Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nice - Rumilly

tiche521 msgpm
quels sont les pronostics ? é capoé

Votre avis ?

SN06180 msgpm
Rumilly est ultra favori! Nice club promu n'a pas l'expérience de Rumilly qui finit 2nd de poule et compte beaucoup plus de victoires que les azuréens! Une victoire de Nice serait une grosse surprise!!! D'autant que le match retour se fait à Rumilly!!! Il ne devrait pas y avoir photo.

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
SN06 has writtenRumilly est ultra favori! Nice club promu n'a pas l'expérience de Rumilly qui finit 2nd de poule et ...
Je ne serai pas aussi catégorique... Jusqu'à ce jour et de façon très objective les 16èmes n'ont jamais trop réussies à nos "Rouge et Noir". Nous ne connaissons pas du tout l'équipe de Nice qui a réalisé un beau parcours dans une poule très relevée. Pour moi le pronostic est très ouvert même si je souhaite de tout coeur une victoire rumilienne.

Votre avis ?

tiche521 msgpm
je pense que le résultat du match à Nice sera déterminant pour le résultat final . nous ne sommes pas favoris .... remember le 1 er contre le 4eme l'an passé é capoé

Votre avis ?

VdW187 msgpm
NICE est très costaud , gros morceau. NICE passera haut la main , je me lance , NICE dans le dernier carré des phases finales.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
VdW has writtenNICE est très costaud , gros morceau. NICE passera haut la main , je me lance , NICE dans le dernier...
Y'aura (logiquement) Grasse sur leur route, le ROG me parait plus complet dans toutes les lignes. Nice c'est costaud, pas mal organisé mais c'est a peu près tout.

Votre avis ?

tiche521 msgpm
VdW has writtenNICE est très costaud , gros morceau. NICE passera haut la main , je me lance , NICE dans le dernier...
nous on n'est pas très costaud et pas très bien organisé ..... c'est pour ça qu'on ne finit que 2eme de la poule !!! par contre derriere on n'est pas très rapide ( sauf à la buvette!!!) é capoé

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm
Probablement équilibré sur les deux matchs , Nice à un gros pack mais pour le reste jeu assez simple à lire , par contre l ' équipe à progressé tout au long de la saison , en face Rumilly surement une des toutes meilleures équipes des poules 3 et 4 .

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
nice est lequipe de la poule 3 qui ma le plus impressionnée à chato (pour moi il aurait du finir 1er) c'est trés costaux devant et vraiment bon derriere avec une mention speciale au demi de melée sonetti véritable poison (joueur qui na rien a faire en f2) le seul bemol c'est la blessure de leur excellent centre fritz lors du match a chato pour tout cela je pense qu'il n'y aura pas photo et que nice va s'imposer assez facilement

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
tiche has written
VdW has writtenNICE est très costaud , gros morceau. NICE passera haut la main , je me lance , NICE ...
nous on n'est pas très costaud et pas très bien organisé ..... c'est pour ça qu'on ne finit que 2eme de la poule !!! par contre derriere on n'est pas très rapide ( sauf à la buvette!!!) é capoé
Ahhh! C'est vrai qu'à la buvette on se tient bien, demande aux Saintjeannais qui ont fait les prolongations dimanche... Sur le terrain, nos gars feront avec les forces disponibles et le coeur... Nous, dans les tribunes,nous ferons avec notre instrument fétiche et le coeur comme d'hab'!!! Enfin.... faudra avoir un coeur gros ça parce que pas sûr qu'on soit beaucoup plus nombreux que [img]https://smileys.surlatoile.org/repository/Amour/HEARTS%7E2.GIF[/img]

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Est-ce que des forumistes niçois pourraient me contacter en MP pour me conseiller sur un gîte ou un petit hôtel pour samedi soir? D'avance merci :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
pasnaillu has writtenEst-ce que des forumistes niçois pourraient me contacter en MP pour me conseiller sur un gîte ou un ...
T'as pas mal d’hôtel dans le quartier de l'Arenas, pas trop loin du stade. Et pis ya plein de dames, de différentes nationalités, Roumaines, Bulgares, Nigérianes, qui attendent le bus en permanence. Sinon, tu as plein d'hôtel dans le centre ville. Le vieux Nice est vraiment sympa à visiter et avec pas mal d' animations le samedi soir.

