Dimanche prochain les matchs aller:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267195poule9.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/267195poule9.jpg[/img][/url]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=268080poule10.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/268080poule10.jpg[/img][/url]
Le 1er de poule rencontre le 4 eme de l'autre poule Match retour chez le 1er de chaque poule.et ainsi de suite!!!
A vos pronos et à vos commentaires!!
Votre avis ?
Si j'me suis pas gourré ça doit etre ça....
[b]FCTT[/b] ---------------- BTS
[b]Pamiers[/b]--------------Pont-Long
[b]Navarrenx[/b]------------Vic en Bigorre
[b]Hasparren[/b]------------Peyrehorade
Tous avec avantage ""maison"" public ...
Je ne pense pas que le HAC se qualifiera
Je pense que Navarrenx va se qualifier sans probleme
Idem pour le BTS qui en a gardé largement sous le pied((pour énerver supermerlu))
Pamiers c'est du lourd et Pont-long fini le championnat en trombe,pas facile de donner une issue.
Heu!!! juste un truc,c'est pour ""jouer"" aucune prétention chez moi de madame "soleil" ça reste un jeu!! de pronos!!
Donc restons courtois... ;)........................ poils aux doigts... :cool:
Votre avis ?
Mmh! Je n'ai pas vu Navarrenx jouer mais je doute qu'is se qualifieront "sans problème"
Votre avis ?
Pour moi LE favori de ce secteur est Peyrehorade au vu de son parcours, de ses résultats & de la maturité de son équipe qui s'est parfaitement reconstruite après sa descente en F3.
Pour le reste ne connaissant pas les autres équipes de la poule 10, je me garderait de tout commentaires.
On vera déjà dimanche que que les 1ères oppositions vont donner.
Votre avis ?
mdr en gros la poule 10 est de la merde et la poule 9 la meilleur .......attention quand mme on verra des lundi prochain moi j ai vu des matchs des 2 poules et ne me lancerai pas dans des commentaires ou pronostics desobligeants comme le navarrenx va se qualifier sans problemes la veritée viendra du terrain et on en reparlera je pense xicon64
Xicon64 has writtenSi j'me suis pas gourré ça doit etre ça.... [b]FCTT[/b] ---------------- BTS [b]Pamiers[/b]---------...
Votre avis ?
en tt les cas pour la poule 10tu as raison tres belle equipe de peyrehorade qui envoie du jeu est solide et tt ce qu il faut pour reussir on la vu hier ns mme si ca n a pas etait notre meilleur match mais c est vraiment une belle equipe
Supermerlu has writtenPour moi LE favori de ce secteur est Peyrehorade au vu de son parcours, de ses résultats & de la mat...
Votre avis ?
pour navarrenx cela ne sera pas facile xicon est dans ses delires mais je pense qu'il faudra que vic s'y emploie
Votre avis ?
patate verte has writtenpour navarrenx cela ne sera pas facile xicon est dans ses delires mais je pense qu'il faudra que vic...Ne nous fachons pas......... :D :D j'ai bien précisé ""POUR S'AMUSER"" OK ?? Par contre je pense que c'est l'année de Navarrenx et qu'ils va falloir compter sur eux!! d'ailleurs je l'avais dit dès le début de saison...
Votre avis ?
N'oublions pas les équipes "B".
[u]Phase finale en "B" dans notre secteur. Normalement :[/u]
Le vainqueur de [b]BTS/Vic en Bigorre[/b] rencontrera celui de Bizanos/[b]Peyrehorade[/b]
Le vainqueur de [b]FCTT/Pont-Long[/b] rencontrera celui de Mouguerre/Larressore
En gras les équipes dont la 1ère est AUSSI qualifiée.
Votre avis ?
Encore une fois difficile de faire un pronostic pour ces 32ème finales ne connaissant pas les équipes de la poule 10, en plus matchs aller-retour, au match retour pouvant rectifier le tir, et encore les deux équipes font changer de statrégie pour ce match
Votre avis ?
Salut à tous, je vais quand meme essayer de pronostiquer, meme si je ne connais pas les equipes de la poule 9 :
FCTT / boucau tarnos : 4 / 1 : match serré les toulousains sont solides et possèdent un bon buteur
Pamiers / pont long : 4 / 1 : je ne connais pas du tout cette équipe de pont long, donc avantage a domicile
navarrenx / vic : 2 / 2 : vic c'est solide
hasparren / peyrehorade : 1 / 4 : surement une des meilleures équipes de fédérale 3
je préfère le redire, je ne connait pas trop les équipes de la poules 9, donc n'allez pas penser que je voit les équipes de poule 10 favorites ;)
Votre avis ?
ganich has writtenEncore une fois difficile de faire un pronostic pour ces 32ème finales ne connaissant pas les équipe...On s'en fout à la limite,tu joues un prono et on se marre!! c'est pas paroles d'évangile c'est juste pour lancer une discussion.... pimenter cette fin de saison... ;) A + cher collègue :cool: Tu fais comme occitano9... c'est simple!!!! :P
Votre avis ?
