Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales POULE 1 & 2

grec allez allez !26 msgpm
Le Pasque has writtenC'est un bon p'tiot.
Evidement ;) un peu fou mais il est attachant !

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
grec allez allez ! has written
Le Pasque has writtenC'est un bon p'tiot.
Evidement ;) un peu fou mais il est attachant !
Du talent brut.

Votre avis ?

joseph102 msgpm
Un très bon joueur ce jean!!! Mais qu il est con ?

Votre avis ?

grec allez allez !26 msgpm
joseph has writtenUn très bon joueur ce jean!!! Mais qu il est con ?
encore plus depuis qu'il met un casque bleu ;)

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
Pronostic: Courbevoie-Rennes 26-22 Beauvais-Drancy 17-26

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Pour Infos : En excellence B, Le Rheu sort vainqueur du derby Brétiliens en 8e de finale du championnat de France....17 / 13 Un résumé, des commentaires pour ceux qui était au match à Fougères....?? Le Rheu en 1/4 de finale contre Saint-Denis...Bonne chance à eux !!!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
sebzh35 has writtenPour Infos : En excellence B, Le Rheu sort vainqueur du derby Brétiliens en 8e de finale du champion...
Le match se termine par un essai du Rheu sur une enieme decision discutable de l'arbitre dans les arrets de jeu...Après avoir dominé le début de match, le rec a laché mentalement pour jouer les 35 dernières minutes à 14 suite à l'intrusion d'un remplaçant sur le terrain...avant de craquer physiquement devant la puissance des avants du Rheu en fin de match. Dommage, L'arbitre aurait pu siffler la victoire du Rec mais a préféré donner une dernière chance au rheu qui en a profité... Allez Saint-Denis! J'aurais préféré vous voir perdre contre le REC, mais là je compte sur vous!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
bien Le Rheu, grosse performance mais je comprends le frustration des Rennais si une décision arbitrale litigieuse scelle le match... Allé Le Rheu, allez vers les demi !

Votre avis ?

Le portos(dit:la machine)8 msgpm
L'intrusion d'un remplaçant! Le gonz il vient se bagarer logique !! #mercinamir Décision litigieuse de l'arbitre ?? des deux côtés c'est litigieux à mon avis avec les supporters il a eu beaucoup de pression. Belle équipe rennaise mais très belle équipe rheuzoise match à venir contre saint denis qui s'annonce très compliqué . Aller le rheu

Votre avis ?

Schrek352 msgpm
Si le REC avait joué son jeu en 1ère mi-temps, on aurait oublié le incohérences de l'arbitre et le débat aurait été différent. Même des joueurs du Rheu reconnaissaient après le match que leurs 2 essais n'étaient pas valables. Sur le dernier, l'arbitre lui-même reconnait son erreur après coup, mais valide. Dommage de perdre de la sorte.

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
Gevaudan, je t'ai laissé un message en MP !

Votre avis ?

JonnyBgood1 msgpm
"Et si " le Rec avait joué son jeu "et si" l'arbitre .. "Et si" les essais du rheu n'étaient pas validés.. Bref on l'aura compris, vous êtes trop fort !

Votre avis ?

Calveche9 msgpm
JonnyBgood has written"Et si " le Rec avait joué son jeu "et si" l'arbitre .. "Et si" les essais du rheu n'étaient pas val...
Tu n'as pas bien compris je crois JonnyBgood ;) Le REC n'a pas joué son jeu pendant + d'une mi temps et a fait exactement ce que les Rheusois attendaient, jouer le défi physique et jouer au pied au lieu d'enchainer les temps de jeu et faire voyager le ballon. Bravo à eux ils ont réussi à les faire déjouer mais les rennais ont le droit d'être frustré car ils sont loin d'avoir sorti un bon match par rapport à leur saison et peuvent le regretter. Puis en ce qui concerne l'arbitrage, certes il n'y a pas que ça. Mais le dernier essai est une erreur d'arbitrage reconnue par l'arbitre lui-même juste après le match.. Le carton rouge est mérité mais lorsqu'un mec se fait arroser par 4-5 Rheusois seul, on se demande quand même pourquoi les rheusois ne prennent même pas un carton jaune, le drop refusé que l'entraineur rheusois avouera par la suite qu'il est passé... ;) Malheureusement l'arbitrage n'a pas était à la hauteur et j'aurai préféré une victoire d'une des deux équipes sans contestation possible comme en poule. Bravo aux Rheusois qui eux, ont fait le match parfait et bon match face à St Denis !

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Beauvais Drancy copié collé des phases de la saison ou ( DTC ) Beauvais remonté à fond pour nous vaincre et monter en F 2 ????

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
L'année dernière Beauvais manque la F2 a ce même stade de la compétition face à Antony métro 92, 2 échecs 2 années à suite ça ferait bcp non???

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Bien vu, donc ce dimanche un beau match en vue , dans l' art et la manière et non pas dans l' art et la cravate j' espère ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
28 ieme Beauvais 5 DRANCY 7

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
M/T 15/10

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
je crois que la montee est deja jouee entre rennes et courbevoie! bravo les rennais!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Beauvais 23 18 DRANCY le score Rennes Courbevoie STP

Votre avis ?

Login / Sign up