le travail... ;)
Tu te présentes, tu vas voter, tu paies pas d'amende, t'es élu, EPICETOU

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Que du bonheur... Merci ki ? Armand et Olivier ! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has written
LOUIS2 has written Faut aussi imposer la présentation épicétou
Tu te présentes, tu vas voter, tu paies pas d'amende, t'es élu, EPICETOU
Oh putain, et après ça va saigner, suivez mon regard :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
à noter que dans les pays ou le vote est fortement conseilé :lol: les jours d'érections sont en semaine et tu peut y aller pendant tes heures de boulot sans perte de salaire.... possiblité donc d'aller au rugby opu à la pêche le dimanche ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has writtenà noter que dans les pays ou le vote est fortement conseilé :lol: les jours d'érections sont en sema...
Et puis après LaSupovitch fera passer une loi imposant la pêche le dimanche ! 0n n'est pas dans la merde :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenSi çà s'était appelé "Devoir de vote" dès le début, on parlerait pas de fachos de gauche ! Dans la m...
C'est fou!! tu me traites de con ... moi......... et tu ne t'attaques pas aux vrais problemes m'amenant à expliquer le pourquoi du comment Alors je rékapitutule depuis le début [b][i]Je votais depuis presque gamin,je vote plus Si le vote blanc est "punitif" alors je voterais "blanc" Si on m'oblige a aller voter avec amende à la clé,alors j'utiliserais la politique du pire! je voterais fn[/i][/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben ouais, à cause de ta dernière ligne... Ta dernière ligne anéantit tout le reste et je l'ai assez dit pour que ce ne soit pas une surprise pour toi !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
bruno1 has writtenà noter que dans les pays ou le vote est fortement conseilé :lol: les jours d'érec...
Et puis après LaSupovitch fera passer une loi imposant la pêche le dimanche ! 0n n'est pas dans la merde :lol:
Je n'impose rien, je défend mes idées comme les autres ... Sauf que mes idées sont meilleures que celles des autres ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up