Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

Gonzo261060 msgpm
J'ouvre les hostilités assez tôt puisqu'il semblerait que l'effectif prochain serait connu à 80 %. (Ceux qui restent où non) Le plus compliqué c'est les 20% restant. Aurons nous les moyens de franchir un palier et élever notre niveau ?

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
bonne idée d'ouvrir ce post,mais beaucoup trop tôt à mon avis,rien ne filtrera,ce ne seront que des ragots,comme chaque fin de saison!! en attendant,nous avons un match à gagner ce dimanche,même si l'espoir est mince,tant que le coup de sifflet final n'a pas retentit,rien n'est joué,et puis nos damiers nous doivent une revanche après leur prestation du week-end passé!!! ALLEZ DAMIERS!!

Votre avis ?

je viens d'apprendre le départ en fin de saison de Cyprien Barneron!!!Un pur Romanais formé au club qui quitte le navire damiers!!!Une licence Blanche de moins,alors il y aura forcement des retours au à l'USRP pour compenser tous ces(MALHEUREUX!!!!)départ!!!!En tous les cas je regrette sincèrement que le club ne le conserve pas!!!!

Votre avis ?

chir26657 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenje viens d'apprendre le départ en fin de saison de Cyprien Barneron!!!Un pur Romanais formé au club ...
Il part ou en F1 ?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
chir26 has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenje viens d'apprendre le départ en fin de saison de Cyprien Barneron!!!Un...
Il part ou en F1 ?
oui!!!!!! avec vergne,hamilton;Rosberg;Vettel etc..... :lol:

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Cyprien jouera à Bédarrides l'an prochain

Votre avis ?

chir26657 msgpm
jujuUSRP has writtenCyprien jouera à Bédarrides l'an prochain
Merci juju Non renouveler par l us alors Dommage A voir maintenant pour quel recrutement

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Il va sans doute avoir pas mal de départ. Plusieurs en parlaient déjà sur le forum et tout à l'air de se confirmer quand on lit la presse.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
michdu26 has writtenIl va sans doute avoir pas mal de départ. Plusieurs en parlaient déjà sur le forum et tout à l'air d...
ils n'ont pas eu l'occasion de s'éclater sur le terrain !! :rolleyes:

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Je ne pense pas qu'il y ait tant de départ que çà... je veux dire concernant des pièces maitresses.... Mais ce qui compte surtout ce sont les recrues, (entraineurs compris)... quelles soient ciblées (on sait où) et de qualités.. manque pourtant pas grand chose....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Le post n'est pas ouvert trop, certaines équipes ont déjà quasiment bouclé leur recrutement ! Bonne saison à vous les ravioles !

Votre avis ?

romans26433 msgpm
On peut être chercher un talonneur pour l'année prochaine non??

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai cru comprendre que Tony Testa disputait sa dernière saison à Romans. Il me semble avoir entendu ça dans le live de Charente Libre.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
michdu26 has writtenJe ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai cru comprendre que Tony Testa disputait sa dernière saison à...
Ben oui justement c'est pour a qu'il va falloir chercher un talonneur à son niveau ça court pas les rues!!!

Votre avis ?

en même temps le niveau de cette année de Tony Testa n'a pas non plus été extraordinaire,faut pas déconner non plus!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
C'est pas croyable cette saison !!! c'était flagrant !. On dirait que devant les joueurs manquaient de cohésion, il manquait de liant dans certaines phases de jeu...Je ne connais pas le poids de notre pack; mais il me semblait quand même qu'on avait du gabarit. (la touche était quand même pas trop mal). Pas assez de joug aux entrainements peut être, manque de technique collective ?

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenen même temps le niveau de cette année de Tony Testa n'a pas non plus été extraordinaire,faut pas dé...
Et puis ça permettra au jeune Hans GRANELL d'avoir un peu plus de temps de jeu.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
romans26 has writtenOn peut être chercher un talonneur pour l'année prochaine non??
Apparement le l'usrp cherche un talon. ...

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
j'espere qu'on va te recruter :)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
jeep2 has writtenj'espere qu'on va te recruter :)
Oh que non !! Il y a trop d'ex chateaurenardais à Romans, ça va partir en live après ! Lol

Votre avis ?

Login / Sign up