Fiphy le Montmerlois has writtenTout les types qui sont bons et qui quittent Romans, (Ou un autre club) ils le font parceque le club n'a pas accepté leurs exigences financières, où qu'ils ont une meilleure offre ailleurs. Inutile de se poser d'autres questions....JR26390 has writtenRegardez bien les gars , et vous verrez que le talent n'a parfois rien à voir ave...C'est DUPOND en effet qui marque le drop de la victoire face à Bourg dans les arrêts de jeu! Mais on est pas rancunier puisqu'il aurait signé chez nous...
Votre avis ?
Je ne m'en pose pas! Il y aussi, peut-être, l'envie de changer d'environnement, la famille qui est plus proche, le poulet à la crème qui est meilleur, plein de choses quoi,pas forcément que le pognon, et encore le pognon...
Votre avis ?
Tout les types qui sont bons et qui quittent Romans, (Ou un autre club) ils le font parceque le club n'a pas accepté leurs exigences financières, où qu'ils ont une meilleure offre ailleurs.
.........peut être que le club NE PEUT PAS accepter leurs demandes financières sans risquer de se mettre en danger .......PERIGUEUX offrait de bonnes paies .....on sait comment ça se termine .............je ne suis pas certain que les joueurs aient touché 12 mois de salaire .........qua vaut il mieux : 2 500 x 12 ou 3 000 pdt 6 mois et le reste en bois ?
Après comme Fiphy le dit , il n' y a pas que l'argent .........le joueur peut croire davantage ds le projet d'un club que d'un autre , jouer la qualif et la montée chaque saison est plus stimulant que le ventre mou pr ne pas dire la lutte pr se maintenir ........
Votre avis ?
Salut FIPHY.
On va fusionner avec BOURG ........ pour les repas bien sûr .
Des ravioles cuites dans le bouillon d'une poularde de Bresse , hummmmmmmmmm.
Croze hermitage obligatoire , bleu de Bresse , et terminer avec une pogne arrosée d'une clairette tradition ............. bon ........ tu prends ma commande ?
Bonne chance à Dupond à l'USBB .
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTout les types qui sont bons et qui quittent Romans, (Ou un autre club) ils le font parceque le club...Clair Et aussi que le joueur ne correspond plus au projet (je parle pas de Dupond spécifiquement) j imagine que l us rajeunisse un peu l effectif aussi La liste commence a être longue entre ce qu on lit et entend
Votre avis ?
JR26390 has writtenSalut FIPHY. On va fusionner avec BOURG ........ pour les repas bien sûr . Des ravioles cuites dans ...Je prends ta commande! Et bon appétit! Ce qu'on va se mettre! Avec une petite poire pour bien digérer!
Votre avis ?
chir26 has writtenT'inquiète pas. A Bourg, il ne resterait que 12 joueurs sur 32! On s'en fout, on va monter une équipe de foot!!!PICARD-GIRARD has writtenTout les types qui sont bons et qui quittent Romans, (Ou un autre club) ils...Clair Et aussi que le joueur ne correspond plus au projet (je parle pas de Dupond spécifiquement) j imagine que l us rajeunisse un peu l effectif aussi La liste commence a être longue entre ce qu on lit et entend
Votre avis ?
Arrête FIPHY , tu m'as fais prendre un putain de fou rire avec ton foot :lol:
Ok pour la poire , j'aurais préféré une figue , mais bon :lol:
Votre avis ?
Non ce n'est pas Hugo Dupont qui passe le drop de la victoire contre Bourg mais Etienne Quiniou
Kaloune has writtenFiphy le Montmerlois has writtenTout les types qui sont bons et qui quittent Romans, (Ou un autre club) ils le font parceque le club n'a pas accepté leurs exigences financières, où qu'ils ont une meilleure offre ailleurs. Inutile de se poser d'autres questions....JR26390 has writtenRegardez bien les gars , et vous verrez que le ta...C'est DUPOND en effet qui marque le drop de la victoire face à Bourg dans les arrêts de jeu! Mais on est pas rancunier puisqu'il aurait signé chez nous...
Votre avis ?
Oui, tu as raison! Il nous a fait bien du mal ce drop! mais quel beau geste.
Votre avis ?
