Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phase finale poule 7 et 8

ganich176 msgpm
Bravo à Nafarroa pour le week-end dernier avec trois équipes en phase finale donc les Juniors Balandrade toujours en course, peut être qu'ils fond vous ramener encore ce fameux bouclier !!!!!!Bonne chance

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
sabouler has written
fabien has writtenje rentre de st médard, oui l'isle n'a pas eu besoin de beaucoup s'employer pour g...
malgré la défaite il aurait fallu avoir un arbitre plus expérimenté car devant il a été trés insuffisant. pourquoi mettre ce jeunot pour arbitrer un match de phase finale.???
l'arbitrage .... je le repete , c'etait pas a nous de jouer ! on a géré notre avance en vous faisant dejouer .C'est aussi ca les phases finales . Par contre n'oublie pas qu'au match aller vous avez été mangé , et que + 13 était un petit miracle au vu des occasions loupés de notre buteur ainsi que des 2/3 occasions mal négociés qui auraient pu alourdir la note .Je dis ca simplement pour t'aider a accepter un peu mieux l'arbitrage .....n'oublie pas également qu'il nous refuse un essai , pour en avant bordelais .....Bref. Par contre de mon coté l'attitude des joueurs de st medard et leurs supporters ne m'a pas choqué . J'ai meme trouvé le président de St Medard tres classe . Bonne continuation

Votre avis ?

#rugbyplusquunepassion51 msgpm
d'Artagnan has writtenles 2 équipes qualifiées a l'Isle , très bon bilan....à suivre un derby de la Save sans enjeu puisqu...
je crois que tu fais fausse route, les deux dernières années le club a perdues à ce stade de la competition donc il non rien n'eut à refuser. Si la montée ce presente car malgré ses deux victoires en poule les joueurs et le staff reste plus que méfiant de cette équipe de l'îsle elimant saint-medard favoris de la montée, le club reflechirat cette année avec comme exemple saint-sulpicee-sur-leze. Que le meilleur gagne pour ce premier match je vois bien un match très serré, même un nul. Espérons que l'enjeu ne tue pas le jeu.

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
* ps : le comité d'Armagnac Bigorre fait partie de la région Midi Pyrénées Adieupoulet et zozo 12 vous parlez du match c'est fait.il y a certainement des erreurs et derrière il faudrait commettre beaucoup d'erreurs de mains. ce que me sidère que vous ne répondez pas aux questions posées comme des hommes politiques ou ca vous gonfle. [color=#ff85da]EST IL NORMAL D'AVOIR UN ARBITRE AUSSI PROCHE DE L'EQUIPE ADVERSE POUR ARBITRER CE GENRE DE MATCH ???[/color] ET AUX AUTRES QUESTIONS, sans faire l'autruche.:mad:

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
sabouler has written
Adieupoulé has written
sabouler has written malgré la défaite il aurait fallu avoir un arbitre plus e...
l'arbitrage .... je le repete , c'etait pas a nous de jouer ! on a géré notre avance en vous faisant dejouer .C'est aussi ca les phases finales . Par contre n'oublie pas qu'au match aller vous avez été mangé , et que + 13 était un petit miracle au vu des occasions loupés de notre buteur ainsi que des 2/3 occasions mal négociés qui auraient pu alourdir la note .Je dis ca simplement pour t'aider a accepter un peu mieux l'arbitrage .....n'oublie pas également qu'il nous refuse un essai , pour en avant bordelais .....Bref. Par contre de mon coté l'attitude des joueurs de st medard et leurs supporters ne m'a pas choqué . J'ai meme trouvé le président de St Medard tres classe . Bonne continuation
as tu trouvé l'arbitre bon sur ce match ? 2 ème trouves tu normal que pour un match de phase finale que la FFR ait désigné sur les 2 matches des arbitres de Midi Pyrénées* ? surtout elle a beaucoup d'autres comités plus neutres . :mad::mad::mad: [b]dernier point mr Darche Alexis est certainement l'arbitre de MP le + proche du comité d'armagnac Bigorre et de l'Isle Jourdain ( moins de 20 kms ).c'est le régional de l'étape. c'est franchement débile d'avoir choisi ce[/b]t arbitre. ou est l'intérêt de notre sport dans ces conditions. c'est absolument incohérent. surtout lorsque qu'on voit son arbitrage. * ps : le comité d'Armagnac Bigorre fait partie de la région Midi Pyrénées
Moi aussi je suis déçu de cette élimination mais il faut être objectif et ne pas tout mettre sur le dos de l'arbitre. Ce n'est pas lui qui se fait bouger au match aller notamment. Au retour ce n'est pas lui qui fait des mauvais choix, des fautes, qui joue de façon individuelle certains coups. Il faut analyser les erreurs commises à tous les niveaux pour éviter de les reproduire la saison prochaine. Isle continue sa saison et nous il nous reste à bosser pour la saison prochaine.

