arrêter les rumeur a la c..!!!!!exemple le jeune qui retourne au lou (lacour) ,je le voit cette semaine a l'entrainement a porchier ....et je discute avec lui en lui demandant de me parler de son retour au LOU!!!!! et il a bien bien rit .....car textuel ,il me dit que l'année dernière il a signé un contrat de 2 ans!!!je lui demande d'où vient cette information....et m'a dit que c'est un de ses copains (joueurs dont je tairais le nom qui s'amuse a lancer des fausses pistes!!!!!
ce qu'il faut retenir c'est que bien sur il y a des départs surtout dans le cinq de devant et quelques uns derrière ,mais il reste un gros noyau qui préservera ce qui était notre force l'année dernière ,tout en renforçant nos points faible bien connu!!! a vous écouter et lire les forums nous pouvions être inquiet .....ne soyons pas non plus dans l'autre sens trop optimiste !!!!!je confirme ce que j'ai dit avant je ne donnerais aucun nom des partants et arrivants avant le 10 juin .....pour être sur de ne pas être démenti...ou porteur de fausse informations !!!!!
allez daammMMMMMIIIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!
Votre avis ?
Sup-de-tjrs has writtenQuand Cédric Chaubeau est parti, l'USRP a recruté Grégory Tournayre. La politique du club elle était clair " être parmi les 10 meilleures équipes de fédérale 1 ". Aujourd'hui quand je lis dans le dauphiné que G. Tournayre sera le manager général du FCTT ( actuellement en F3 ), je me dis que le recrutement a été complètement foiré. L'an prochain on a un nouveau manager général, il a fait ses preuves à Aubenas en tant que coach des avants reste à voir quand il a plus de pouvoir. En attendant, il n'est pas impossible d'avoir des coachs expérimentés. Le roc sait y faire, en piochant directement dans des clubs de Top 14.michdu26 has writtenTournayre au FCTT. Quand on voit ça et qu'on te dit qu'on veut jouer les premier...Quand on voit quoi ???
Votre avis ?
Le Roc sait y faire.....
En prenant Russel qui était TeamManager et non pas entraineur, et Bruno Frangne qui est entraineur des espoirs!!!!
Quant a Malo Marzin on vient de me le confimer. Il était licence blanche me semble t il?
Votre avis ?
raviolis has writtenLe Roc sait y faire..... En prenant Russel qui était TeamManager et non pas entraineur, et Bruno Fra...TeamManager de Montpellier + Entraîneurs des espoirs de Montpellier + préparateur physique des espoirs du FCG. J'appel ça un staff expérimenté, non ?
Votre avis ?
Eh bien non, je n'appelle pas cela un staff expérimenté.
Les espoirs n'ont absolument rien à voir avec des seniors en terme de management, et le rôle de TeamManager n'est pas un rôle d'entraîneur.
Je tiens cependant à souligner que l'intelligence de J. Russell lui a permis de réussir, mais il n'avait pas de réelle expérience d'entraîneur, donc il n'était pas expérimenté.
Le seul finalement expérimenté réellement, c'est le préparateur physique.
Votre avis ?
Venir au Roc pour faire quoi ? c'est même pas une ville...LOL !!!!!!
Romans toujours !!!!
Votre avis ?
moi je reste plus qu'optimiste après les propos de notre président paru cette semaine dans l'impartial pour la saison à venir et les futures!!!!il y aura du changement,surtout devant,ça ce n'est pas une surprise,et aussi derrière semble t-il!!!Fouassier va beaucoup nous apporter et s'il a décidé de quitter le RCAV ce n'est surement pas pour faire de la figuration,il aura l'effectif qu'il a souhaité!!!!
restons positif et plus que jamais derrière notre cher USRP,
ALLEZ ROMANS!!!!
Votre avis ?
excellent,MDR
Gonzo26 has writtenVenir au Roc pour faire quoi ? c'est même pas une ville...LOL !!!!!! Romans toujours !!!!
Votre avis ?
MICHDDU 26 !!! le grand stratège ,celui qui est bien renseigné!!!!tout ça me fait bien rigoler ,ETRE UN PEU POSITIF QUELQUES FOIS CE SERAIT BIEN NON ??????
