on peut pas dire que les nouvelles recrues est apportés une satisfaction supplementaire, surtout devant
c'est mon avis !
Votre avis ?
il n'y a plus qu'à attendre les recrues,il y en aura c'est certain,si fouassier débarque sur les bords de l’Isère ce n'est pas pour rien!!!
Votre avis ?
si la fouasse arrive on aura des bons lardons !!!!! :lol:
Votre avis ?
raviolis has writtenOn aannonce Testa, Bezert, Daunivucu, Talasinga et Soqueta remerciés par le club3/5 resteront probablement et les 2 autres qui arretent cela était prévu car fin de contrat et étaient au courant depuis Décembre . Hommage leur sera rendu en temps et en heure
Votre avis ?
taratata has writtenJai entendu dire que Vincent Mutel serait sur les tablettes de l'USRP....Ca c'est une belle info eronnée !
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenEchange avec Verschelden ?taratata has writtenJai entendu dire que Vincent Mutel serait sur les tablettes de l'USRP....Ca c'est une belle info eronnée !
Votre avis ?
Kaloune has writtenNon Vincent MUTEL a validé la proposition du RC TRICASTIN depuis 1 bon mois maintenant il sera effectivement rejoint par Mathieu VERSCHELDENCARPEDIEM has writtenEchange avec Verschelden ?taratata has writtenJai entendu dire que Vincent Mutel serait sur les tablettes...Ca c'est une belle info eronnée !
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenJ'étais avec la mute le jour ou jai mis ce message, c'était histoire de le brancher un peu !taratata has writtenJai entendu dire que Vincent Mutel serait sur les tablettes de l'USRP....Ca c'est une belle info eronnée !
Votre avis ?
lucas26 has writtendommage il a vraiment le niveaux de la fédéral 1 . le roc aurait mieux fait de le faire revenir bonn...Un contrat de 12 mois de salaires (Lois sociales) alors que le contractant n'est opérationnel que 7 mois, cela mérite de la part des employeurs un minimim de réflexion. Quelle est la situation du joueur au jour de son embauche ? Libre de tout contrat, chômeur, sous la tutelle d'un agent, marié, payé en IK où sur une caisse noire, étranger avec autorisation de résidence ? Obliger les clubs de F1 à enrôler contractuellement des salariés rétribués 12 mois alors qu'ils ne sont "opérationnels" que 7 mois, c'est une aberration sociale et économique que la FFR impose aux clubs de F1. Du coup, c'est en F1 que les crispations salariales et sociales sont les plus criardes. La FFR ferait bien d'examiner cette situation avant que les politiques et services sociaux ne se préoccupent de la question, notoirement anti-sociale du fait de la réglementation FFR. (10 clubs soit 9 matchs à domicile). C'est économiquement une aberration, socialement un déni de justice, qui impacte gravement les relations sociales au sein des clubs Les clubs de F1 sont exsanguent financièrement, et la situation sociale des joueurs de F1 est intenable. Que fait le syndicat des joueurs de rugby Pros ? Le système va imploser, et les responsables seront les prescriteurs, c'est à dire les inventeurs de ce module authentiquement professionnel dans le cadre d'une compétition qui date du temps glorieux de l'amateurisme. On est loin de la délégation gouvernementale attribuée aux Fédérations concernant le bien public, la bonne gestion etc....et tout son train.
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenCitez les 3 qui restent donc!! Bezert était annoncé à aix apparement!!! A mon avis les 3 qui reste sont testa bezert et soit daunivucu soit soqueta !!!raviolis has writtenOn aannonce Testa, Bezert, Daunivucu, Talasinga et Soqueta remerciés par le club3/5 resteront probablement et les 2 autres qui arretent cela était prévu car fin de contrat et étaient au courant depuis Décembre . Hommage leur sera rendu en temps et en heure
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenFaux Raviolis a raison Et la liste est bien plus longueraviolis has writtenOn aannonce Testa, Bezert, Daunivucu, Talasinga et Soqueta remerciés par le club3/5 resteront probablement et les 2 autres qui arretent cela était prévu car fin de contrat et étaient au courant depuis Décembre . Hommage leur sera rendu en temps et en heure
Votre avis ?