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
ca m'a pas choqué . Pas bon sur les mêlées ou le talon de St medard (bon) a joué la roublardise tout le match . Pas évident pour lui quand même , c'était une sacré guerre dans les rucks . Je crois surtout que vous pouvez vous en prendre qu'à vous mêmes , votre potentiel n'est pas exploité comme il le devrait . Pourquoi , j'en sais rien ! Mais tant mieux pour l'usl , sur les deux matchs c'est loin , très loin d'être un scandale .

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
ps : le comité d'Armagnac Bigorre fait partie de la région Midi Pyrénées Adieupoulet et zozo 12 vous parlez du match c'est fait.il y a certainement des erreurs et derrière il faudrait commettre beaucoup d'erreurs de mains. ce que me sidère que vous ne répondez pas aux questions posées comme des hommes politiques ou ca vous gonfle. [color=#ff85da]EST IL NORMAL D'AVOIR UN ARBITRE AUSSI PROCHE DE L'EQUIPE ADVERSE POUR ARBITRER CE GENRE DE MATCH ???[/color] ET AUX AUTRES QUESTIONS, sans faire l'autruche.:mad: J'ai une erreur de manip sur le message précédant.

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
sabouler has writtenps : le comité d'Armagnac Bigorre fait partie de la région Midi Pyrénées Adieupoulet et zozo 12 vous...
Pour te répondre , je crois que cet arbitre n'a aucun intérêt personnel a favorisé L'Isle jourdain ou St medard .Tu sous entends quand même beaucoup de choses . Penses tu qu'avec d'autres arbitres , d'autres régions , vous vous seriez qualifié ? Si c'est le cas je crois que tu fais fausse route .....j'ai surtout l'impression que la pilule est dur à avaler . Fais toi couler un bon bain chaud et détends toi :cool::cool:

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm
d'Artagnan has writtenles 2 équipes qualifiées a l'Isle , très bon bilan....à suivre un derby de la Save sans enjeu puisqu...
Ben l'enjeu va être important, contrairement à ce que tu dis, puisque le manager général de LSC, Mr Miquel, confirme sur la Dépêche de lundi, être "prêt" pour la F1, à contrario, Mr Lahille, le président Lillois, lui, n'y est pas particulièrement favorable, compte tenu du budget trop faible, et d'un potentiel joueurs pas ou pas assez adapté à une éventuelle montée peu préparée...mais il n'est pas le seul à décider a t il dit ! Lombez ne va pas laisser passer vitam æternam, l'occasion de rejoindre l'élite amateur, et ils en ont, sportivement parlant, je pense, les moyens. Reste que ce match va attirer la grande foule pour les deux rencontres !!

