Saison fini pour certain presque pour d'autre ... Vivement la prochaine
Votre avis ?
Qui descend : biscarrosse ... Qui monte : Parentis ... Le reste on ne sais pas encore...
Votre avis ?
tu attaques bien tôt DROP40 ^^ on sera dès ce week end les deux autres noms, ne t'en fais pas. Pour ce qui est de notre descente, cela sera pour mieux remonter :) avec cette fin de saison prématurée, cela nous laissera le temps pour mieux nous préparer, il faut bien voir les points positif mdr
Votre avis ?
La poule devrait ressembler a ça :
Biscarrosse
Gabarret
Cadaujac
Le Bouscat
Pays Médoc
La Réole
Captieux
Morcenx
Parentis
Sauf changement ...
Votre avis ?
Je me lance pour les propos 2015-2016. Pour la descente: parentis/pays medoc sauf si gros recrutement à parentis. Pour la montée: la reole /gabarret.
Votre avis ?
des annonces déjà sur les montees et descente alors que la saison se termine a pein c est de plus en plus fort ....
et en 2028 qui sera champion ????
Votre avis ?
en 2028, labouheyre sera champion mais je ne sais pas de quelle série..:-)
Votre avis ?
6 eme serie je penses déjà l annee prochaine ils ont 12 arrêts et pas des moindres plus 4 mutations sur paris .... y aura peut etre pas de reserve affaire a suivre
Votre avis ?
Le RCT champion PH en 2028
Votre avis ?
salut ,
club sympa de série proche bordeaux recherche joueur pour renforcer notre groupe,
nous avons 2 équipes donc une resserve tout niveau accepté.
si tu joues derrières nous sommes a la recherche de 3/4.
mais on accepte aussi les avants.
me contacter en mp
Votre avis ?
yo33 has writtensalut , club sympa de série proche bordeaux recherche joueur pour renforcer notre groupe, nous avons...Ah... Cadaujac relève vite la tête :lol:
Votre avis ?
laballade40 has writtenJe me lance pour les propos 2015-2016. Pour la descente: parentis/pays medoc sauf si gros recrutemen...un pronostique pour le champion ? ( la réole ou gabarret du coup ? ^^
Votre avis ?
Yonel has writtenC est combien les primes de match à cadaujac pour la saison 2015/2016 ??yo33 has writtensalut , club sympa de série proche bordeaux recherche joueur pour renforcer notre gr...Ah... Cadaujac relève vite la tête :lol:
Votre avis ?
Arrêtez de fantasmer sur Cadaujac. Je pense que c'est plutôt Sadirac.
Votre avis ?
oui c'est plus sadirac que cadaujac;
et pour les primes de match elles sont multiplier 3 cette année .
0x3 =0
en revanche on propose un club avec une bonne ambiance et des infrastructures de qualités .
Votre avis ?
dav4, tu remercieras de ma part tes dirigeants ...enfin de la part de Bretenoux, pour la qualité des vidéos envoyées ...le petit barbu à lunette et sa copine la blonde en brosse ... il me tarde de les revoir l'année prochaine
Votre avis ?
Je suis pas au courant des vidéos, mais c avec plaisir que je les regarderais si tu me le envois !!!! En tous cas félicitation pour votre match, et bois pas trop, hygiène de vie, rigieur morale, stabilité affective !!!! La biz au chien ?
Votre avis ?
les recrutements doivent déjà commencer en arrière plan, les pronostiques émient plus haut pourront être revu pour ce futur championnat je pense !!
Votre avis ?
bonjour quelqu un etait il present a belves pour le match castillon_bretenoux?si vous aviez un compte rendu c est avec plaisir!merci d avance
Votre avis ?
usb15 has writtenbonjour quelqu un etait il present a belves pour le match castillon_bretenoux?si vous aviez un compt...[url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/11/2102596-le-crbb-cede-en-deuxieme-mi-temps.html[/url]
Votre avis ?