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenMICHDDU 26 !!! le grand stratège ,celui qui est bien renseigné!!!!tout ça me fait bien rigoler ,ETRE...Rigole si tu veux, fait quand même attention de ne pas avaler le dentier. C'est vite arrivé ce genre d'accident :lol: Tu sais en terme d'information, mes sources sont tirés de la presse locale. Des sources accessibles. Ne joue pas dans le sarcasme, ça ne te va pas ;) Je respecte les avis des uns des autres sur tel ou tel sujet. Je suis d'accord avec ce que dit Ravioli mais quand je relis encore ce matin que Gregory Tournayre sera manager général en fédérale 3 il y a quelque chose qui m'interpelle. Quand l'Usrp a recruté Tournayre, le club avait de très hautes ambitions. On parlait même de D2. Quand le club a porté son choix sur lui pour remplacer Chaubeau, je me souviens que beaucoup étaient partagé sachant qu'il n'avait pas fait l'unanimité au sein de ses différents club en tant qu'entraîneur. Au final sont bilan n'est pas exceptionnel mais il est loin d'être catastrophique. Mais comment après avoir entraîné de la fédérale 1, on peut passer à la F3 ? Ce n'est pas une marche qu'il y a entre ces divisions, c'est une montagne ! A partir de là, on peut se poser des questions sur ses qualités de coach. ( a t-il le niveau requis pour de la F1 ? ) Et tout simplement si Romans avait eu un autres entraîneurs des avants ( plus expérimenté ), aurions nous pu faire mieux avec exactement les mêmes joueurs?
Votre avis ?
Je ne suis pas sur de ce que tu avances.
Pour moi le contrat de Greg est sur Romans. Une grande partie sur Romans avec la charge de recruter et trouver les futurs talents pour les damiers et la politique des jeunes.
Avec entente des 2 présidents, donne un coup de main au FCTT comme manager et sur les jeunes.
L'aticle sur le DL n'est pas très clair.
Votre avis ?
Moi je vais bien être positif !!!
C'est pas la première saison qu'on nous parle d'un bon recrutement devant. Alors il me tarde de voir.....une grosse première ligne ...
ALLEZ !!!! ON Y CROIT ... cette année : on fait 1 ou 2 (de poule ...)
Votre avis ?
Je suis d'accord ça peut surprendre d'apprendre que greg tournayre va aussi donner un coup de main au fctt ,mais comme le dit la PERRUCHE ,je pense que son nouveau job principal c'est a l'usrp , et lui laissera le temps de superviser 2 entrainements en f3 ,et de bien faire sa mission confiée par le comité directeur des damiers , et je suis sur que c'est aussi pour renvoyer l'ascenseur a des clubs voisins dont certains jeunes comme aussi Annonay ,viennent avec bonheur a notre centre de formation ,dont 2 sont aux portes de la 1.....notre amis Anthony chiché responsable du centre de formation ,a bien fait 2 entrainements semaines (2014/2015 et les matchs avec Annonay en f 3 et pour ceux qui se renseignent que dans la presse !!!!!i ne sont pas forcément les mieux renseignés ,je ne ferais pas plus de polémique ,mais comme MICHDDU , a l'air de me connaître car je ne me cache pas derrière un pseudo il peut venir me parler tranquillement ....et pourra constater que je ne risque pas d'avaler mon dentier n'en ayant pas!!!!!!
aller daammMMMIIIEEERRRSSS!!!!!
Votre avis ?
Il faut vous détendre messieurs
A vous lire vous n êtes pas si loin de dire la même chose
Votre avis ?
BON alors ...ce recrutement...!!!
9a sent bon ou p
Votre avis ?
Merde ! j'ai bégayé des doigts .... Pfouuuu ...!!!!! C'est long pour les nouvelles...
On s'impatiente ..
Votre avis ?
Très bon recrutement je pense qu'on ne s'est pas trompé de cible avec des joueurs titulaires indiscutables dans leurs équipes respectives.
Votre avis ?
DamierForever has writtenTrès bon recrutement je pense qu'on ne s'est pas trompé de cible avec des joueurs titulaires indiscu...A priori bon recrutement mené comme chaque année par le manager sportif et son adjoint qui à carte blanche sur les choix sportifs ... si tant est qu'il reste dans le cadre de l'envellope budgétaire fixée qui est la même que la saison dernière, au même titre que le budget global qui est identique à 2014/ 2015 . La proportion en % du budget alloué à la masse salariale de l'équipe PRO est aussi identique et ne doit pas dépasser 55% du budget global , le reste étant pour le fonctionnement du club et les équipes de jeunes et centre de formation
Votre avis ?
DamierForever has writtenTrès bon recrutement je pense qu'on ne s'est pas trompé de cible avec des joueurs titulaires indiscu...Très bon recrutement??? Fait partager tes infos stp!!!
Votre avis ?
romans26 has writtenO'Connell semble séduit par le projet ;-). Bonne pioche me semble-t-il :PDamierForever has writtenTrès bon recrutement je pense qu'on ne s'est pas trompé de cible avec des j...Très bon recrutement??? Fait partager tes infos stp!!!
Votre avis ?