Votre avis ?

dop102 msgpm
Sans hesitation , le Negresco, le quartier est mieux frequenté, et puis la promenade des Anglais est magnifique et propice a un footing ou a un petit bain dans la grande bleue Bon week end a notre ami rumillien

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Fouquet's has written
pasnaillu has writtenEst-ce que des forumistes niçois pourraient me contacter en MP pour me conseill...
T'as pas mal d’hôtel dans le quartier de l'Arenas, pas trop loin du stade. Et pis[b] ya plein de dames, de différentes nationalités, Roumaines, Bulgares, Nigérianes, qui attendent le bus en permanence[/b]. Sinon, tu as plein d'hôtel dans le centre ville. Le vieux Nice est vraiment sympa à visiter et avec pas mal d' animations le samedi soir.
Pour sur çà va l’intéresser çà notre pasnaillu. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Bernard has written
Fouquet's has written
pasnaillu has writtenEst-ce que des forumistes niçois pourraient me contacter e...
T'as pas mal d’hôtel dans le quartier de l'Arenas, pas trop loin du stade. Et pis[b] ya plein de dames, de différentes nationalités, Roumaines, Bulgares, Nigérianes, qui attendent le bus en permanence[/b]. Sinon, tu as plein d'hôtel dans le centre ville. Le vieux Nice est vraiment sympa à visiter et avec pas mal d' animations le samedi soir.
Pour sur çà va l’intéresser çà notre pasnaillu. :lol: :lol: :lol:
Tu me connais, je suis d'un naturel curieux ;)... Epi je te raconterai ça le 1er mai :cool: car je te rappelle que nous devons manifester ensemble notre bonne humeur chez le camarade Push !!!

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Ça promet le 1er mai j'ai hâte :D

Votre avis ?

tiche521 msgpm
tiche has writtenquels sont les pronostics ? é capoé
qui sais ou se joue rumilly-grasse en federale B ? é capoé

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
dop has writtenSans hesitation , le Negresco, le quartier est mieux frequenté, et puis la promenade des Anglais est...
Ouais mais la tu a moins le choix c'est tout tenu par les Russes Pour revenir au match de dimanche Rumilly est favoris l objectif de Nice etait le maintien en debut de saison et la monté serai prematuré malgrés tout les rouge et noir ont été solide dimanche face a Vienne reste a voir si le CSV a joué a 100%? leur mélée a pris la foudre a chaque mélée Issa Nissa quoiqu il arrive la saison est reusi

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
yenamare has written
dop has writtenSans hesitation , le Negresco, le quartier est mieux frequenté, et puis la promenade ...
Ouais mais la tu a moins le choix c'est tout tenu par les Russes Pour revenir au match de dimanche Rumilly est favoris [b]l objectif de Nice etait le maintien en debut de saison et la monté serai prematuré[/b] malgrés tout les rouge et noir ont été solide dimanche face a Vienne reste a voir si le CSV a joué a 100%? leur mélée a pris la foudre a chaque mélée Issa Nissa quoiqu il arrive la saison est reusi
Comique, va !!!!!! :D Je sens le dépôt de dossier pour monter en F1 en fin de saison? Si la monte de vient pas du terrain. Tony sait ce qu'il fait. Tony maîtrise bien son sujet et est un bon président.

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm
Je pense que Vienne à fait le minimum syndical à Nice dimanche passé , mais contre les gros packs comme celui de Nice , les viennois souffrent en mêlée . Maintenant c ' est une nouvelle compétition qui commence alors ??? que le meilleur gagne .

Votre avis ?

Login / Sign up