Quiniou a fait une demie-saison, c'est bien dommage car il a pu être décisif comme contre Bourg. Cependant, Dupond a plus pesé sur l'ensemble de la saison. Bézert, c'est un joueur besogneux et très bon dans les tâches obscures : plaquage, grattage, soutien. En revanche, balle en main... En tant que capitaine et meneur d'hommes, il pourrait nous manquer. Quel capitaine l'année prochaine???
Votre avis ?
pour l'instant amis romanais il s son pas partis a part dupont a bourg le belge a triscastin un jeune au lou.
vive le roc
Votre avis ?
Dupont grosse perte; le belge aussi à mon avis..
Le club aurait-il trouvé quelqu'un de potentiellement meilleur ? C'est tout ce que je souhaite
Votre avis ?
attendez les mecs .....les mutations officielles sont au mois de juin ,je sais bien que ça occupe des clubs comme nous qui n'avons plus rien a commenter que la saison prochaine ....ou la composition du groupe futur!!! de toute façon il y a un comité directeur ,un staff ....et un futur manager qui ont ,et qui vont encore travailler a nous bâtir .....d'abord un gros pack......et ensuite une belle équipe ,et sans folie ,ce n'est plus le genre de la maison usrp ,de toute façon ,avec toutes les équipes financièrement a genoux en f1....les équipes genre basques qui vont laisser de très bons joueurs sur le carreau (sic) il y aura des opportunités a saisir pour( ma part je ne comnenterais aucun départs et arrivées tant que rien ne sera pas officiel maintenant libre a vous allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!
Votre avis ?
C'est vrai qu'on a plus rien à commenter..On se fait chier avec ces saisons courtes et découpées.
Romans toujours ..
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenC'est vrai qu'on a plus rien à commenter..On se fait chier avec ces saisons courtes et découpées. Ro...Tu as raison, c'est bien pour ça que nous devons accepter avec grand plaisir, les messages des potes des autres clubs, grâce à eux, et avec nous, nous maintiendrons ce post le plus possible en haut de la liste des discutions . Et puis bon ...... n'ayons pas honte de demander des nouvelles, bien que JPB nous informera chaque fois qu'il aura un scoop . Je n'ai ni "IMPARTIAL" , ni "DAUPHINE" (trop cher pour me le faire expédier), alors je compte sur les potes Romanais , ou autres d'ailleurs. Salut à tous , amis sportifs .
Votre avis ?
consolez vous cela va vite passer ,c'est vrais avec ce calendrier débile et le peu de match en f1, ça nous laisse sur notre faim . vous allez voir cela va passer vite....les mutations c'est au 10 juin ,ensuite vacance pour les joueurs....reprise le 6 juillet ,préparation physique ,3/4 semaines ou nous pourrons voir ceux qui restent et les nouveaux suer sang et eau!!!!!ensuite surement 3/4 matchs amicaux et reprise du championnat vers le 20 septembre....bref en attendant ,occupez vous ,faite du sports ,faite votre jardin ,parter en vacance occupez vous de la famille ?????j'ai dit que je ne parlerais pas des départs et arrivée avant la date du 10 juin d'abord parce que ce qui ce dit c'est des rumeurs ,vite démentie souvent ,il y aura des départs et qui seront + que compensée en qualité et + jeunes mais ce soir je peut dire que les départs seront moins nombreux que les rumeurs ,que nous aurons un noyau important de joueurs de cette saison ,avec beaucoup de licences blanche!!!!!et bien sur des arrivées dans nos points faible qui vont nous apporter beaucoup et enfin avoir une très belle équipe pour franchir un palier vers le haut de la f1.....et postuler au + haut ,si bien sur le nouveau staff fait que la cohésion soit au rendez vous !!!!ayez confiance dans notre club ,dans notre comité directeur , qui gère bien et sans faire de folies ,dans la formation de nos jeunes ,soyez certains que le maillot a damier sera encore a l'honneur sur les terrains de rugby ,aussi bien en séniors qu'en équipes de jeunes .....mais il serait bien que les romanais s'impliquent plus en supporters qui soutiens ses joueurs allez daammMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!
Votre avis ?
Des News des damiers ?
Votre avis ?
Entendu ce matin : malo marzin a narbonne
Votre avis ?
Tournayre au FCTT.
Quand on voit ça et qu'on te dit qu'on veut jouer les premiers rôles ...
Votre avis ?