Si la logique est respectée durant la dernière journée on devrait avoir les affrontements suivants pour les matchs Aller:
Houilles - Rennes
Plouzané - Courbevoie
Beauvais - Le Rheu
Trignac - Drancy
Vos pronostics pour ces matchs, et qui voyez vous monter en FED2?
Votre avis ?
Pronos:
Houilles-Rennes 11-20
Plouzané-Courbevoie 16-20 BD
Beauvais-Le Rheu 22-19 BD
Trignac-Drancy 13-28 BO
Votre avis ?
Houilles-Rennes 9-24
Plouzané-Courbevoie 27-19
Beauvais-Le Rheu 24-19
Trignac-Drancy 31-19
Votre avis ?
Houilles-Rennes 13-20
Plouzané-Courbevoie 27-9 Le voyage va être long!
Beauvais-Le Rheu 9-10
Trignac-Drancy 12-20 et au moins 2 cartons rouges
Votre avis ?
Houilles-Rennes 38-0 et au moins 3 griffures et deux ongles cassés :)
Plouzané-Courbevoie 18-6
Beauvais-Le Rheu 18-15
Trignac-Drancy 17-9
Votre avis ?
lapinos II has writtenHouilles-Rennes 38-0 et au moins 3 griffures et deux ongles cassés :) Plouzané-Courbevoie 18-6 Beauv...Tu rentres quand?
Votre avis ?
je suis rentré, je viens dimanche voir le match de mes Potes et des jeunots ! Allez les Gnacais !
Votre avis ?
Attention à Houilles chez eux ! Victoire de houilles sans bd pour Rennes
Bo pour Courbevoie
Victoire de le rheu bd pour Beauvais !
Trignac -Drancy, Drancy si faible que ça ? Ou trignac très solide ?
Des infos please ....
Merde à la poule 2 !!!
Votre avis ?
lapinos II has writtenHouilles-Rennes 38-0 et au moins 3 griffures et deux ongles cassés :) Plouzané-Courbevoie 18-6 Beauv...Je suis globalement d'accord sauf pour Rennes que je vois au minimum perdre avec le bonus défensif et plus si affinités. Pour les ongles cassés, si on pouvait éviter, ce serait pas mal, on a déjà pas mal de pétés au niveau des cheveux et du bronzage ;) Drancy prendra aussi au moins le bonus défensif à mon avis, mais gagner à Trignac ce ne sera pas simple, seuls les très bons y arrivent :cool:
Votre avis ?
Houilles-Rennes 11-16
Plouzané-Courbevoie 19-13
Beauvais-Le Rheu 18-16
Trignac-Drancy 14-18
Votre avis ?
LaPlancha has writtenAttention à Houilles chez eux ! Victoire de houilles sans bd pour Rennes Bo pour Courbevoie Victoire...Du chauvinisme pur et dur pour Trignac ! J'y ai joué longtemps ceci explique cela et puis les équipes Bretagne pays de loire sont moins fortes, tout le monde le sait... Et je balancerai pas les équipes de la poule 1 ..... D'un autre côté j'ai vu qu'un match cette saison ! ^^ Djamel j'ai compris ton message subliminal et j'ai aussi du mal a croire mon prono de Rennes, c'est peut être pour les deux cartons de gevaudan...
Votre avis ?
Houilles-Rennes 15-20 (ils ont plus d'ongle depuis trignac, plus de dents non plus... mais se sont sentis pousser des co... grace a trignac ils sont devenus des hommes :) )
Plouzané-Courbevoie 19-10
Beauvais-Le Rheu 18-15
Trignac-Drancy 14-14
Votre avis ?
On (Drancéen) sait très bien qu'on ne va pas joué au Rugby dimanche d'ailleurs entraînement de ce soir : soumission, king boxing, maniement du drapeau de touche, des protections de poteau . Le match se fera à la maison!
En espérant qu'on ne soit pas obligés de dépouiller nos juniors a cause des cartons rouge de dimanche :/
Votre avis ?
LaPlancha has writtenOn (Drancéen) sait très bien qu'on ne va pas joué au Rugby dimanche d'ailleurs entraînement de ce so...:D
Votre avis ?
l'ange blanc has written:D :DLaPlancha has writtenOn (Drancéen) sait très bien qu'on ne va pas joué au Rugby dimanche d'ailleurs ...:D
Votre avis ?
ouin ouin !!
Votre avis ?
gevaudan has written:D :D Teddy riner pilier droit, Mike Tyson 2 ème ligne et Pamela en 10l'ange blanc has written:D :DLaPlancha has writtenOn (Drancéen) sait très bien qu'on ne va pas joué au Ru...:D
Votre avis ?
Moi je ne vois aucune équipe de la poule 1 gagner à part Rennes. Trignac à Dom c'est très solide mais à mon avis Drancy c'est niveau Fed 2 et Trignac, ce n'est pas vraiment le cas. Plouzané va à mon avis aussi souffrir de la comparaison.
Mais j'espère sincèrement me tromper !
Votre avis ?
Victoire de Rennes a HOuilles
Victoire de drancy a trignac bd pour trignac(ils annoncent de la pluie je suis pas sûr que ça arrange trignac)
Victoire du rheu à Beauvais bd pour Beauvais
he pense que Courbevoie va atomiser Beauvais sur les deux matchs mais le déplacement l'aspect lunaire du terrain risque de les déstabiliser
Votre avis ?
Houilles - Rennes : Courte victoire de Houilles sur ses terres, BD pour Rennes
Plouzané - Courbevoie : Victoire avec BO de Courbich
Beauvais - Le Rheu : Belle victoire sans BO ni BD pour Beauvais sur son terrain
Trignac - Drancy : Courte victoire de Drancy chez les Trignacais, 3 arbitres ça va pas les aider nos amis bretons...
Votre avis ?