L'equipe a decu sur les deux dernieres annees, il est donc logique de rebattre les cartes pour essayer de faire mieux.
Le budget (finalement pas mal pour la F1) n'a pas genere la performance attendue.
On a eu un mauvais rapport qualite/prix en 2014/2015 et il est essentiel de faire des changements avec evidemment tous les risques que cela comporte.
Verschelden va jouer en F2, ce qui n'est pas la manifestation d'une grande ambition malgre ses qualites
Votre avis ?
chir26 has writtenDonne donc la liste des départs!!!!CARPEDIEM has writtenFaux Raviolis a raison Et la liste est bien plus longueraviolis has writtenOn aannonce Testa, Bezert, Daunivucu, Talasinga et Soqueta ...3/5 resteront probablement et les 2 autres qui arretent cela était prévu car fin de contrat et étaient au courant depuis Décembre . Hommage leur sera rendu en temps et en heure
Votre avis ?
romans26 has writtenTu peux rajouter Barneron - bedarrides lacour - Lou Vershelden (mauvaise orthographe) - tricastin Après je ne suis pas dans le secret des dieux c est ce qu on lit ou entend ça et la. Mais une bonne dizaine de départs ( surtout non garde) ne serai pas étonnantchir26 has writtenDonne donc la liste des départs!!!!CARPEDIEM has written 3/5 resteront probablement et les 2 autres qui arretent cela...Faux Raviolis a raison Et la liste est bien plus longue
Votre avis ?
Donc c'est une Bonne Nouvelle pour le RC Tricastin !!!!
Votre avis ?
taratata has writtenDonc c'est une Bonne Nouvelle pour le RC Tricastin !!!!Et peut être pas la seule ;-)
Votre avis ?
chir26 has writtenOui je sais ....taratata has writtenDonc c'est une Bonne Nouvelle pour le RC Tricastin !!!!Et peut être pas la seule ;-)
Votre avis ?
taratata has writtenJe me doutes.. Et vous toujours des contacts avec romans ? A vous lire votre choix est fait.chir26 has writtenOui je sais ....taratata has writtenDonc c'est une Bonne Nouvelle pour le RC Tricastin !!!!Et peut être pas la seule ;-)
Votre avis ?
chir26 has writtenIl y avait des contacts avec Romans, quand A.Vercruysse était manager. Il y avait même eu contact en fin de saison dernière l'année où l'on monte en F1. Si A.Vercruysse était resté il y aurait eu discussion, mais je ne te cache pas que je suis très attaché au RC Tricastin qui sont venu me chercher quand j'étais sorti d'une saison catastrophique a chato (année de la descente de F1 en F2) cette saison on descend donc je fais partis des responsables de cette descente et en tant que compétiteur le challenge de remonter le club le plus rapidement possible me va très bien. Et pour finir c'est dommage que Arnaud ne poursuive pas avec l'USRP car il aurait à coup sûr réussis....taratata has writtenJe me doutes.. Et vous toujours des contacts avec romans ? A vous lire votre choix est fait.chir26 has written Et peut être pas la seule ;-)Oui je sais ....
Votre avis ?
taratata has writtenMerci de ta franchise Bonne chance a mr vercruysse a rodezchir26 has writtenIl y avait des contacts avec Romans, quand A.Vercruysse était manager. Il y avait même eu contact en fin de saison dernière l'année où l'on monte en F1. Si A.Vercruysse était resté il y aurait eu discussion, mais je ne te cache pas que je suis très attaché au RC Tricastin qui sont venu me chercher quand j'étais sorti d'une saison catastrophique a chato (année de la descente de F1 en F2) cette saison on descend donc je fais partis des responsables de cette descente et en tant que compétiteur le challenge de remonter le club le plus rapidement possible me va très bien. Et pour finir c'est dommage que Arnaud ne poursuive pas avec l'USRP car il aurait à coup sûr réussis....taratata has written Oui je sais ....Je me doutes.. Et vous toujours des contacts avec romans ? A vous lire votre choix est fait.
Votre avis ?