Supermerlu has writtenN'oublions pas les équipes "B". [u]Phase finale en "B" dans notre secteur. Normalement :[/u] Le vain...Attention, en B suite à la validation en poule 10 du forfait général de Pouyastruc, petit changement, Mouguerre et Vic changent de place.
Votre avis ?
Merci Bernard, je viens de voir ça sur le site de la FFR.
Donc changement dans notre secteur pour les phases finale de notre "B". Normalement :
Le vainqueur de [b]BTS[/b]/Mouguerre rencontrera celui de Bizanos/[b]Peyrehorade[/b]
Le vainqueur de [b]FCTT/Pont-Long[/b] rencontrera celui de[b] Vic en Bigorre[/b]/Larressore
En [b]gras[/b] les équipes dont la 1ère est AUSSI qualifiée.
Votre avis ?
Allez je me lance aussi .........dans l'inconnu car sans avoir vu jouer les équipes c'est dur de pronostiquer. Mais comme dit XICON64 c'est pour se marrer.
FCTT / Boucau Tarnos : 4 / 1 : Les toulousains sont solides, font une trés bonne fin de saison et chez eux sont ... comment dire... rugueux.
Pamiers / Pont long : 4 / 0 : Oui je suis un peu chauvin ....
Navarrenx / Vic : 4 / 1 : Vic c'est solide mais pas invincible et puisqu'on nous dit le plus grand bien des locaux... ;)
Hasparren / Peyrehorade : 1 / 4 Peyrehorade c'est du "tout bon".
En tout cas, bon match à toutes les équipes ... :)
Votre avis ?
nemo09 has writtenAllez je me lance aussi .........dans l'inconnu car sans avoir vu jouer les équipes c'est dur de pro...Ben!!! voilà!! ça c'est l'esprit ""fédérale" on ne va pas se prendre le chou!! ;) ;)
Votre avis ?
t beaux oui les poteaux has writtenmdr en gros la poule 10 est de la merde et la poule 9 la meilleur .......attention quand mme on verr...Hé bonjour,si tu remontes le topic,tu vas voir qu'il y a belle lurette que je pense que la poule 10 est plus élevée que la poule 9... ;) Mais c'est sympa d'etre venu,quand meme .... :cool:
Votre avis ?
allez puisque c est le jeu je vais jouer aussi .....
FCTT / Boucau Tarnos : 1/4 le boucau d entrée pour leur objectif affiché:la mmontée
Pamiers / Pont long : 2/2 pamiers aura du mal je pense contre une bonne équipe joueuse et complete mme si pamiers c est tres costaud physiquement opposition de style,match tres serré
Navarrenx / Vic : 1/4: Vic pour continuer a surprendre tout le monde pour cette équipe promu qui fait une belle saison a confirmer maintenant
Hasparren / Peyrehorade : 1 / 4 Peyrehorade tres tres belle équipe qui doit confirmer face a hasparren un peu plus dans le dur les derniers temps mm si ils restent sur une victoire a lembeye,défaites a domicile défaite de 20 pts en finale du challenge
voili voilou j ai aussi jouer le jeu on verra tout ca dimanche soir bonne chance a tous et surtout des bons matchs avec du beau rugby
Votre avis ?
t beaux oui les poteaux has writtenallez puisque c est le jeu je vais jouer aussi ..... FCTT / Boucau Tarnos : 1/4 le boucau d entrée p...T'as toutafé raison....vive la F3 ;) et c'est sympa d'etre venu :cool:
Votre avis ?
[b]FCTT ---------------- BTS : 4-1[/b]
Sur l'ensemble des deux rencontres je verrais le BTS se qualifier.
Seulement il ne faut surtout pas sous évaluer la qualité du FCTT capable à domicile de s'imposer.
[b]Pamiers--------------Pont-Long : 4-1[/b]
Pamiers m'a un peu déçu en cette seconde partie de saison. Je les pensais supérieurs à toutes les équipes de la Poule 10 et étrangement leur niveau de performance a nettement baissé.
Si c'est le Pamiers des matchs aller , Pont Long se fera dévorer mais si l'équipe continue sur sa lancée actuelle très moyenne la qualification sera compliquée.
[b]Navarrenx------------Vic en Bigorre : 1-4[/b]
C'est toujours compliqué de s'imposer en Béarn mais Vic Bigorre est taillé pour montée à l'étage supérieur. Sur deux rencontres ils passeront mais ils peuvent faire la différence dés ce match aller.
[b]Hasparren------------Peyrehorade : 4-1[/b]
Derby basco landais au programme qui fera le plein à Xapi.
Peyherorade est sur une excellente dynamique alors que le HAC fonctionne sur courant alternatif.
Le chois du coeur pour une victoire d'Hasparren à domicile. Le déplacement dans les Landes sera difficile par contre.
Votre avis ?