Je pense que les recherches vont s'orienter en priorité sur la première ligne qui a clairement été notre talon d'Achille cette année. L'ex entraîneur d'Aubenas arrive à Romans avec des ambition qu'il ne pourra réaliser qu'avec un pack digne de ce nom et organisé collectivement.
Je cracherais pas sur un 9 expérimenté, un deuxième centre technique avec du panache et un ailier/arrière finisseur (départ de daunivucu qui a montré de belles choses au retour du 8ème, dommage qu'il ait fait une saison blanche). Sinon, faisons confiance derrière à Besson-Quinnez-Lotito-Vernissat pour garder une bonne continuité et un niveau très intéressant.
Votre avis ?
oui en 2 ° ligne il nous faut quelqu’un c'est essentiel en plus des pilars.
j’espère que M.Fouassier que je ne connais pas en tant que manager général!!! soit tacticien et technicien mais pas qu'en paquet d'avant mais aussi derrière car question tactique derrière c'était pauvre cette année pourtant avec de bons joueurs
Votre avis ?
albizan has writtenoui en 2 ° ligne il nous faut quelqu’un c'est essentiel en plus des pilars. j’espère que M.Fouassier...d'accord avec toi,c'est pour cela que je pensais sincèrement que les dirigeants auraient trouvé un nouveau responsable pour les lignes arrières en plus de la venue de fouassier,dommage,car il y a de la qualité
Votre avis ?
Dupont serait sur le départ également.
Votre avis ?
Bonjour à tous , Arnaud vercruysse a signé a rodez en tant entraîneur principal . Que pouvez vous nous dire sur l'homme ,ces qualités , la raison de sa démission , quelle affinités qu'il pourrait avoir avec certains de vos joueurs susceptible de quitte votre club ?
Pour ma part , pour l'avoir vu entraîner châteaurenard il y a deux ans , je dirais que son rugby et hormonal ? Et vous qu'en pensez vous ? Merci d'avance et bonne continuation .
Votre avis ?
chez nous l'amalgame n'a pas pris !!!!mais il a obtenu de bons résultats dans le club précédent ...
Votre avis ?
Bon résultat si on veut Chato est quand meme descendu en F2.
On va dire que les premiers matchs lors de son arrivée on emmené un plus dans l'état d'esprit mais on n'a jamais eu le petit plus attendu et le recrutement cette année fut moyen, c'est son principal échec.
Votre avis ?
Ca sent le grand ménage de printemps à l'USRP.
Votre avis ?
ritchigaray has writtenCa sent le grand ménage de printemps à l'USRP.C'est pareil dans beaucoup de clubs et comme à chaque inter-saison.
Votre avis ?
dommage pour hugo et sutout pour nous
Fais chier de le voir partir
Mais bon bourg ca ne se refuse pas avec les objectifs et le discours qu'on lui a tenu
Bon vent mister
Saches qu'ici tu as toujours fais l'unanimité
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDisons que chaque inter-saison a son lot de surprises avec des départs et arrivés. Là à Romans on est sur la fin d'un cycle. Il y aura donc je pense certainement plus de mouvements cette inter-saison.ritchigaray has writtenCa sent le grand ménage de printemps à l'USRP.C'est pareil dans beaucoup de clubs et comme à chaque inter-saison.
Votre avis ?
oui quelques jeunes en devenir ...au moins ça tiens toute la saison ...
plus un patron
(c'est un souhait )
Votre avis ?
Avez vous deja des noms ?
Votre avis ?
On aannonce Testa, Bezert, Daunivucu, Talasinga et Soqueta remerciés par le club
Votre avis ?
raviolis has writtenOn aannonce Testa, Bezert, Daunivucu, Talasinga et Soqueta remerciés par le clubDes fuites au niveau des arrivées ?
Votre avis ?
J'ai entendu parler de 2 secondes lignes sud africain
Votre avis ?
discutions ....discutions ....et encore discutions !!!!ça occupe le temps ,qui va être long avant les mutations autorisées?????NE VOUS EN FAITES PAS NOUS AURONS UNE EQUIPE TRES COMPETITIVE!!!!!!il y a des départs c'est certain qui seront très largement conpensées ,surtout en piliers et deuxièmes lignes....mais voila il faudra que la mayonnaise prenne !!!!!!!en attendant je vous signale qu'il y a 2 équipe a aller encourager ,la B/ESPOIR A MACON CONTRE USO NNEVERS,et les BELASCAIN A 13H30 CONTRE BOURG EN BRESSE EN 1/4 DE FINALE (13h30 lever de rideau de vienne saint jean en royan!!!!!peu de club ont autant d'équipes jeunes encore en course qui sont l'avenir du club dont 5/6 sont au portes de l'équipe une!!!!!!
ayez confiance dans l'usrp.....aller daammMMMIIIEEEERRRRSSS!!!!!!
Votre avis ?
raviolis has writtenJ'ai entendu parler de 2 secondes lignes sud africainje pense qu'ils garderont LE CAP .... :lol:
Votre avis ?
"Ne vous en faites pas vous aurez une équipe conpétitive"......
J'ose esperer !! alors il me tarde non seulement d'avoir les noms mais de voir ça sur le terrain.....
DAMIERS TOUJOURS !!!!!
Votre avis ?
Jai entendu dire que Vincent Mutel serait sur les tablettes de l'USRP....
Votre avis ?