Bonjour à tous !
Bien calme en cette fin de saison :) ! Des infos concernant des recrues dans certaines équipes??? Ou des infos concernant les poules, qualif et montée pour l'an prochain?
Votre avis ?
Aucune info.
Petit rappel en appliquant la méthode dite du "serpent" les poules pourraient être comme cela mais c'est le comité qui décide. Je pense qu'ils peuvent intervertir deux équipes de même rang pour des critères géographiques.
Poule 1 Poule 2
St Girons Sor Agout
St Gaudens Laroque-Belesta
La Vallée du Girou Beaumont de Lomagne
Moissac Saint-Affrique
Montesquieu Volvestre Auterive
Villeneuve du Paréage La Saudrune
Muret Toulouse UC
Montréjeau L'Isle sur Tarn
Lauzerte Saint Sulpice La Pointe
US Arize Leguevin
Au niveau formule il pourrait ( au conditionnel attention ) y avoir montée en fédérale 3 pour le premier de chaque poule et descente pour les deux derniers. Cela se jouerait sur le mérite. Et enfin les séries seraient équilibrées avec 20 équipes à chaque niveau et une formule claire !!!
Les deux premiers en demi-finale, les 2 et 3 des poules en barrages croisés.
Mais ce n'est que des suppositions à confirmer.
Votre avis ?
consorani09 has writtenAucune info. Au niveau formule il pourrait ( au conditionnel attention ) y avoir montée en fédérale ...Et donc le champion des Pyrénées pourrait ne pas monter ? Non merci. Demande à Foix.
Votre avis ?
Cela voudrai dire que sur une poule de 10 clubs, seul 4 serais concerné, cela me semble peut.
Je verrais plutot les 2 premiers de chaque poule qui monte et après des vrai 1/4 de finale pour que tout les club jouent les meme matchs de phase finales.Et les 2 dernier de chaque poule qui descendent avec barrage de descente pour les avant dernier
consorani09 has writtenAucune info. Petit rappel en appliquant la méthode dite du "serpent" les poules pourraient être comm...
Votre avis ?
A sor agout reprise des entrainement le 12 juin!!!
Et oui chez nous les joueurs ne s'arretent pas et affine leur jeu autour de grillade 1 fois par semaine cela permet d'integré les nouveau jeune ou recrue en douceur avant d'attaquer la vrai reprise prévue autour du 20 juillet il me semble
Votre avis ?
Pas trop d'infos pour l'instant.
L'assemblée générale du comité des Pyrénées se tiendra le 19 juin 2015. On aura je pense suite à ça des informations sur la formule et les poules définitives de la saison 2015-2016.
En attendant place à la finale demain. Clermont au mérite ? mais j'ai l'impression que le SF va créer la surprise....
Votre avis ?
[b] [color=blue]et les finales Jeunes MPY à Castanet cet aprem :D
Le 19 effectivement ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue] C'est Fait ;)
P1
St Girons
St Gaudens
Vallée du Girou
Moissac
Montesquieu
Villeneuve de Paréage
Muret
Montréjeau
St Sulpice la Pointe
Arize[/color][/b]
[b][color=blue]P2
Sor Agout
Larroque Belesta
Beaumont
St Affrique
Auterive
La Saudrune
TUC
Isle /Tarn
Lèguevin
Lauzerte[/color][/b]
Votre avis ?
Et moissac qu'elle poule?
Votre avis ?
Merci à toi tout de même !!
Votre avis ?
[b] [color=blue] Oups :/ rectifié ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
Les modes de qualification et montée ont ils été déterminés?
Votre avis ?
[b] [color=blue] Salut
[u]D’après ce que j'ai retenu[/u] il y aura pour les 4 premiers des 2 poules les 1/4 de finale A / R et 1/2 Finales A/R pour les vainqueurs bien sur :) et Finale
Le Champion monterai ainsi que Club le MIEUX CLASSE !!
Petit changement à priori important:
Les clubs qui ne fourniraient pas une équipe de Juniors ou Cadets (entente ou pas) et une EDR de (mini 22 licenciés) serait classé dernier à la suite des matchs e poule et donc descendrait en PH !!! :D [/color] [/b]
Votre avis ?
il semblerai que les clubs ne remplissant pas ces conditions, début septembre,ne débuteraient pas la saison honneur et iraient directement en promotion.Du coup ,le mieux classé, des rétrogradés, serai maintenu. Actuellement 2 clubs d'honneur ne remplissent pas ces conditions....cette infos m'a été donnée par une personne du CMP.
Votre avis ?
Bon même si on adore les phases finales une fois de plus la montée au mérite ne sera pas appliquée.
Se peler une première place de premier de poule après 18 matches pour ne "gagner" qu'une place en quart de finale c'est pas une bonne chose à mon sens.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Et oui ils l'ont bien souligné "conso" :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
Si je comprends bien, ce sont les 2 finalistes qui monteront?
Votre avis ?
Moi au contraire , je trouve ce système pas mal du tout !!! déja le fait que les matchs des quarts et demis soient sur 2 rencontres laisse un peu plus le droit de se planter sur un match.
La montée au mérite comme tu dis enlève toute crédibilité aux phases finales !!! et puis je pense que le gars qui va en finale a un gros mérite !!!
Votre avis ?
Du coup les 2 premiers de chaque poule recevrons le match retour des 1/4 de finale non?
Et pour le championnat de france, les demis finalistes ou les 4 premier des poules?
Votre avis ?
[b] [color=blue]Désolé Saïxol mais je n'ai pas tout enregistré pour le championnat de France ?? :/
Pour le moment tout est là provisoirement sur les poules et calendrier Territoriaux [/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.cmp-rugby.com/fr/actualite/competitions-territoriales-2015-2016-poules-et-calendrier.php]MPY[/url]
[/color] [/b]
Votre avis ?