Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales POULE 1 & 2

lebarjo931473 msgpm
DRANCY 9 BEAUVAIS 15

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Rennes 35 - Courbevoie 23 Très beau match sans plus vraiment d'enjeu entre deux équipes très joueuses. Un super après-midi au soleil ?

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
djamel has writtenRennes 35 - Courbevoie 23 Très beau match sans plus vraiment d'enjeu entre deux équipes très joueuse...
Je confirme...du soleil, du monde (500 spectateurs suivant les organisateurs et 300 suivant la Police), du beau rugby, des essais et une équipe de Courbevoie qui jouent tous les ballons même en jouant à 14 durant une mi-tps..... Le REC en Fed 2 et au prochain tour contre Beauvais qui créait la surprise en sortant Drancy... Le Sc Le Rheu en finale d'excellence B...ils ont battu Puilboreau 23 / 8 et seront en finale contre le vainqueur de Les Angles ou Palavas....

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Drancy-Beauvais 9-15 Belle ambiance de phase finale, belle chambrée avec les supporters de Beauvais venus en nombre, mais tout petit match. Un seul mouvement d'envergure à l'heure de jeu mené les visiteurs qui leur rapportera 3 points, pour le reste ce sera une succession de pénalités, de cartons, d'en-avants entre une équipe de Beauvais qui n'avait surtout pas envie que le jeu s'emballe et une équipe locale, tendue au possible qui n'a jamais su mettre ce grain de folie qui aurait pu faire basculer le match et la qualif en sa faveur. Pour la suite Beauvais ne sera pas favori face à Rennes très très solide devant sur ce que j'ai vu la semaine passée à Courbevoie ...

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
tavernator has writtenDrancy-Beauvais 9-15 Belle ambiance de phase finale, belle chambrée avec les supporters de Beauvais ...
Qu'il ne soit pas favori, pourquoi pas. Dire que c'est très solide devant pourquoi pas aussi. Mais tu as vu le 8 de devant de Beauvais?

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Je pense que les lignes arrières du Rec peuvent faire la diff. Par contre pour ma part, je vois sincèrement l'opposition sur les Avants gagnée par ceux de Beauvais.

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Le Pasque has writtenJe pense que les lignes arrières du Rec peuvent faire la diff. Par contre pour ma part, je vois sinc...
Donc pour résumé...Devant avantage Beauvais et derrière avantage REC...du 50 / 50 alors ?

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
sebzh35 has written
Le Pasque has writtenJe pense que les lignes arrières du Rec peuvent faire la diff. Par contre pour ...
Donc pour résumé...Devant avantage Beauvais et derrière avantage REC...du 50 / 50 alors ?
ne pas oublier le 10 beau coup de pied puissant et fiable. Bon match aux 2 club. Merci pour l' essai refusé à la 40 ieme qui éventuellement peut faire la différence dans la tête pour nous.

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
la soif has written
sebzh35 has written
Le Pasque has writtenJe pense que les lignes arrières du Rec peuvent faire la dif...
ne pas oublier le 10 beau coup de pied puissant et fiable. Bon match aux 2 club. Merci pour l' essai refusé à la 40 ieme qui éventuellement peut faire la différence dans la tête pour nous.
Belle équipe de Beauvais très agressive en défense parfois même un peu trop 3 cartons côté picard. Drancy malgré ce fait de jeu à la 40 ième a été je trouve peu ambitieux dans le jeu dommage car je pense qu'il y avait moyen de passer pour les banlieusards.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
La peur de mal faire...... Perso, je n'ai pas reconnu Drancy .

Votre avis ?

Petit busy87 msgpm
Non pas la peur, c'est juste Beauvais qui nous a empêché de jouer. Ils sont très agressifs effectivement (deux nez en sang chez nous dès les dix premières minutes...) et vu que rarement sanctionné dans les rucks, ils deviennent injouables. Je rajouterai que leur 15 est pas mal non plus ! Donc si Rennes (ou un arbitrage strict) ne fait pas le ménage dans les rucks, Beauvais a sa chance car ils y mettent vraiment du coeur ! Le regret pour nous c'est de s'être fait chier toute l'année et rester invaincu et premier de poule pour ... recommencer l'an prochain. On regrette presque l'ancienne formule ;)

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
22 à 3 pour LE REC contre Beauvais Reste encore du temps...

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
En Finale Excellence B Palavas mène 30 à 12 à la 60' Contre Le SC Le Rheu

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Le Rheu perd en finale du championnat de France excellenc eB contre Palavas 31 à 12... Dommage pour les Rheusois qui auront fait un énorme parcours cette saison...toujours pas de club breton champion de France...reste le REC en course cette année...j'attends résultats...

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Essai de Beauvais dans les dernières minutes non transformé...22 / 8 pour le REC

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Le REC s'impose contre Beauvais 22 à 8...Bravos à eux !! A priori contre Chartres le 1/4 de finale

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
1/4 de Finale : REC contre Chartres qui s'impose 21 / 10 contre St Denis..

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Le Pasque has written
tavernator has writtenDrancy-Beauvais 9-15
Qu'il ne soit pas favori, pourquoi pas. Dire que c'est très solide devant pourquoi pas aussi. [b]Mais tu as vu le 8 de devant de Beauvais?[/b]Mais tu vu le 8 de devant de Beauvais?
Non, je ne l'ai pas vu, mais apparemment, on ne les a pas bcp vu non plus aujourd'hui. 22/3 à 5 min de la fin... Ils ont du louper le bus ce matin! :D

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Pour avoir assisté à la suprématie du Rheu en championnat, je suis surpris du score aussi large pour le REC alors que le Rheu a perdu ses 2 matchs. Quelqu'un peut nous faire un résumé? Kraken, tu seras là pour le quart dimanche prochain? Je pense y aller mais je ne sais pas encore comment...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Ca va pas jouer loin, autour du Mans normalement. Il va y avoir du monde à co-voiturer je pense fait un tour à l'entraînement ou demande aux dirigeants, il y a moyen de s'organiser. Pour ma part, je vais essayer de venir en famille avec Santopini.

Votre avis ?

Login / Sign up