Strasbourg La Magnifique vs RACA le paysan : 15 -29 (0-5)
Rouen - Niort : 15 - 29 (0-5)
Et pour le fil rouge, le match du plus gros boulard entre taruche et tigerking, match nul, c'est sur !!!
Votre avis ?
Strasbourg - RACA 26-18 (4-0)
Rouen - Niort 24-15 (4-0)
Votre avis ?
Oh Plumcake tu me demandes ?
Les mecs de la poule 2 s'astiquent le manche sur une eventuelle superiorité face a la poule 1 depuis le debut des plays offs et NOUS avons le boulard ?
Tu veux que je te rappel les 80 points passés a Nnates ou les + 10 a saint jean ?
Quelle equipe dans ta poule de bouffeurs de sablés a fait de même ?
la bise.
Comme dirais mon ami Jean Mi Aulas les phases finales tu les regardes sur internet.
Votre avis ?
RACA les paysans avec Fidjiens - Tonguiens - Prod2....encore un discours que je deteste chez vous.
Menteurs.
Votre avis ?
La défaite du match aller du RACA semble être mal digérée par certains.....
D'ailleurs je comprend quand on pronostique 5-0 , ça fait mal.
Votre avis ?
je crois qu'il faut rester imble et respecter l'adversaire. Strasbourg à une très belle équipe, mais saint jean se défant avec ses moyens. il faut comparer ce qui est comparable. Lesley n'a pas joué et jouera surement plus il est pas venu à saint jean pour le fric car je crois qu'il aurait était ailleurs si savait était le cas.
Votre avis ?
tigerking67 has writtenLa défaite du match aller du RACA semble être mal digérée par certains..... D'ailleurs je comprend q...j'avais précisé que c'était ce que je souhaitais maintenant la qualif sera plus belle chez vous !!!! on fera le point après les deux matchs!!!!
Votre avis ?
Taruche has writtenRACA les paysans avec Fidjiens - Tonguiens - Prod2....encore un discours que je deteste chez vous. M...nous on est peut être des bouffeur de sablé mais toi tu est un bouffeur de choucroute!!!!!!! quand à la supériorité de la poule 2 en huitième il y en a quand même 3 sur 4 !!!!!!!
Votre avis ?
Taruche...comment dire...Heureusement qu'il y a des gars nettement plus corrects, fairs plays et sympas que toi dans ton équipe et vos dirigeants ! Si ton équipe monte en F1 (ou qu'elle reste en F2 d'ailleurs) pourvu qu'ils puissent t'apprendre le respect...On peut ne pas être d'accord (c'est souvent le cas entre supporters) mais se RESPECTER !
Bon match à tous et que meilleur gagne !
Strasbourg 12-RACA 23 (0/4)
Rouen 31-Niort 15 (5/0)
Votre avis ?
Strasbourg - RACA 32-10 (5-0)
Rouen - Niort 21-16 (4-1)
Votre avis ?
Strasbourg-Raca. 22-20. (4.1)
Rouen-Niort. 26-16 (4.0)
Bon match à tous :)
Votre avis ?
Strasbourg - RACA 28-17 (4-0)
Rouen - Niort 22-12 (4-0)
Votre avis ?
Strasbourg 25 - RACA 20 (4-1)
Rouen 19 - Niort 22 (1-4)
Votre avis ?
Taruche has writtenOh Plumcake tu me demandes ? Les mecs de la poule 2 s'astiquent le manche sur une eventuelle superio...Encore un club avec une equipe 1 et rien derrière même Saint Jean est superieur à Strasbourg sur l'EDR et les jeunes....:) ont en reparle l'année prochaine avec le réglement sur les etrangers en F1 ... Mais bravo et à bientôt en F2 ou F3
Votre avis ?
pool has writtentu peux me rappeler le reglement sur les étrangers dont tu parles ? sinon ce week-end sera celui des surprises : strasbourg raca 16 - 26 (0-5) rouen Niort 15 - 28 (0-5)......ça c'est du prono couillu !!!!!!...Taruche has writtenOh Plumcake tu me demandes ? Les mecs de la poule 2 s'astiquent le manche sur une...Encore un club avec une equipe 1 et rien derrière même Saint Jean est superieur à Strasbourg sur l'EDR et les jeunes....:) ont en reparle l'année prochaine avec le réglement sur les etrangers en F1 ... Mais bravo et à bientôt en F2 ou F3
Votre avis ?
papy64 has writtenBah un seul sur le terrain en même temps et je crois que Strasbourg est un peu ennuyé pour la saison prochaine ...mais belle équipe rien a dire la dessus..bonne chance a Saint Jean..pool has writtentu peux me rappeler le reglement sur les étrangers dont tu parles ? sinon ce week-end sera celui des surprises : strasbourg raca 16 - 26 (0-5) rouen Niort 15 - 28 (0-5)......ça c'est du prono couillu !!!!!!...Taruche has writtenOh Plumcake tu me demandes ? Les mecs de la poule 2 s'astiquent l...Encore un club avec une equipe 1 et rien derrière même Saint Jean est superieur à Strasbourg sur l'EDR et les jeunes....:) ont en reparle l'année prochaine avec le réglement sur les etrangers en F1 ... Mais bravo et à bientôt en F2 ou F3
Votre avis ?
tu parles de strasbourg, mais n'oublions pas rouen où la langue officiel est l'anglais!!..
si c'est vraiment comme cela, je leurs pronostique un beau casse tête pour la compo chaque dimanche.
Votre avis ?
STRASBOURG-ST JEAN:34/19 5-0
ROUEN-NIORT:27/19 4-0
Votre avis ?
Vivement Dimanche Soir... Que les meilleurs gagnent !
Votre avis ?
Allo la poule 2 ?
Il y a quelqu 'un ?
40 - 3 ...
Allo ?
A qui le tour ? Rouen ?
Votre avis ?