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
Adieupoulé has written
sabouler has writtenps : le comité d'Armagnac Bigorre fait partie de la région Midi Pyrénées Adieupo...
Pour te répondre , je crois que cet arbitre n'a aucun intérêt personnel a favorisé L'Isle jourdain ou St medard .Tu sous entends quand même beaucoup de choses . Penses tu qu'avec d'autres arbitres , d'autres régions , vous vous seriez qualifié ? Si c'est le cas je crois que tu fais fausse route .....j'ai surtout l'impression que la pilule est dur à avaler . Fais toi couler un bon bain chaud et détends toi :cool::cool:
tu te trompes lourdement ADIEUpoulet , la défaite est surtout sur le premier match ou ils sont passés à coté. je reviens à ma question sur la nomination des arbitres que tu ignores et tu feras des ronds de jambes pour détourner le sujet, et de traiter autre chose. FLOC

Votre avis ?

iku33583 msgpm
sabouler has written
Adieupoulé has written
sabouler has writtenps : le comité d'Armagnac Bigorre fait partie de la région...
tu te trompes lourdement ADIEUpoulet , la défaite est surtout sur le premier match ou ils sont passés à coté. je reviens à ma question sur la nomination des arbitres que tu ignores et tu feras des ronds de jambes pour détourner le sujet, et de traiter autre chose. FLOC
C'est vrai que c'est frustrant de réaliser une très bonne saison et de se faire éliminer dès le premier tour. Mais bon, il faut aussi être réaliste car pour pouvoir vivre voire survivre en fédérale 1, il faut déjà être bien au dessus des autres équipes de Fédérale 2. Suivant ma logique Saint Médard aurait dû avec ou sans l'arbitre, les blessés et que sais-je passer ce tour. Ca n'a pas été le cas. C'est peut être un moindre mal et espérons que St Médard sera encore plus forte la saison prochaine.

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
Après Supporter de St Medard, vos dirigeants ont clairement dis à ceux de l'EAB qu'il ne voulait pas montée, je trouvais bizarre mais c'est ce qui a été dis...

Votre avis ?

#rugbyplusquunepassion51 msgpm
sabouler has written* ps : le comité d'Armagnac Bigorre fait partie de la région Midi Pyrénées Adieupoulet et zozo 12 vo...
je pense que l'arbitre n'a eu aucun intérêt à favoriser l'iles la seule défaite de l'isle à domicile cette année a était arbitré par ce même arbitre. Donc je ne pense pas que le delta de 13 points soit sa faute. Surtout que les matchs de phases finales comme celui-ci sont supervisés.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
iku33 has written
mfrct has writtenEt oui on est toujours la!!!! Je me tâte pour savoir si je me lâche ou pas - Sur la...
Je ne comprend pas toujours pas l’intérêt de ce genre de message. Vaincu, j'aurai pu comprendre cette rancœur mais en tant que que vainqueur, cette aigreur m'interpelle. Quel en est l’intérêt ? Quel message as tu voulu nous faire passer ?. D'autant plus que sur ce forum les supporters "bourgeois bordelais" ont reconnu que la meilleure équipe avait gagné et qui de plus est, ils mentionnent qu'ils avaient bien été reçu chez vous. C'est tout de même à signaler car il est quand même rare sur ces forums de lire ces types de message de supporters "vaincus". A moins que ce soit de ta part une manifestation de revanche des sempiternels campagnards dit bouseux sur les citadins dits bourgeois. Remarque, ce genre de débat avait déjà été lancé sur votre forum de la poule 7 contre les "bourgeois arcachonnais". Pour ma part, je n'ai pas eu ta chance de rester "au pays" car pour reprendre ton vocabulaire restrictif je suis un bouseux qui a du s'exiler à la ville pour pouvoir subvenir à mes besoins. Je remercie d'ailleurs ces soit-disant bourgeois qui m'ont accueillis sans renier mes origines, ma terre ni mes amis d'enfance qui sont le sel de mon âme. Et en regardant bien, tu remarqueras que la majorité des soi-disant "bourgeois" sont des "bouseux" exilés. Un conseil, la prochaine fois, n'oublie pas d'enlever ton fiel, ton foie gras sera d'autant meilleur. adiu païsan
Ca l'occupe, c'est tout !!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pour éviter ce genre de suspicion la désignation des arbitres devrait prendre aussi bien en compte le comité mais aussi l'éloignement de chaque club présent sur le pré. dans le cas de dimanche, dès le début de match un peu trop engagé on voit de suite qu'il ne prend pas ses responsabilité, de même que sur le premier essai de st médard il est pourtant bien placé mais demande à son accesseur de prendre la décision, après tout le match fut à cette image les mélées un coup l'un un coup l'autre, les fautes répétitives = aucun carton (blanc jaune), sur ce match ou l'isle écroule 80% de ballons portés pas une seule biscotte, la provocation verbale de MA entraineur de st médard idem pas une seule remarque, celui de l'isle brillant comédien qui se roule par terre en hurlant (suite à encore une grossière erreur en avant pouvant se terminer par un essai mais sifflé trop vite) mais pour revenir au jeu arbitrage vraiment en dessous de ce que l'on peut attendre en phase finale , heureusement pas de dérapage rien que de l'intimidation verbale comment aurait-il géré cela ...

