Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

chato-asvel : sur terrain neutre

VdW187 msgpm
Après le miracle du 19 AVRIL , il faut croire en notre bonne étoile , le groupe seniors des équipes A ET B a énormément de qualité , alors lâchez vous , vivez vos phases finales à fond et un bonheur immense vous attends. CHATO n'a pas volé sa qualification , intraitable à domicile , il faudra réaliser des prestations de qualité à l'extérieur si l'on souhaite réaliser un bon parcours , c'est la clé. le coté comique de cette qualification est le déroulement du match aller sur un terrain neutre sans doute celui de MONTEUX , en effet le week end du 25 ET 26 AVRIL le comité de PROVENCE organise l'ensemble des finales régionales et TADDEI à CHATEURENARD , plus de 10 MATCHS sur 2 JOURS , le club va réaliser une bonne recette mais reconnaissons le coté "cocasse" de la situation. POURQUOI ne pas jouer samedi soir à NOVES ou TARASCON ou ailleurs , afin de ne point se priver de supporters car certains d'entre eux , bénévoles au club , ne pourront se couper en deux. Inverser les rencontres ......c'est de l'humour.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
il faut renflouer les caisses c'est la raison pour laquelle vous allez jouer là bas. D'autre part les finales territoriale à châto club de federale on peut s'intéroger aussi!!! le petits clubs remplissent bien les caisses des f2!!!!( buvette bien entendu)
VdW has writtenAprès le miracle du 19 AVRIL , il faut croire en notre bonne étoile , le groupe seniors des équipes ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je viens d'avoir dieu au téléphone qui m'a dit, non sans humour, bienvenue à Chateautraquenard !

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
VdW has written[b]Après le miracle du 19 AVRIL[/b] , il faut croire en notre bonne étoile , le groupe seniors des é...
C'est pas Pas Fair-play de ta part: [b]VdW [/b] tu fais un poste sans nous dire MERCI (BEAUREPAIRE) tu es pas SYMPA Supporter de Chateaurenard Sans nous USB ton club et toi tu serais en VACANCE :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh, c'est bon, ils vont pas non plus vous faire une stèle parce que vous avez eu dans l'idée de gagner un derby !

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
olivier has writtenEh, c'est bon, ils vont pas non plus vous faire une stèle parce que vous avez eu dans l'idée de gagn...
oh là là t'énerve pas le Boss ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
USBSUPP38 has written
olivier has writtenEh, c'est bon, ils vont pas non plus vous faire une stèle parce que vous avez eu ...
oh là là t'énerve pas le Boss ;)
Ben oui quoi si vous vouliez leur faire un cadeau il fallait d'abord pas gagner contre eux ! C'est bien de rattraper le coup mais pense a leurs cœurs qui ont du battre très fort a cause de ce 6-3 !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nous en Provence, on aurait arrangé le match, derby ou pas derby !

Votre avis ?

VdW187 msgpm
olivier has writtenNous en Provence, on aurait arrangé le match, derby ou pas derby !
bien évidemment ....... un jardin , de la terre meuble , une bonne pelle , un ou des témoins qui tiennent la route , un colis de fruits et légumes , une liqueur de frigolet..... en résumé un panier garni et tous cela sans aucun état d'ame... qqs infos sur l'asvel ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dieu m'a appelé ce matin, mais je n'ai pas d'infos ! Voyez avec les gars de Rumilly, en plus ils aiment bien trahir les clubs de la poule, surtout lolo74.

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
VdW has written
olivier has writtenNous en Provence, on aurait arrangé le match, derby ou pas derby !
bien évidemment ....... un jardin , de la terre meuble , une bonne pelle , un ou des témoins qui tiennent la route , un colis de fruits et légumes , une liqueur de frigolet..... en résumé un panier garni et tous cela sans aucun état d'ame... qqs infos sur l'asvel ?
Une 1ere ligne ventripotente. Des 3eme ligne manchots. Un 9 aveugle et un 10 borgne (bien qu'il soit roi au pays des aveugle). Une ligne de 3/4 manchot et pour finir un 15 cul-de-jatte. Bref, en poule 3, c'est du handi-rugby. Rien a craindre :-P

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
svp !!!!!!!! il faut jouer samedi car dimanche il m'est impossible de venir pour raisons familliales ( anniv de mes 2 fils ) de plus a chaque fois que vient pas voir chato ils perdent !!!!!!!! les stats le prouve....de plus tous les benevoles du club ne pourront pas venir si c'est dimanche ps: peut on avoir des nouvelles de fernandes,jeanjean,xavier,bonnafoux ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Je ne trouve plus le post ou j'avais mis : chato va finir l'année en trombe, se qualifier, et monter. J'avais vu juste, prendre chato en 1/6 ce n'est pas un cadeau, le 4ème de la poule 3 vos bien plus.

Votre avis ?

bafarentoutpetaabal31 msgpm
L'asvel trés gros morceau,un gars du sud qui vous le dis,j'ai vu 2 matchs c'est du lourd et ça va vite.mais ce n'est pas insurmontable ,dommage que le retour soit chez eux.

Votre avis ?

Jojo bis23 msgpm
Non je ne suis pas d'accord avec toi Et je peu te garantir que aucun club ne s'arrange en provence.

Votre avis ?

saubier51 msgpm
Si nous on s'est arrangé avec Monteux, pour jouer chez eux .

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
chato c'est du gateau pour l'asvel c'est très leger devant et derriere ils savent pas se faire une passe..... non mais sérieux qu'est ce qu'on s'en fou des commentaires on aurait même pas du être la car c'est grace a Beaurepaire et grace a l'arbitre de grasse-bedarrides de toute façon on joue pour rien car on veut pas monter

Votre avis ?

saubier51 msgpm
Tu es énervé Darry ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Jojo bis has written
Non je ne suis pas d'accord avec toi Et je peu te garantir que aucun club ne s'arrange en provence.
Va te rouler jojo... On va ouvrir un post que pour toi et moi car personne ne nous répond ici ....

Votre avis ?

Jojo bis23 msgpm
taratata has written
Jojo bis has written
olivier has writtenNous en Provence, on aurait arrangé le match, derby ou pas de...
Va te rouler jojo... On va ouvrir un post que pour toi et moi car personne ne nous répond ici ....
??? Et pour Daniel tu me dira quand tu t'es arrangé avec un club??? Bref je n'écris jamais sur ce site mais je préfère me retirer car il y à n'a des conneries. Et si je continue je vais dire des vérités pas très belle à lire. Donc encore bravo aux joueurs de chato car c'est à eux seul qu'ils doivent leur qualification, mais aussi bravo au Parc et à Nîmes. Joris Matheron

Votre avis ?

Login / Sign up