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
sé marrant poules 7 é 8 ke dé zembruoilles

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
fabien has writtenpour éviter ce genre de suspicion la désignation des arbitres devrait prendre aussi bien en compte l...
L'Isle ecroule 80% des ballons portés ?!?!? on a pas du voir le meme match . Breffffffffff . Moi je suis pour que les matchs de phases finales soit arbitré par des britanniques . Parce que si on apprend qu'un arbitre du comité de Bourgogne , à sa Tatie jeannette qui habite sur L'Isle , nos amis bordelais vont crier au scandale ! Commencez à analyser les vrais raisons de votre échec .... . par contre chapeau pour vos femmes , la vous êtes en top 14 ! Bammmm

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Adieupoulé has written
fabien has writtenpour éviter ce genre de suspicion la désignation des arbitres devrait prendre auss...
[b]L'Isle ecroule 80% des ballons portés ?!?![/b]? on a pas du voir le meme match . Breffffffffff . Moi je suis pour que les matchs de phases finales soit arbitré par des britanniques . Parce que si on apprend qu'un arbitre du comité de Bourgogne , à sa Tatie jeannette qui habite sur L'Isle , nos amis bordelais vont crier au scandale ! Commencez à analyser les vrais raisons de votre échec .... . par contre chapeau pour vos femmes , la vous êtes en top 14 ! Bammmm
. adieupoulet on n'est pas au cinéma retire tes lunettes pour voir en 3 D. Oui ils n'ont pas arrêté d'écroulés les ballons portés et avec le sourire. c'est comme ça.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
sabouler has writtenps : le comité d'Armagnac Bigorre fait partie de la région Midi Pyrénées Adieupoulet et zozo 12 vous...
Pour répondre et te conforter je n'ai pas trouvé l'arbitre transcendant mais il n'était pas le seul sur le terrain à avoir fait des erreurs. Pour le choix de l'arbitre, il est d'un autre comité que celui des 2 équipes. Comment sont ils désignés? Et bien attends la réponse sur ton post ouvert à ce sujet. Un de mes fils était sur le terrain dimanche, je l'ai eu au téléphone il a surtout parlé de la déception d'avoir perdu mais pas de l'arbitrage. Mon autre fils fait du judo, quand il perd un combat il ne cherche pas à se réfugier derrière l'arbitrage mais soit reconnait la supériorité de l'adversaire soit ses erreurs. Après chacun ses valeurs, ses idées, ses opinions. Laissons ce post aux équipes encore en courses. PS Je trouve vexant de me considérer comme un homme politique.

Votre avis ?

Atalntes78 msgpm
Effectivement les mélées etais bien tournée et ecroulé du coté d'isle. L' arbitrage de la 2 eme mi temps etais bien en leur faveur. Sans ça je pense que l' essai de bonus passait sans problemes. Mais cette equipe d' isle etait tres solide et merite sa qualif, du coté de saint Medart je m' attendait a beaucoup mieux et une equipe plus performante, a noté un tres bon 13. Mon avis est neutre.

Votre avis ?

Login / Sign up